les synthéticiens clairvoyants

Turquoise => Clairvoyants

Une société parmi d’autres

L’idées est de décrire un monde après l’effondrement de la civilisation de la mondialisation.

Chacune des sociétés est régie selon les étapes d’évolution de la spirale dynamique.

    Le principe

    Parmis les synthéticiens, certains individus évoluent loin sur la spirale. Leur étude du monde complexe leur fait comprendre qu’ils sont une des cellules de ce monde complexe. Mais qu’il ne sert à rien de vouloir révolutionner le monde ou apprendre tout ce qu’il est possible de savoir. Le monde est déjà parfait ainsi. Nous avons la position qui nous est la plus adaptée à notre chemin d’évolution. Nous avons les informations dont nous avons besoin sur le moment.

    Les perceptions extra-sensorielles de ces gens se développent. Le monde se ré-enchante de tous les esprits de la nature. Le monde devient un jeu joué uniquement pour s’amuser, pour expérimenter la matière. Ainsi rien n’est bien ou mal. Tout est expérience. Une expérience dans un sens sera contrebalancée par une expérience dans l’autre sens. Selon le principe du karma. (karma accumulé par des vies antérieures ou plutôt simultanées vu que le temps n’est qu’une illusion.)

    Ce jeu est à l’image de minecraft. Un jeu ou la part divine de nous même crée une monde et vient l’expérimenter sous diverses facettes. Qu’est-ce que ça fait de jouer ce rôle ? .. et celui-là..

    Les clairvoyants sont ainsi là pour jouir de la vie. Ils ont l’esprit très ouvert et sont capables de communiquer avec la natures, les arbres, etc… via les élémentaux. Ils visitent des sites sacrés pour réaliser des expériences. (vortex, cheminée…)

    Grâce à leur clairvoyance, ils peuvent communiquer avec les autres clairvoyants sans réseaux internet…. C’est ainsi un grand espoir des synthéticiens de pouvoir se passer d’informatique et de ne pratiquer plus que la télépathie.

    La devise des synthéticiens clairvoyants: le choix à l’humain, les moyens au divin.

    Le rôle de l’humain est de choisir ce qu’il veut, vers quoi il veut aller. La part divine de chacun, l’univers va tendre à réaliser les désisrs de chacun.

    Cette société est donc une société de créateurs.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Scroll to top
    %d blogueurs aiment cette page :