Anton Parks

De Centre de Recherche sur les Anciennes Civilisations
Révision datée du 12 mai 2021 à 21:03 par Martouf (discussion | contributions) (hypnose)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Anton Parks est un Écrivain franco-allemand, auteur des Chroniques du Ğirkú et des essais : Le Testament de la Vierge, Eden, La Dernière Marche des Dieux, Le Chaos des Origines, Corpus Deae.

Depuis l'âge de 14 ans il reçoit des flashs et se retrouve dans une histoire étrange qu'il ne comprends pas, dans une langue qu'il ne comprends pas. C'est souvent des variations de lumière qui le font entrer dans ce genre d'histoire à des moments non prévu. Pour ne plus subir, il porte une casquette, ce qui limite les flashs à des moment non désirés.

Avec le temps, il fini par comprendre que la langue utilisée dans ses flash est un proto-sumérien. Il apprend donc le sumériens et retrouve ainsi que le personnage principal de se flash n'autre que le dieu sumérien "ENKI". Celui qui a créé les humains sous leur forme actuelle à partir d'une forme moins évoluée présente sur Terre. Ceci dans le but de servir les Annunaki, des être reptiliens bloqués sur la Terre.

Enki s'est pris d'affection pour les humains et ainsi les fait évoluer, les a créé un code génétique qui leur permet de ne pas être juste des animaux (Adam) gardé par l'administrateur territorial (Shatam).

Au fil des Chroniques du Ğirkú, Enki devient Osiris...


Emešà le langage matrice, le langage source de toutes les langues

Anton Parks prétend que la langue sumérienne EME-NITA2 (langue-mâle) est construite à partir d'une langue matrice Emešà (langue, coeur, milieu, intérieur, matrice, sein...).

Ceci résulte d'une guerre intestine entre les différentes factions des dieux summériens (An, EnLÍL, ENKI, etc... les Annunaki.. ) La langue mâle courante, Emenita, est construite en acollant les syllabes du syllabaire de a langue matrice, Emešà. La lecture de l'emenita se faire donc à deux niveaux. Le mot dans sa globalité à un sens, mais il a aussi un sens si on découpe les différentes syllabes et que l'on associe le sens de chaque syllabe.

On obtient ainsi un code qui permet de cacher un sens dans un mot.

Voici mon syllabaire sumero-akkadien....


Extraits résumés de l'histoire de la Terre vu par Anton Parks

Destruction de la planète Mulge - Tiamata

Il y a ce récit raconté par Anton Parks, mais aussi en hypnose régressive par Matthieu Monade à propos de la destruction de la planète Tiamata-Mulge. (dont il reste maintenant la ceinture d'astéroide) Son satellite Mulge-tab a été éjecté dans une course folle qui a frôlé la terre en - 11200 .... en déclenchant des cataclysmes de type raz de marée... (déluge).... et en modifiant l'axe de rotation, ainsi que la durée de rotation de la terre. En passant de 360 à 365 jours. Ce satellite est associé à la légende de Nibiru qui provoque le désastre à chaque passage tous les 3000 ans..... mais ceci aurai duré 9000 ans.. avant que Mulge-Tab ne se stabilise sous la forme de Vénus. Voici l'histoire racontée ici...

http://pranique.com/mulge.html

Ceci correspond à ce que Antoine Gigal raconte à propos de la Fête Sed durant laquelle Pharaon redresse l'axe du monde, le pilier Djed.

Abydos Tempelrelief Sethos I. 20

En savoir plus

Cette vidéo sous hypnose montre la même idée, avec la destructione de la planète de plasma Tiamata, qui a perturbé tout le système solaire. Cette destruction a créé une poche dans laquelle se trouve ce qu'on appelle l'atlantide. Emprisonné avec tout l'environnement et même l'espace temps. Ainsi le temps passe plus lentement dans cette poche.

On a aussi l'idée que Vénus est un bout de Tiamata qui s'est baladé avant de se stabiliser.