Géobiologie

De Centre de Recherche sur les Anciennes Civilisations
Révision datée du 25 janvier 2021 à 14:58 par Martouf (discussion | contributions) (base de l'article)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La géobiologie est une para-science qui étudie les relations entre les humains et leur environnement afin de renforcer la vie et de les protéger de lieux pathogènes. C'est un peu l'équivalent occidental du Feng Shui.

La géobiologie utilises parfois des outils scientifiques (magnétomètre, conductivité de l'eau), mais aussi des outils traditionnel de radiesthésie comme le pendule ou les baguettes de sourciers. (en noisetier, en lobe antenne, de lescher ou en équerre rad-master). Cependant ces derniers outils ne sont que des amplificateurs du ressenti du corps humains. Ainsi les personnes entrainées n'utilisent que leur ressenti personnels du corps. (et/ou la clairvoyance)

Voici un bon exemple d'une page qui est tellement censurée sur wikipedia, que sa valeur est nulle, il n'y a même pas de quoi comprendre de quoi on parle vraiment, tellement il y a des guerres d'édition.

Rad-Master Perou

Réseau tellurique

La géobiologie est surtout connue pour son étude des réseaux telluriques (Hartmann, Curry, Perré) Voir sur wikipedia...

Ce sont des réseaux qui quadrillent la Terre. Le principal étant le réseau Hartmann qui a un quadrillage tout les 2 mètres sur l'axe nord sud et de 2,5 mètres sur l'axe est-ouest.

La nature des réseaux telluriques n'est pas clairement élucidée.

Les principales hypothèses sont une composantes verticale du champ magnétiques terrestre ou de la matière éthérique (faiblement condensée). Ce sont des ondes de formes qui émanent des objets. Un peu selon le principe de la cymatiques. Les formes pur en géométrie sacrée sont beaucoup plus favorables au vivant que les formes imparfaites.
C'est l'équivalent géométriques des notes purs et des fausses notes que l'on retrouve dans le domaine musical. Voir à ce propos le quadrivium.


Les réseaux sont sensibles au cycles jour-nuit, aux cycles des astres (surtout Lune et Soleil).

Une visite des menhirs de Clendy avec des baguettes rad-master.

Les réseaux telluriques peuvent se détecter grâce à un sonotest, une sorte de diapason. Le son semble être un moyen de détection des réseaux telluriques.

https://www.chakrastestsonotestines.com/

En plus des réseaux, il existes aussi d'autre entité comme les cheminées cosmotelluriques et les vortex.

Modification des réseaux telluriques

Les réseaux telluriques, ont été modifiés, adaptés et intégrés dans les constructions des anciennes civilisations.

Autant sur les mégalithes, que dans les cathédrales et les anciens châteaux, les réseaux telluriques ont été modifié. Souvent par démultiplications des lignes. Généralement les réseaux ont été placés dans les murs (ce qui les renforces ?). On crée ainsi une enceinte sans réseau à l'intérieur des temple.

Les techniques de modification ne sont pas les mêmes selon les bâtisseurs. Les peuples mégalithiques n'ont pas les mêmes méthode que les romains ou que les celtes.

Ce savoir a certainement disparu lors de la grande peste de 1350 en Europe, qui a tué 30% des gens et jusqu'à 50% des urbains. Depuis cette dates, les réseaux telluriques ne sont plus modifié dans les églises et château.

Voici un article où j'explique l'utilité de la géobiologie en archéologie pour retrouver des monuments détruits, mais dont la modification des réseaux telluriques reste et se retrouve. => https://martouf.ch/2014/07/archeologie-du-futur-les-reseaux-tellurique/

Voici une vidéo qui compare ce que peuvent détecter différentes personnes sensibles avec leur ressenti sur des haut lieux de cette planète.

On y évoque notamment les fameuses bosse des pierres des murs cyclopéens, il semble y avoir là une énergie qui sort de ces points.


Chercheurs en géobiologie


Livres