207 liens privés
C'est totalement exclu
43°57'28.9"N 3°56'23.6"E
43.958028, 3.939889
Bouteille enterrée ici avec un message...
Av Du Mail Neuchâtel parking - Parkings publics, places de stationnement dans la rue, garages privés
Prix
Lun-Sam 07:00 - 21:00 (gratuit hors de ces heures)
- 30 Min → Gratuit
- 1 Heure → CHF1,00
- Heure Supplémentaire → CHF1,00
- Jour Férié → Gratuit
Selon Benny Shanon, un psychologue formé à Stanford et actuellement enseignant à l’Université Hébraïque de Jérusalem, il y a de fortes chances pour que Moïse ait été sous l’influence de la DMT à des moments-clés de l’histoire. C’est une sacrée théorie qui a déjà, vous pouvez l’imaginer, été considérée comme une hérésie sans fondements par de nombreuses personnes.
DMT : LA RACINE DE LA RELIGION ?
Cette théorie vient des propres expériences de Shanon avec l’Ayahuasca, une boisson amazonienne riche en DMT consommée à des fins enthéogènes. Il se trouve que les composants nécessaires à la préparation de cette puissante boisson sont également disponibles au Proche-Orient, des parties de l’arbre Acacia et du buisson Peganum harmala peuvent être réunies pour créer une concoction IMAO et DMT - de quoi entraîner une des plus puissantes expériences hallucinogènes connues de l’homme. Le mélange n’est techniquement pas de l’Ayahuasca, mais les molécules de base sont les mêmes.
Pour Shanon, ce n’est pas farfelu de présumer que les puissantes sensations hallucinogènes de ces plantes - qui étaient traitées avec respect et même considérées comme sacrées - aient été utilisées par les premiers hommes comme moyen de se rapprocher de Dieu. Même s’il n’existe aucune preuve directe de la consommation de ces boissons par Moïse, des préparations religieuses présentées dans l’Exode imitent de très près celles utilisées dans les précurseurs rituels de l’Ayahuasca.
Alors, quand Moïse était-il sous DMT ? Eh bien, Shanon déclare qu’il était probablement sous DMT lors de l’épisode du buisson ardent et quand il a reçu les dix commandements. Ce qui expliquerait beaucoup de choses.
L'alcaloïde indole N,N-diméthyltryptamine (DMT) induit des effets psychédéliques chez l'homme. Outre son utilisation à des fins cérémonielles et récréatives, la DMT fait l'objet d'études cliniques. Des méthodes bioanalytiques sensibles sont nécessaires pour évaluer la pharmacocinétique de la DMT et de ses métabolites dans le plasma humain. Ici, une méthode de chromatographie liquide à haute performance et de spectrométrie de masse en tandem (LC-MS/MS) pour la quantification de la DMT et de ses principaux métabolites, l'acide indole-3-acétique (IAA) et le DMT-N-oxyde (DMT-NO), a été mise au point et validée. L'IAA étant un composant endogène du plasma humain, le 13C6-IAA a été utilisé pour déterminer les concentrations d'IAA. Après une simple précipitation des protéines avec du méthanol, les analytes ont été séparés sur une colonne de pentafluorophényle. Un gradient composé de 0,1 % (v/v) d'acide formique dans un mélange méthanol-eau a été appliqué pour la séparation des analytes. Les analytes ont été détectés par ionisation positive par électrospray suivie d'une surveillance des réactions multiples. La plage d'étalonnage de l'essai était de 0,25-250 ng/mL pour la DMT, de 0,1-100 ng/mL pour la DMT-NO et de 25-25 000 ng/mL pour le 13C6-IAA. La précision intra- et inter-essais était de 93-113% pour tous les analytes à tous les niveaux de contrôle de qualité, avec un coefficient de variation ≤ 11%. Tous les analytes étaient stables dans des conditions de stockage adaptées à l'analyse de lots importants d'échantillons d'étude. La méthode validée a permis d'évaluer les paramètres pharmacocinétiques du DMT et de ses métabolites chez des participants à l'étude perfusés par voie intraveineuse avec 1 mg/min de DMT pendant 90 minutes.
Dans l'ensemble, la méthode développée est facile à utiliser, a un temps d'exécution court et est adaptée aux études de pharmacocinétique et de métabolisme du DMT en milieu clinique.
LC/MS/MS analysis of the endogenous dimethyltryptamine hallucinogens, their precursors, and major metabolites in rat pineal gland microdialysate
Steven A. Barker, Jimo Borjigin, Izabela Lomnicka, Rick Strassman
First published: 23 July 2013
https://doi.org/10.1002/bmc.2981
Nous présentons une méthode qualitative de chromatographie liquide et de spectrométrie de masse en tandem (LC/MS/MS) pour l'analyse simultanée des trois hallucinogènes endogènes N,N-diméthyltryptamine connus, de leurs précurseurs et de leurs métabolites, ainsi que de la mélatonine et de ses précurseurs métaboliques. La méthode a été caractérisée en utilisant le liquide céphalo-rachidien artificiel (aCSF) comme matrice et a ensuite été appliquée à l'analyse du microdialysat glande pinéale-aCSF du cerveau de rat. La méthode décrit l'analyse simultanée de 23 composés chimiquement différents et d'un étalon interne deutéré par injection directe, sans dilution ni extraction des échantillons. Les résultats démontrent qu'il s'agit d'une approche simple, sensible, spécifique et directe pour l'analyse qualitative de ces composés dans cette matrice. Le protocole utilise également des critères de confirmation MS rigoureux pour la détection et la confirmation des composés examinés, y compris des mesures de masse exactes. Les excellentes limites de détection et le large champ d'application en font un outil de recherche précieux pour l'examen des voies hallucinogènes endogènes dans le système nerveux central. Nous rapportons ici, pour la première fois, la présence de N,N-diméthyltryptamine dans le microdialysat de la glande pinéale obtenu chez le rat.
Voir aussi sur: https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23881860/
Nous sommes heureux d'annoncer l'acceptation pour publication d'un article documentant la présence de DMT dans les glandes pinéales de rongeurs vivants. L'article, qui paraîtra dans la revue Biomedical Chromatography, décrit les expériences menées dans le laboratoire du Dr Jimo Borjigin à l'université du Michigan, où des échantillons ont été prélevés...
La glande pinéale fait l'objet d'un grand intérêt en ce qui concerne la conscience depuis des milliers d'années, et une source pinéale de DMT contribuerait à étayer le rôle de cette glande énigmatique dans des états de conscience inhabituels. Des recherches menées à l'université du Wisconsin ont récemment démontré la présence de l'enzyme synthétisant la DMT ainsi que l'activité du gène responsable de l'enzyme dans la glande pinéale (et la rétine). Nos nouvelles données établissent maintenant que l'enzyme produit activement du DMT dans la pinéale.
L'étape suivante consiste à déterminer la présence de DMT dans le liquide céphalo-rachidien (LCR), le liquide qui baigne le cerveau et la pinéale. Le LCR est une voie possible pour que le DMT synthétisé dans la pinéale modifie les fonctions cérébrales. Le fait d'établir avec succès la présence de DMT dans cette glande ajoute un nouveau maillon à la chaîne entre la pinéale et la conscience et ouvre de nouvelles voies de recherche.
salviadivinorum
Salvia div. 40x extrait
Le plus puissant des extraits est desormais dispo, c’est le 40x La salvia, est un hallucinogene puissant !!.La salvia procure vraiment une sensation énorme et bizarre, Vous pouvez vous mettre a rire pendant un quart d’heure pour rien tout. Mais le plus sympatique effet c’est de se retrouver dans un endroit dans le temps ou dans l’espace que vous avez déjà vecu, ou totalement virtuel, c’est assez surprenant, un moment a vire au moins une fois dans sa vie.Vous avez plus de chance d’avoir ce type d’effets avec le 20x 30 ou 40x
Les effets :
De nombreux usagers avancent que fumer des feuilles séchées de Salvia produirait des effets très légers ou ordinaires. Cette idée erronée tient au fait qu’une certaine quantité de feuilles doit être fumée pour entraîner des effets psychoactifs, ou alors que la température de combustion lors de l’expérience n’est pas assez élevée pour faire évaporer la Salvinorine A (étant donné que la vaporisation se produit à de hautes températures). Les effets varient beaucoup selon les doses et les individus.À faibles doses, l’usager peut faire l’expérience de rires spontanés, bégaiements, effets visuels stroboscopiques ou un sens accru de la couleur ou texture.Les doses intermédiaires ressembleraient à une transe, la distorsion du temps et des hallucinations visuelles (motifs fractals, formes geométriques) deviennent de plus en plus sensibles. Des sensations tombantes, similaires mais plus prononcées à ce qui est occasionnellement ressenti au début du sommeil sont aussi décrites.À doses élevées, les effets sont plus nombreux et puissants. Ceux-ci peuvent éventuellement inclure une expérience de décorporation, une perception de distorsion dimensionnelle, des vertiges, des sensations d’ouïe saturée, sensations de vent ou pression physique, dissolution de l’ego, dissociation ou perte de la parole, expérience de réalités alternatives
Usage
Vous pouvez macher les feuilles, faire une infusions, mais le conseil de champis magiques c’est le bang, avec le bang on obtient le degres de combustion parfait pour un trip parfait. 😉
Le Easter Island Statue Project (EISP) a été fondé par Jo Anne Van Tilburg en 1982. Depuis 2000, elle est codirectrice de l'EISP avec son collègue de Rapa Nui, Cristián Arévalo Pakarati. Leur collaboration représente la plus longue collaboration scientifique internationale ininterrompue de l'histoire de Rapa Nui.
L'objectif initial de l'EISP était d'inventorier sur le terrain et dans les musées toutes les sculptures monolithiques de l'île de Pâques. Les activités de prospection, de cartographie et de fouille qui en ont résulté, ainsi que la base de données et les archives associées, sont les outils analytiques de base qui soutiennent actuellement nos recherches sur l'analyse structurelle des chefferies, l'intégration du symbolisme et de l'identité, et les rôles culturels interactifs de l'art, de l'histoire et de l'écologie dans la société Rapa Nui. Ces mêmes ressources nous permettent cependant de sauver les statues.
Three hidden keys open three secret gates
Wherein the errant will be tested for worthy traits
And those with the skill to survive these straits
Will reach The End where the prize awaits
=> Ready Player One
Dans son exposé et lors de la séance de questions-réponses, Erica Dubach a admis que la Confédération est tributaire des prestations des grands fournisseurs de cloud. A l’instar de Météo Suisse qui mise depuis longtemps déjà sur l'infrastructure d’AWS. «Les modèles météorologiques ont besoin de telles capacités», a expliqué la responsable. Elle a en outre souligné qu'aucune donnée personnelle ne serait stockée sur les serveurs des hyperscalers ayant remporté l'appel d'offres. C»contrairement aux données météorologiques «qui peuvent être mises sur le cloud sans crainte».
Attaque de ransomware contre Concevis SA
Concevis SA a été victime d'une attaque de ransomware le week-end des 4 et 5 novembre. L'entreprise a immédiatement pris des mesures pour contrer et limiter l'attaque. Dans le cadre de cette attaque, des données ont été détournées et cryptées sur les serveurs de l'entreprise. L'ampleur exacte de la fuite de données fait partie des analyses en cours.
Concevis travaille avec une équipe d'experts en sécurité externes à une analyse approfondie des données médico-légales disponibles. Les attaquants ont utilisé de puissants mécanismes de cryptage pour effacer leurs traces et rendre le travail de la police scientifique plus difficile. C'est pourquoi il n'est pas possible à l'heure actuelle d'évaluer de manière définitive l'ampleur du vol de données. Sur la base des informations disponibles, il faut partir du principe qu'il y a eu une importante fuite de données. En raison de l'enquête pénale actuellement en cours et afin de protéger les clients et les données potentiellement concernées, Concevis ne peut pas s'exprimer davantage à ce sujet.
L'entreprise a informé ses clients et reste en contact étroit avec eux afin qu'ils puissent prendre de leur côté les mesures éventuellement nécessaires. La police cantonale de Bâle-Ville et le Centre national de cybersécurité NCSC sont impliqués. Le ministère public de Bâle-Ville a ouvert une procédure pénale.
Nous regrettons les désagréments causés à nos clients par l'attaque de ransomware.
Cyberattaque contre l’entreprise Concevis: l’administration fédérale est également concernée
Berne, 14.11.2023 - L’entreprise de logiciels Concevis a été victime d’une attaque par rançongiciel, qui a entraîné le chiffrement de l’ensemble des serveurs de l’entreprise. Selon les informations disponibles, les données dérobées contiennent probablement d’anciennes données opérationnelles de l’administration fédérale. Des analyses approfondies sont encore en cours.
Spécialisée dans la fourniture de solutions logicielles destinées aux administrations publiques (Confédération, cantons et communes), au secteur financier ainsi qu’aux entreprises industrielles et logistiques, l’entreprise suisse Concevis a été victime d’une attaque par rançongiciel. Après avoir dérobé des données, les cybercriminels ont chiffré l’ensemble des serveurs de l’entreprise. Concevis ayant refusé de céder au chantage, les cybercriminels menacent de publier les données sur le darknet.
L’entreprise Concevis a signalé à ses clients avoir été victime d’une cyberattaque. Elle a également déposé une plainte pénale auprès du ministère public du canton de Bâle-Ville et fait appel à un fournisseur de services de sécurité externe pour la gestion de l’incident.
La clientèle de Concevis comprend plusieurs unités de l’administration fédérale. Selon les informations disponibles, ces unités sont l’Administration fédérale des contributions, le commandement de l’Instruction, l’Office fédéral de l’aviation civile, l’Office fédéral du développement territorial, l’Office fédéral de la protection de la population et l’Office fédéral de la statistique. Des analyses sont actuellement menées pour identifier les services et les données directement touchés. Les applications développées par Concevis sont exploitées par les fournisseurs de prestations de la Confédération. Il est à l’heure actuelle peu probable que des systèmes de la Confédération aient subi une compromission, les dernières analyses effectuées n’ayant révélé aucun élément allant dans ce sens.
Le NCSC coordonne les analyses et les mesures à prendre au sein de l’administration fédérale. En contact permanent avec l’entreprise Concevis, les autorités de poursuite pénale et les unités administratives concernées, il donnera de nouvelles informations au public en temps voulu.