236 liens privés
https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/electric_tension_and_sacred_space_part_2
Après avoir présenté une vue d'ensemble de la tension électrique et de l'espace sacré, il convient de faire le lien avec les autres thèmes du Pont électrique, en premier lieu le système sanguin cosmique. Ici, des correspondances ont été établies entre l'éther interstellaire et l'eau, notant que l'éther est de l'eau à l'état primordial ; et dans les deux cas, une tension électromagnétique est en jeu sur la base de la géométrie sacrée de l'hexagone.
Le corps humain est composé d'environ deux tiers d'eau en volume. Comme l'eau constitue 90 % du plasma sanguin et qu'elle entoure l'ensemble de l'ADN et des chaînes de protéines du corps, l'eau est le fondement de l'organisme humain. En fait, la molécule d'eau représente 99 % de toutes les molécules du corps humain.
Dans le Dictionnaire de la langue sacrée de toutes les Écritures et de tous les Mythes, il existe un symbole appelé "La robe des eaux" qui représente le vêtement de la Sagesse enveloppant le Soi libéré... Le Soi est considéré comme un centre où tous les rayons de la Vie divine sont concentrés en une Lumière céleste, et autour de la nature divine se trouve le vêtement... de la Vérité [représentée par] l'eau".
Après avoir présenté un aperçu de la tension électrique et de l'espace sacré , il convient de le relier aux autres thèmes du pont électrique, en premier lieu la circulation sanguine cosmique . Ici, des correspondances ont été établies entre l'éther interstellaire et l'eau, notant que l'éther est l'eau dans son état primordial; et dans les deux cas, la tension électromagnétique est en jeu à partir de la géométrie sacrée de l'hexagone.
Le corps humain est composé d'environ deux tiers d'eau en volume. Comme l'eau constitue 90% du plasma sanguin et entoure toutes les chaînes d'ADN et de protéines du corps, l'eau est le fondement de l'organisme humain. En fait, la molécule d'eau représente 99 % de toutes les molécules du corps humain.
Dans le Dictionnaire de la Langue Sacrée de toutes les Écritures et Mythes , il y a un symbole appelé "La Robe des Eaux" qui représente le vêtement de Sagesse enveloppant le Soi libéré… Le Soi est considéré comme un centre où tous les rayons de la Vie Divine est concentrée dans une Lumière Supernale, et autour de la nature Divine se trouve le vêtement… de la Vérité [représentée par] l'eau.
En plus d'être une belle image, ce symbole transmet également la réalité que si la vie d'un organisme se trouve au centre de la forme, à l'extérieur se trouve un «vêtement de vérité» - une robe d'éther qui construit, soutient et informe la manifestation conformément à sa part dans le Plan Divin. Cette robe est composée de deux tissus, l'éther et l'eau, le premier s'interpénétrant dans le second qui fournit alors des informations à toutes les cellules du corps.
La recherche de Gerald Pollack , professeur de bio-ingénierie à l'Université de Washington, est essentielle pour montrer comment il en est ainsi. Lui et son équipe de recherche ont mené de nombreuses expériences sur l'eau afin d'étudier sa tension superficielle élevée. Jusqu'à présent, on pensait qu'il y avait quelques niveaux moléculaires de charge statique à la surface de l'eau, mais cela a toujours semblé insuffisant pour créer une tension de surface telle que des artefacts aussi lourds que des pièces de monnaie puissent y flotter, ou des créatures telles que le bien nommé Jésus. lézard peut le traverser (bien qu'assez rapidement).
http://cp12.nevsepic.com.ua/78-5/1355629406-1145130-www.nevsepic.com.ua.jpg
Mais maintenant, des expériences ont montré qu'à sa surface, l'eau prend un quatrième état. Alors que les autres états sont les familiers glace, eau et vapeur, ce quatrième état a la qualité d'un cristal liquide. C'est une structure semblable à un gel et pas seulement quelques couches moléculaires épaisses, mais quelque chose de beaucoup plus étendu, de l'ordre de deux ou trois millions de couches. Cette eau est une substance visqueuse qui a une structure ordonnée et porte une charge électrique négative. Son énergie et sa capacité de commande proviennent de diverses sources lumineuses telles que le soleil et la lumière infrarouge qui nous entoure. Mais ce qui est particulièrement intéressant, c'est que cette eau absorbe la lumière à 270 nanomètres.
Cette longueur d'onde est la partie ultraviolette du spectre - la lumière ultraviolette étant le pont de communication entre la lumière visible et la lumière invisible des niveaux éthériques du plan physique à partir desquels les corps énergétiques de toutes les formes vivantes sont construits. Les informations du corps éthérique sont transmises à travers un pont de lumière ultraviolette directement dans l'eau qui entoure chaque cellule du corps physique. C'est là que se trouve probablement la véritable source d'information derrière le code génétique et l'ADN.
La façon dont l'eau retient ces informations passe par un état de tension électrique basé sur la géométrie de l'hexagone. Parce que ce quatrième état de l'eau est un cristal liquide, il agit comme un semi-conducteur. Il peut contenir des informations à travers ses structures en forme d'anneau hexagonal - ces structures étant connues pour être associées à l'absorption de la lumière ultraviolette à environ 270 nanomètres.
Gerald Pollack a découvert que ce quatrième état de l'eau est formé de feuilles de ces hexagones superposées comme un nid d'abeilles. De plus, l'angle de chaque feuille se déplace de soixante degrés et lorsque les couches d'hexagones s'empilent, elles créent une structure hélicoïdale formant une robe parfaite pour entourer chaque molécule d'ADN et d'ARN dans le corps.
Décalage vers la droite de la zone d'exclusion
Hélice de zone d'exclusion
C'est ici que se trouve le secret de la mémoire de l'eau qui a intrigué les chercheurs récents comme Jacques Beneviste ainsi que le transfert de l'énergie de la pensée à l'eau comme en témoignent les expériences du Dr Masaru Emoto . L'énergie de la pensée se précipitant à travers les éthers continuerait naturellement à descendre dans l'eau, car comme nous l'avons expliqué ailleurs dans les pages du pont électrique, lorsque vous regardez l'eau - ce liquide transparent, insipide et inodore adaptable avec toutes ses qualités remarquables - vous regardez directement à l'éther dans sa forme la plus dense.
Étant donné que l'eau constitue quatre-vingt-dix pour cent du plasma sanguin, et qu'une grande partie se trouve dans cette quatrième phase d'un cristal liquide chargé électriquement, nous pouvons trouver ici des preuves scientifiques que c'est l'action électrique qui est principalement responsable de la circulation du sang plutôt que de la cœur. Le cœur n'est pas une pompe forçant le sang inerte à se déplacer sous l'effet de la pression, mais le sang est propulsé par son propre élan biologique et s'auto-alimente grâce à un « élan induit » du cœur. 1En 1932, Bremer de Harvard a filmé le sang circulant en spirales dans un très jeune embryon – avant que le cœur ne fonctionne ! Cependant, il a été tellement impressionné par le schéma du flux sanguin en spirale qu'il a ignoré les implications plus larges - que le sang a son propre élan inhérent - le cœur servant à le stimuler avec des impulsions en spirale. 2 Les recherches de scientifiques russes montrent que « le cœur aurait besoin de 10 6 fois la pression pour fonctionner comme une pompe ». Les recherches de Gerald Pollack suggèrent que l'énergie infrarouge rayonnant dans le sang depuis l'environnement aide à conduire la circulation sanguine. Et cette recherche va dans la bonne direction, même si du point de vue de la science ésotérique, la source d'énergie provient principalement des niveaux éthériques.