248 liens privés
Ce sera notre dernier message de conseil concernant l'événement qui se déroule et qui culminera dans les semaines à venir.
Ne pensez plus en terme de mois, mais au niveau de quelques semaines, voire quelques jours.
Sous prétexte de ne pas éliminer complètement les fêtes de fin d'année, il y aura bientôt une dernière occasion, à peu près la même dans la plupart des pays occidentaux, de lever certaines restrictions sur les voyages et le regroupement familial. Ceci est bien entendu principalement dicté par l'énorme résultat économique associé à ces événements.
Nous vous invitons à profiter de cette dernière fenêtre horaire pour déménager, définitivement, dans un lieu de résidence éloigné de grand centre urbain.
Faites le plein de nourriture pour 40 jours: eau potable, nourriture non périssable et durable.
attendez paisiblement.
Pour ceux qui n'ont pas de solution de résidence adaptée, nous vous recommandons de louer un logement dans une zone habituellement consacrée aux vacances d'été. Vous devriez en trouver un assez facilement.
Pour ceux qui doivent travailler et peuvent le faire à distance via Internet, faites-le.
Pour les autres, pesez les avantages et les inconvénients de quitter votre emploi, sachant qu'à moins d'être dans une industrie liée à la sécurité publique, votre emploi ne survivra probablement pas au choc qui suivra.
Enfin, à ceux qui se demandent encore pourquoi une élite perverse voudrait si mal armer l'humanité, nous pouvons simplement répondre avec le même terme exact utilisé par les membres les plus âgés:
Sadisme.