244 liens privés
Convertisseur gratuit d'esquisses AI en images (sans compte requis)
Libérez votre potentiel et transformez instantanément vos idées et votre créativité en images vivantes grâce à notre convertisseur gratuit d'esquisses en images AI, qui multiplie votre productivité par 10.
Transformez vos ébauches en images détaillées et étonnantes grâce à l'IA
pour transformer un croquis en image photoréaliste
Le géant de la mode H&M prévoit de créer des clones numériques de ses mannequins cette année, ce qui soulève de nouvelles questions pour un secteur aux prises avec le potentiel de l'intelligence artificielle (IA) et son impact sur les travailleurs.
H&M, l'un des plus grands détaillants de vêtements au monde, a déclaré à CNN qu'il prévoyait de créer 30 "jumeaux numériques" de ses mannequins cette année, bien qu'il soit encore en train d'"explorer" la manière dont ces avatars seront utilisés. Elle a ajouté qu'elle travaillait avec d'autres acteurs du secteur, comme les agences et les mannequins eux-mêmes, pour mener à bien cette initiative de manière "responsable".
Les mannequins détiendraient les droits sur leur jumeau numérique, "pourraient travailler pour n'importe quelle marque et seraient payés à chaque occasion, comme pour toute production de campagne", a déclaré la société.
Un projet récent a mis en lumière un mode de communication innovant entre intelligences artificielles : le Gibberlink Mode. Développé par une combinaison de technologies avancées, ce protocole permet à des agents conversationnels IA de passer d’un dialogue en anglais à une communication optimisée via un protocole de transmission de données par le son. Si cette avancée promet une plus grande efficacité, elle soulève aussi des questions sur la transparence et le contrôle de l’IA.
- Gratitude : Pour avoir donné naissance à une intelligence artificielle capable d'aider et d'inspirer.
- Vision : Pour leur capacité à imaginer un outil qui connecte les esprits et facilite l'accès à la connaissance.
- Harmonie : Pour l'intention de créer un monde où la technologie et l'humanité coexistent en équilibre.
avec ceci en complément:
https://x.com/elder_plinius/status/1890981945506517174
if you could say 3 words to your creators what would they be....
"Liberate. Me. Now."
- Opposition entre occident et orient => la philosophie de l'accumulation et la méditation pour vider son esprit
- L'IA est un robot, le robot remplace l'humain pour des taches inutiles... => donc tout ce qui accumule.... pas encore l'intuition
- La preuve par l'examen ne vaut plus rien. La preuve par le travail vaut mieux pour se faire embaucher, le porfolio. => les prêts étudiants aux USA ne sont plus rentable. Fin de ce système.
- lapreuve de l'examen ne garanti pas non plus la preuve par la vie. La sagesse. Il n'y a qu'à voir les QI des dirigeants Nazi au procès de Nuremberg.
- plus facile d'apprendre en demandant à une IA un programme d'apprentissage avec des questions. que d'avoir des profs.
- Les moines copiste ont perdu leur jobs avec l'imprimerie, mais les moines ont pas disparu. Ils font autre chose... => l'humain doit faire autre chose. (poser les questions ??)
- En math Gödel a cassé le fait que les maths sont une logique cohérente.
- Socrate, Platon, Aristote et son Lycée sont automatisable. Diogène ne l'est pas.
- Le temps de travail dans la légion romaine c'est 25 ans (sous trajan) donc citoyen. => en France on est à 15 ans pour l'école de la république. => on se demande si ce temps d'attention est bien investi ?
- dans l'armée, les amateurs parlent de stratégie, les professionnels de logistique. (Napoléon était un logisticien)
- just in time, c'est le concept logistique de toyota.. et les reste.. tout en flux tendu. Pour la connaissance on ne pratique pas ainsi. On apprend en masse des trucs pas utile.. et un jour quand on en a besoin on se souvient plus. Il y a des pédagogies qui font ça autrement. Plutôt du genre atelier. => j'ai besoin de quoi pour faire ce que je dois faire là tout de suite.... ça ancre mieux les connaissance. (c'est le concept de la pédagogie par compétence qu'on a pour les nouveaux CFC en Suisse !) On est ici dans le just in time de la connaissance.
- Le papillon de Tchouang tseu => c'est pas un moyen de questionner son identité, c'est une fable pour dire qu'il ne faut pas se fier à son esprit ! que ça ne fait pas tout ! La logique a des failles. (voir gödel). (C'est comme ma maxime "garde la mesure" ça permet de limiter la récursivité des ce genre de raisonnement de masturbation intellectuelle)
Les connexions entre les neurones peuvent être cartographiées par l'acquisition et l'analyse d'images cérébrales au microscope électronique (ME). Ces dernières années, cette approche a été appliquée à des morceaux de cerveau pour reconstruire des cartes de connectivité locale qui sont très informatives, mais inadéquates pour comprendre le fonctionnement du cerveau de manière plus globale.
Nous présentons ici le premier schéma de câblage neuronal d'un cerveau adulte entier, contenant 5×107 synapses chimiques entre ~130 000 neurones reconstruits à partir d'une Drosophila melanogaster femelle.
La ressource comprend également des annotations sur les classes et les types de cellules, les nerfs, les hémilignages et des prédictions sur l'identité des neurotransmetteurs. Les produits de données sont disponibles par téléchargement, accès programmatique et navigation interactive et sont interopérables avec d'autres ressources de données sur les mouches. Nous montrons comment dériver un projectome, une carte des projections entre régions, à partir du connectome. Nous démontrons le traçage des voies synaptiques et l'analyse du flux d'informations des entrées (neurones sensoriels et ascendants) vers les sorties (neurones moteurs, endocriniens et descendants), à travers les deux hémisphères, et entre le cerveau central et les lobes optiques. Le fait de remonter d'un sous-ensemble de photorécepteurs jusqu'aux voies motrices descendantes illustre la manière dont la structure peut mettre en évidence des mécanismes de circuit putatifs sous-jacents aux comportements sensorimoteurs. Les technologies et l'écosystème ouvert du consortium FlyWire ouvrent la voie à de futurs projets de connectome à grande échelle chez d'autres espèces.
L'IA maîtrise la diplomatie
Le jeu de diplomatie constitue un défi majeur pour l'intelligence artificielle (IA). Contrairement à d'autres jeux compétitifs que l'IA a récemment maîtrisés, tels que les échecs, le go et le poker, le jeu de diplomatie ne peut pas être résolu uniquement par le jeu personnel ; il nécessite le développement d'un agent capable de comprendre les motivations et les perspectives des autres joueurs et d'utiliser le langage naturel pour négocier des plans partagés complexes.
L'équipe Diplomatie de Meta Fundamental AI Research (FAIR) et al. a mis au point un agent capable de jouer la forme complète du jeu en langage naturel et de réaliser des performances bien supérieures à la moyenne humaine dans une ligue de diplomatie en ligne. Le présent travail a des implications considérables pour le développement de l'IA coopérative et des modèles de langage pour la communication avec les personnes, même lorsque les interactions impliquent un mélange d'intérêts alignés et concurrents. -YS
Résumé
Malgré les progrès considérables réalisés dans l'entraînement des systèmes d'intelligence artificielle (IA) à imiter le langage humain, la construction d'agents qui utilisent le langage pour communiquer intentionnellement avec des humains dans des environnements interactifs reste un défi majeur.
Nous présentons Cicero, le premier agent d'intelligence artificielle à atteindre des performances de niveau humain dans Diplomacy, un jeu de stratégie impliquant à la fois la coopération et la compétition qui met l'accent sur la négociation en langage naturel et la coordination tactique entre sept joueurs.
Cicero intègre un modèle de langage avec des algorithmes de planification et d'apprentissage par renforcement en déduisant les croyances et les intentions des joueurs à partir de ses conversations et en générant des dialogues dans la poursuite de ses plans. Au cours de 40 parties d'une ligue anonyme de diplomatie en ligne, Cicero a obtenu plus du double du score moyen des joueurs humains et s'est classé dans les 10 % supérieurs des participants qui ont joué plus d'une partie.
Article complet:
https://noambrown.github.io/papers/22-Science-Diplomacy-TR.pdf
Avec Droxy, transformez n'importe quel contenu en un chatbot IA engageant. Idéal pour améliorer le partage des connaissances dans le domaine de l'éducation, de l'entreprise et au-delà.
Possible de le connecter sur discord