236 liens privés
Manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des moniteurs
Résumé
Des effets physiologiques ont été observés chez un sujet humain en réponse à la stimulation de la peau par de faibles champs électromagnétiques pulsés à certaines fréquences proches de ½ Hz ou 2,4 Hz, de manière à exciter une résonance sensorielle.
De nombreux écrans d'ordinateur et tubes de télévision, lorsqu'ils affichent des images pulsées, émettent des champs électromagnétiques pulsés d'amplitudes suffisantes pour provoquer une telle excitation.
Il est donc possible de manipuler le système nerveux d'un sujet en pulsant des images affichées sur un écran d'ordinateur ou un téléviseur situé à proximité. Dans ce dernier cas, la pulsation de l'image peut être intégrée dans le programme ou être superposée en modulant un flux vidéo, soit sous forme de signal RF, soit sous forme de signal vidéo.
L'image affichée sur un écran d'ordinateur peut être pulsée efficacement par un simple programme informatique. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capables d'exciter des résonances sensorielles chez des sujets proches peuvent être générés alors même que les images affichées sont pulsées avec une intensité subliminale.
Le président ukrainien Zelensky fait fermer trois chaînes prorusses
Le chef de l’Etat a pris cette décision, sans précédent jusqu’ici, au nom de la « sécurité nationale » face à l’influence du Kremlin.
Par Faustine Vincent
Publié le 05 février 2021 à 14h00
L’image et le son ont disparu d’un coup. Peu avant minuit, mardi 2 février, les trois chaînes prorusses diffusées en Ukraine, Zik TV, NewsOne et 112 Ukraine, sont soudain devenues silencieuses, avec une mire en fond d’écran. Quelques heures plus tôt, le président, Volodymyr Zelensky, a signé un décret interdisant ces trois chaînes de télévision, détenues officiellement par le député Taras Kozak, mais contrôlées, dans les faits, par l’un des hommes les plus influents et les plus riches du pays : le député Viktor Medvedchouk, chef de la plate-forme d’opposition prorusse Pour la vie et ami intime de Vladimir Poutine – le président russe est le parrain de sa fille.
Avec cette décision sans précédent, qui suit les recommandations du Conseil national de sécurité et de défense, Volodymyr Zelensky affirme vouloir lutter contre l’influence de la Russie, avec laquelle l’Ukraine est en guerre depuis 2014 dans le Donbass et qui a annexé la Crimée. « L’Ukraine soutient la liberté d’expression. Pas la propagande financée par le pays agresseur, qui sape les efforts [du pays] sur le chemin de l’Union européenne et l’intégration euro-atlantique », a-t-il écrit sur Twitter.
Censure en Ukraine – Zelensky fait fermer trois chaînes télévisées d’opposition
par Christelle Néant (son site)
vendredi 5 février 2021
Le 2 février 2021, Volodymyr Zelensky a autorisé le Conseil de Sécurité Nationale et de Défense d’Ukraine à imposer des sanctions contre le député d’opposition Taras Kozak, qui possède les trois principales chaînes télévisées d’opposition (112 Ukraine, NewsOne et ZIK), provoquant l’arrêt de la diffusion de ces chaînes TV et prouvant qu’en matière de censure et de dictature le Président ukrainien actuel n’a rien à envier à son prédécesseur.
Censure contre trois chaînes d’opposition en Ukraine
Comme l’a souligné le média ukrainien Strana, c’est une décision sans précédent. C’est la première fois dans l’histoire de l’Ukraine que de grandes chaînes télévisées sont fermées sans procès ni enquête, et qu’un citoyen ukrainien est soumis à des sanctions. Selon la loi ukrainienne, seuls des étrangers, des entités qui sont sous le contrôle d’un autre État ou des apatrides peuvent être soumis à des sanctions. En clair, la décision de Zelensky est totalement illégale en plus de violer totalement le droit à la liberté d’expression et d’envoyer 1 500 personnes pointer au chômage.
Étant privées de leur licence de diffusion, les chaînes continuent de publier leur contenu sur YouTube, mais le ministère ukrainien de la Culture a demandé à la plateforme de bloquer leurs comptes, histoire d’obtenir une censure à 100 %. Strana rapporte que les bureaux de NewsOne et ZIK ont même été privés d’internet, et que le site de la chaîne ZIK s’est vu privé de son nom de domaine zik.ua, l’obligeant à passer sur un nom de domaine de secours zikua.tv !
Comme certains l’ont fait remarquer sur les réseaux sociaux, Zelensky vient de franchir la ligne rouge de la dictature, en osant faire ce que même Porochenko n’avait pas osé !
Zelensky a justifié sa censure en déclarant sur Twitter que l’Ukraine soutient la liberté d’expression, mais pas la propagande financée par l’agresseur.
les médecine reçoivent des commission pour chaque vaccination...
Le mouvement "One Nation" envisage de s'installer dans le Lot. L'organisation a jeté son dévolu sur un domaine de 200 hectares à Sénaillac-Lauzès dans le parc naturel régional des Causses du Quercy.
Une perspective que les habitants de la commune voient d'un très mauvais œil.
étude US sur 52 millions d'ado de plus de 12 ans.
=> risque de mycardite, péricardite
1/5000 fille et 1/100 000 gars
Voici l'entrée de la grande pyramide. Elle n'a pas toujours été là. Au 9e siècle, le calife Al-Ma'mûn voulait rentrer dans les pyramides. Mais à l'époque, elles étaient recouvertes de calcaire blanc et brillant. Il avait eu vent de rumeurs disant qu'à l'intérieur, il y avait des cartes du monde, toutes sortes de trésors. Pas seulement de l'or et de l'argent mais des objets magiques.