230 liens privés
XIX Leurs Majestés peuvent établir des règles pour le transfert et faire des souscripteurs une corporation, sous réserve de rachat.
Et qu'il sera et peut être licite à et pour Leurs Majestés par des lettres patentes sous le Grand Sceau d'Angleterre de limiter, diriger et désigner comment et de quelle manière et proportions et sous quelles règles et directions la dite somme de Mille deux cent mille livres parte de la dite somme de Cinquante cent mille livres et X1la dite somme annuelle de Cent mille livres parte de la dite somme annuelle de Cent quarante mille livres et chaque ou toute parte. cent mille livres parte de ladite somme de cent quarante mille livres et toute partie ou proportion de celle-ci peut être cédée ou transférée à la personne ou aux personnes qui l'accepteront librement et volontairement et non autrement et d'incorporer tous et chacun de ces Souscripteurs et Contributeurs leur . . . F1 leurs successeurs ou cessionnaires pour former un seul corps corporatif et politique sous le nom de The Governor and Company of the Banke of England et sous le même nom de The Governor and Company of the Banke of England pour avoir une succession perpétuelle et un séquestre commun et qu'eux et leurs successeurs sous le nom susmentionné seront capables et aptes en droit d'avoir, d'acheter, de recevoir, de posséder, de jouir et de conserver pour eux et leurs successeurs des terres, des loyers, des tènements et des héritages. de quelque nature ou qualité que ce soit, ainsi que de vendre, de concéder, de céder, d'aliéner ou d'aliéner les mêmes biens et, sous le même nom, d'intenter des poursuites et de se faire intenter des poursuites et de se faire intenter des poursuites, de répondre et de se faire répondre dans les tribunaux d'archives ou dans tout autre lieu, et de faire et d'exécuter toutes les autres questions et choses, sous le nom susmentionné, qui leur sont ou peuvent leur être présentées, sous réserve, toutefois, de la condition de rachat mentionnée ci-après : -
Chris Whitty admet que l'immunité naturelle est bien meilleure que l'immunité induite par les vaccins contre le Covid-19.
Par The Exposé le décembre 21, 2021 - ( 5 Comments )
Le professeur Chris Whitty, médecin en chef pour l'Angleterre, a admis que l'immunité naturelle est bien supérieure à l'immunité induite par le vaccin contre le virus Covid-19, dans un discours confus prononcé lors d'une conférence de presse sur le Covid-19 le 15 décembre, qui a été négligé par les grands médias.
Voici l'intégralité des propos de Chris Whitty concernant la gravité de la variante Omicron du virus Covid-19 lors de la conférence de presse
"Je pense qu'il y a eu un certain nombre de commentaires sur le fait que des médecins et des scientifiques d'Afrique du Sud - et je tiens vraiment à rendre un grand hommage à la science et à la médecine sud-africaines, ce qu'elles ont fait si rapidement est remarquable - ont indiqué qu'il pourrait y avoir une certaine réduction des taux d'hospitalisation qu'ils observent avec Omicron, et je tiens à faire une sérieuse mise en garde à ce sujet, car je pense que cela a été surinterprété.
"La première mise en garde est simplement d'ordre numérique. Si le taux d'hospitalisation devait être divisé par deux, mais qu'il doublait tous les deux jours, en deux jours vous seriez revenu au point où vous étiez avant d'avoir des hospitalisations, si le pic est deux fois plus important que la division par deux du taux d'hospitalisation, vous vous retrouvez toujours au même endroit. Ce pic augmente très rapidement.
"Le deuxième point que je veux souligner, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'ait compris, c'est que la quantité d'immunité en Afrique du Sud pour cette vague, en raison d'une vague Delta antérieure et de la vaccination, est beaucoup plus élevée que pour la dernière vague.
"Par conséquent, le fait que le taux d'hospitalisation soit plus faible n'est pas surprenant. Si vous pensez à ce qui s'est passé au Royaume-Uni avec notre vague Alpha en janvier et février de cette année, le taux d'hospitalisation pour les personnes de plus de 65 ans était d'environ 22 % avant la vaccination. Une fois que vous avez une grande immunité due principalement à la vaccination et aussi à une certaine infection, le taux d'hospitalisation par infection dans le même groupe d'âge est tombé à 6%. C'est juste parce qu'il y a plus d'immunité.
"Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas un degré de maladie légèrement plus faible, c'est possible, mais je pense qu'il y a un danger que les gens interprètent cela de manière excessive en disant que ce n'est pas un problème et qu'il faut s'en inquiéter. Je veux être clair, j'ai bien peur que ce soit un problème, les proportions exactes de ce problème que les scientifiques sud-africains, les scientifiques britanniques et les scientifiques du monde entier tentent de déterminer."