244 liens privés
Alors j'ai repris ton numéro d'affaire... QR221043-R
Je l'ai transformé en combinaison pour le loto..
ça donne 3-4-10-17-18-22+6
(j'ai mis les rangs des lettres)
J'imagine le buzz.... "un eco-terroriste paie ses frais de justice en gagnant au loto !"
Les menaces de XR sont inacceptables. Elles sont une tentative d'intimidation à l'égard d'autorités démocratiques pour imposer un agenda politique que le peuple refuse. C'est une forme de terrorisme qui doit être considérée comme tel.
C'est la société de Trevor Neilson qui est à la tête du Climate Emergency Fund qui a donné plus de £300 000.- à extinction Rebellion...
Le slogan de se fond d'investissement:
"Le capitalism can improve the world"
Trevor Neilson
Trevor Neilson est le co-fondateur et PDG d’i (x) investments. Avant de lancer i (x) investments, Neilson était président du G2 Investment Group, où il a contribué à diriger les initiatives de la société dans les domaines de l'énergie, de l'immobilier et de la sécurité. Avant de travailler pour G2, Trevor était cofondateur du Global Philanthropy Group, où il a participé à la création et à la mise en œuvre de nombreuses initiatives philanthropiques parmi les plus respectées au monde et a collaboré avec plus de cinquante grands philanthropes.
Le leadership de Trevor dans les domaines économique et social a notamment occupé le poste de directeur exécutif de la Global Business Coalition, une coalition de plus de 200 sociétés multinationales centrées sur les problèmes de santé dans le monde et créées grâce aux investissements de Bill Gates, George Soros et Ted Turner. Avant de diriger la GBC, Trevor travaillait en étroite collaboration avec Bill & Melinda Gates, tant au sein de leur family office qu’en tant que directeur des projets spéciaux et en tant que membre fondateur de l’équipe qui a créé et lancé la Fondation Bill & Melinda Gates, où il a exercé les fonctions de directeur. le directeur des affaires publiques. Nommé par le Forum économique mondial comme un jeune leader mondial, Trevor a servi à la Maison Blanche pendant l'administration Clinton et participe activement à diverses initiatives philanthropiques personnelles, notamment la mobilisation pour le climat.
Sans surprise, dans la foulée de son ascension fulgurante parfaitement symétrique avec celle de Thunberg, Extinction Rebellion a annoncé une restructuration massive de l’organisation. Son expansion mondiale est menée par Salamon, [Source] qui a lancé le compte Twitter de Extinction Rebellion US le 31 octobre 2018 – le même jour que le lancement d’Extinction Rebellion au Royaume-Uni. Le site Web américain d’accompagnement a été lancé le 3 novembre 2018, et le compte du groupe Facebook américain, le 4 novembre 2018.
Nous sommes le premier groupe à avoir organisé une réponse à l’échelle de la Seconde Guerre mondiale au problème climatique, en lançant la Marche mondiale pour le climat en 2014, suivant une idée qui avait fait secrètement consensus parmi les experts climatiques. [Source]
Ici, nous avons une ONG qui devrait s’inspirer du style sobre et « froid » (CNN dixit) de Thunberg : La Climate Mobilization (Mobilisation pour le climat). [4] Fondée en 2014, lors de la Marche pour le climat, la fondatrice et directrice exécutive de cette ONG américaine est la psychologue Margaret Klein Salamon.
La Climate Mobilization a un objectif principal : « Notre mission est de sauver la civilisation ». [Source] Pour ce faire, Salamon parle d’une « mobilisation de type guerrier, comme celle du front intérieur américain pendant la Seconde Guerre mondiale » :
La Climate Mobilization rassemble de plus en plus de gens qui savent que le changement climatique risque de causer l’effondrement de la civilisation au cours de ce siècle. Nous croyons, avec de nombreux scientifiques et analystes connus de l’environnement, que la seule façon de préserver un climat sûr, stable et favorable à la civilisation humaine est de lutter contre les changements climatiques par une mobilisation de l’échelle de la Seconde Guerre mondiale. »
C'est la personne à l'origine de la notion d'urgence ! .. comme à la guerre !
n the U.S., Climate Mobilization founder Margaret Klein Salamon is working on Extinction Rebellion’s international expansion, and sees the group as a game-changer for the wider climate movement “advocating solutions that may have long been seen as impossible, but which the group believe could gather mainstream momentum.”
Fondatrice de la branche USA de XR.. elle a créé le compte twitter le le 31.11.2018 ... – le même jour que le lancement d’Extinction Rebellion au Royaume-Uni. Elle fait partie de l'org: climate emergency fund qui a financé XR à hauteur de £323 835.78