204 liens privés
L'instabilité chromosomique (CIN) consiste en des taux élevés d'anomalies chromosomiques structurelles et numériques et est une caractéristique bien connue du cancer. L'aluminium est ajouté à de nombreux produits industriels d'usage fréquent. Pourtant, il n'a aucun rôle physiologique connu et est suspecté d'être cancérigène pour l'homme. Nous montrons ici que les cellules V79, un modèle bien établi pour l'évaluation de candidats cancérigènes chimiques en toxicologie réglementaire, lorsqu'elles sont cultivées en présence d'aluminium - sous forme de chlorure d'aluminium (AlCl3) et à des concentrations de l'ordre de celles mesurées dans les tissus humains - incorporent le métal de manière dose-dépendante, l'accumulant principalement dans la région périnucléaire. L'accumulation intracellulaire d'aluminium entraîne rapidement une augmentation dose-dépendante des cassures double brin (CDB) de l'ADN, des anomalies numériques des chromosomes (aneuploïdie) et un arrêt de la prolifération dans la phase G2/M du cycle cellulaire. Pendant la mitose, les cellules V79 exposées à l'aluminium assemblent des fuseaux mitotiques multipolaires anormaux et semblent regrouper des centrosomes surnuméraires, ce qui pourrait expliquer pourquoi elles accumulent les erreurs de ségrégation et les dommages chromosomiques. Nous postulons que l'absorption chronique d'aluminium favorise la CIN dans les cellules de mammifères, favorisant ainsi la carcinogenèse.
Mots clés : aluminium ; métal ; lumogallion
Depuis longtemps, les sels d'aluminium sont suspectés d'être cancérigènes pour l'Homme. Une étude récente montre que des cellules de mammifères exposées au chlorure d'aluminium développent des anomalies chromosomiques, comme cela est observé dans certains cancers.
EN BREF...
L'HISTOIRE :
Une autre horrible découverte a été faite concernant le faux-vaccin COVID : la présence d'une forme de vie à base d'aluminium et de tentacules.
LES IMPLICATIONS :
Les rapports et les analyses affluent régulièrement et montrent des preuves accablantes que le vaccin COVID est un outil par lequel des parasites et des formes de vie synthétiques sont injectés dans le corps humain.
Forme de vie du vaccin COVID
Une autre forme de vie étrange du vaccin COVID a été découverte au microscope. Il s'agit d'une autre créature à tentacules - et d'une forme de vie à base d'aluminium.
Une autre étrange forme de vie du vaccin COVID
a été découverte au microscope, cette fois-ci à base d'aluminium et de carbone. La découverte a été faite par un médecin polonais du nom de Dr Franc Zalewski. Tout au long de sa présentation vidéo, il l'appelle "la chose". Il l'a trouvé dans le vaccin Pfizer Comirnaty, dans une des trois fioles qu'il a étudiées. La découverte du Dr Zalewski vient s'ajouter aux recherches de nombreux autres médecins, scientifiques et chercheurs indépendants (Dr Robert Young, Dr Carrie Madej, Dr Zandre Botha et Dr John B.) qui ont également découvert que le vaccin COVID contient toutes sortes de contenus douteux et carrément horribles - graphène, nanomètres, PEG, parasites, créatures autopropulsées avec des tentacules, fibres synthétiques et structures circulaires synthétiques auto-assemblées.
Forme de vie du vaccin COVID : "La chose" d'aluminium, de brome et de carbone.
Quelle est donc cette chose ? Comme ce que Madej a trouvé au microscope, c'est une sorte de créature synthétique avec des tentacules. Zalewski la compare à un film de science-fiction, dont Matrix, qui contient une entité qui "vole, a des tentacules et s'attache à d'autres choses". Dans ce cas, Zalewski a soigneusement mesuré "la chose" et découvert le rapport entre sa tête et ses jambes (une tête de 20 microns/micromètres pour des jambes de 2,5 millimètres, soit un rapport de 1:125). Il pense que "la chose" va grandir et se développer à l'intérieur du corps des gens, en faisant des commentaires :
"Il semble avoir une tête et 3 jambes ... Il n'a pas été créé pour rester assis là et ne rien faire ... C'est une forme de vie ... Il a grandi/développé en 4 jours ... Est-ce une plante ? De la poussière ? Un être donné aux gens sous forme d'oeufs dans un environnement fertile/convenable. Quelque part à proximité, il pourrait y avoir une sorte de signal qui a fait que cet être a commencé à vivre. Tout comme les graines de pomme de pin ne pousseront pas si elles ne se trouvent pas dans un environnement approprié sur un sol fertile, la même "chose" semble ne pas bouger. Elle est peut-être en sommeil... J'espère qu'elle ne sera pas activée."
google translate:
https://thefreedomarticles-com.translate.goog/covid-vaccine-life-form-aluminum-carbon-pfizer-comirnaty-shot/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui
Quantités d'aluminium dans les vaccins
Vaccin antipneumococcique
0,125 milligramme par dose (mg/dose)
Vaccin contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche acellulaire (DTaP)
< 0,33 à < 0,625 mg/dose
Vaccin contre l'Haemophilus influenzae type b (Hib)
0,225 mg/dose
Vaccin contre l'hépatite A (Hep A)
0,225 à 0,25 mg/dose (pédiatrie)
0,45 à 0,5 mg/dose (adultes)
Vaccin contre l'hépatite B (Hep B)
0,225 à 0,5 mg/dose (pédiatrie)
0,5 mg/dose (adultes)
Vaccin contre l'hépatite A et l'hépatite B
0,45 mg/dose
DTaP/vaccin inactivé contre la poliomyélite et l'hépatite B
< 0,85 mg/dose
DTaP/vaccin inactivé contre la polio/Hib
0,33 mg/dose
Vaccin contre le virus du papillome humain (VPH)
0,5 mg/dose
Vaccin contre l'encéphalite japonaise (EJ)
0,25 mg/dose
Vaccin contre le méningocoque B
0,25 - 0,52 mg/dose
Vaccin contre le Td
< 0,53 - 1,5 mg/dose
Vaccin Tdap
0,33 - 0,39 mg/dose
L'aluminium dans les vaccins et l’alimentation
De nombreux aliments et boissons contiennent de faibles quantités d’aluminium, y compris les fruits et légumes, la bière et le vin, les assaisonnements, la farine, les céréales, les noix, les produits laitiers, les préparations pour nourrissons et le miel. Par leur alimentation, les adultes ingèrent environ 7 à 9 milligrammes (millièmes de gramme) d'aluminium par jour. Au cours de leurs six premiers mois de vie, les nourrissons ingèrent environ 7 milligrammes d’aluminium à travers le lait maternel (environ 38 milligrammes s’ils consomment du lait en poudre, et environ 117 milligrammes s’ils sont nourris avec du lait de soja).
Pour leur part, les vaccins actuellement sur le marché contiennent entre 0,125 et 0,85 milligrammes d’aluminium par dose. Par conséquent, par le biais des vaccinations recommandées, les nourrissons ne reçoivent qu’environ 4,5 milligrammes d'aluminium au cours des six premiers mois de vie.