230 liens privés
Au cours de la période précédant le 11 septembre, un groupe d'Israéliens (non citoyens américains) a réussi à obtenir des laissez-passer de "construction temporaire" pour effectuer des travaux au 91e étage du WTC 1 loué par Larry "pull it" Silverstein. Ces laissez-passer leur donnaient accès à l'ensemble du complexe du WTC. Le prétexte était un projet artistique appelé "B-Thing" et le groupe s'appelait Gelatin.
Après avoir obtenu leurs laissez-passer, les Gelatin ont retiré les lourdes fenêtres du WTC d'un bureau situé au 91e étage et auraient construit un balcon préfabriqué à l'extérieur du bâtiment. Ils ont ensuite étendu de la "pâte à modeler" autour des fenêtres et ont filmé le tout par hélicoptère, comme le montre la cascade ci-contre. Le 18 août 2001, le New York Times s'est même senti étrangement obligé de couvrir cette histoire et l'a considérée comme digne d'intérêt, ou comme une anecdote. La photo de droite montre le balcon tel qu'il apparaît dans l'article de journal.
Cela peut sembler assez innocent pour les imbéciles, si ce n'est que les photos - tirées du livre d'artiste appelé "B-Thing" ET utilisées dans l'article du Times - prises à l'intérieur du camp du 91e étage révèlent des boîtes empilées jusqu'au plafond, avec les lettres et le numéro "BB 18" sur le côté. BB 18 est le numéro de modèle d'un accessoire porte-fusible, tel que décrit :
Caractéristiques/avantages de ce produit : "L'objectif est d'économiser de l'espace et de réduire la charge de travail dans une situation de câblage compliquée. Diminution des terminaisons de câblage, faible encombrement, réduction du temps de montage, prévention de l'exposition accidentelle des doigts, méthode rapide et sûre de changement de configuration des porte-fusibles, possibilité d'extension future, amélioration du dépannage, élimination du bloc de distribution de l'alimentation".
Notez également que les dalles de plafond ont été entièrement retirées et laissent apparaître les poutres d'acier. Le petit bijou suivant, à droite ci-dessus, d'une créature en train de tomber, et peut-être une carte de visite, a été inclus dans le livre égoïste, égocentrique et monstrueux des opérations.
Les points d'impact des "avions" se situaient aux étages 93-98. Ci-dessous, un dessin de physique d'une empreinte d'avion créée par ses ailes en aluminium qui n'ont pas pu couper avec précision les colonnes extérieures en acier.
Enterrée et apparemment oubliée depuis longtemps, cette histoire du Daily Mail de 2002 sur l'arrestation et l'expulsion par les États-Unis de 200 Israéliens, dont certains se sont fait passer pour des "étudiants en art", pour des activités d'espionnage et de filature dans la période précédant le 11 septembre. En outre, voici le rapport de la DEA sur les activités israéliennes aux États-Unis juste avant le 11 septembre. Voilà pour la théorie absurde selon laquelle 19 musulmans armés de cutters auraient perpétré le crime du siècle.
De plus, nous avons encore une autre "coïncidence". Le bâtiment a été mis hors tension le week-end précédant le 11 septembre.
FAQ
Quels sont les outils dont je dispose sur ArtStation pour m'assurer que mes œuvres ne sont pas utilisées pour entraîner l'IA ?
ArtStation vient de publier une mise à jour de sa plate-forme et de ses conditions d'utilisation qui permet d'attribuer automatiquement une métabalise HTML "NoAI" aux projets marqués par "NoAI". Celle-ci interdira explicitement l'utilisation du contenu par les systèmes d'IA et marquera le projet pour qu'ils sachent qu'ils ne sont pas autorisés à l'utiliser.
Pour en savoir plus sur la mise à jour des conditions d'utilisation, cliquez ici et pour en savoir plus sur l'utilisation de la nouvelle balise NoAI, cliquez ici.
Pourquoi tous les projets ne sont-ils pas marqués par "NoAI" par défaut ? / Cela signifie-t-il que si je n'utilise pas ce tag, je l'autorise ?
Nous pensons que les artistes doivent être libres de décider de l'utilisation de leurs œuvres et, simultanément, nous ne voulons pas devenir un gardien avec des conditions de site qui étouffent la recherche et la commercialisation de l'IA lorsqu'elles respectent les choix des artistes et la loi sur le droit d'auteur.
Nous voulons donner aux artistes plus de contrôle sur leurs œuvres publiées. Si vous n'utilisez pas la balise, vous n'autorisez ni n'interdisez l'utilisation de votre projet pour l'IA. En choisissant de ne pas utiliser le tag, c'est la loi sur le droit d'auteur qui régit l'utilisation équitable ou non de l'œuvre. L'utilisation de l'IA et sa place dans la législation sur le droit d'auteur sont nouvelles et non réglées, ce qui laisse ouvertes de nombreuses questions sur l'applicabilité de la législation sur le droit d'auteur à l'utilisation d'œuvres dans l'IA. L'ajout de la balise "NoAI" vous permet de préciser que, quel que soit l'état de la législation sur le droit d'auteur, l'utilisation de votre œuvre dans l'IA n'est pas autorisée.
v883uc
286s52
2gfcmw