236 liens privés
Le 16/01/2024
La messe est dite pour la cryptomonnaie d'État au Venezuela: le petro, c’est désormais de l’histoire ancienne. Officiellement, le gouvernement refuse de parler d'arrêt définitif, mais il n’en fait plus mention nulle part. Et il y a un détail technique de taille: la plateforme crypto de l'État, baptisée Patria, qui permettait de s’en servir, a annoncé que tous les portefeuilles cryptos allaient être fermés et liquidés en bolivar, la monnaie locale.
Le Boss de CrowdStrike était déjà en 2010 chef de la technique de McAfee au moment où il y a eu le même genre de panne en cascade due à son soft.....
Est-ce un incompétent... ou est-ce qu'il fait exprès pour faire un (bad) buzz ...... en 2010 McAfee n'en s'est pas relevé.. la boite a été rachetée par Intel.. puis un fond d'investissement...
Y'a peut être des acheteurs potentiel de CrowdStrike qui voulaient une ristourne sur une technique intéressante... mais trop chère !
C'est mon côté complotiste... mais vu le passé du gars... c'est pas totalement déconnant.
Le 23.12.20, Karine Lacombe disait : "il suffit que la couverture vaccinale atteigne 50 à 60% pour que l’intégralité de la population soit immunisée".
Comment pourrait-on encore croire aujourd'hui ceux qui se sont totalement plantés hier ?
Depuis septembre 2020, la Commission a réitéré quatre fois sa demande au gouvernement de fournir des preuves concrètes de l'efficacité des dispositifs mis en place pour lutter contre le Covid-19. Une demande qui reste, à ce jour, sans réponse.
Des membres du mouvement complotiste et antisystème One Nation sur le point d'acheter un domaine dans le Lot
BFMTV
BFMTV
Sénaillac-Lauzès est un village situé dans le Lot, en Occitanie. Ses habitants redoutent l'arrivée d'une colonie de complotistes et d'antisystèmes. Des membres du mouvement One Nation ont en effet annoncé avoir lancé les démarches pour y acheter un grand domaine.
Sibeth Ndiaye "Le président ne porte pas de masque parce qu'il n'y en a pas besoin lorsqu'on respecte la distance de protection"
La porte-parole du gouvernement explique pourquoi Emmanuel Macron ne porte pas de masque lors deses apparitions publiques.