236 liens privés
Informations importantes sur la sécurité avant de commencer une détox
Veuillez ne pas entreprendre une cure de désintoxication aux protéines spike sans la supervision d'un professionnel de la santé de confiance. Veuillez noter les points suivants :
- Thé aux aiguilles de pin, neem, consoude, Andrographis paniculata - Ne doit PAS être consommé pendant la grossesse.
- Magnésium - Un surdosage est possible, et il est plus difficile à détecter lors de la consommation de magnésium liposomal. Par conséquent, envisagez un mélange de magnésium liposomal et conventionnel, ou seulement du magnésium conventionnel.
- Zinc - Lorsque vous consommez une multivitamine qui contient déjà du zinc, veillez à ajuster la quantité de zinc consommée dans les autres compléments.
- Nattokinase - Ne pas prendre si vous utilisez des anticoagulants, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
- Tenez toujours compte du dosage - Lorsque vous prenez une multivitamine, n'oubliez pas d'ajuster la quantité de chaque complément en conséquence. (Par exemple, si votre multivitamine contient 15 mg de zinc, vous devez réduire votre supplémentation en zinc de cette quantité).
- Millepertuis - Ce médicament interagit avec de nombreux médicaments. Il ne doit pas être pris si vous prenez d'autres médicaments sans l'avis de votre médecin.
Comment réduire votre charge en protéines de spike ?
Le soutien aux personnes souffrant d'une maladie de longue durée et d'une maladie post-vaccinale est un domaine nouveau et émergent de la recherche et de la pratique en matière de santé. Les listes suivantes contiennent des substances qui peuvent être utiles. Cette liste a été compilée par des médecins internationaux et des praticiens holistiques ayant des expériences diverses dans l'aide aux personnes souffrant de Covid-19 et de maladie post-vaccinale.
Heureusement, il existe une multitude de solutions naturelles facilement accessibles pour réduire la charge protéique du spike de votre corps.
Certains "inhibiteurs de liaison protéique" empêchent la liaison de la protéine spike aux cellules humaines, tandis que d'autres neutralisent la protéine spike afin qu'elle ne puisse plus causer de dommages aux cellules humaines.
Inhibiteurs de la protéine spike : Prunella vulgaris, aiguilles de pin, émodine, margousier, extrait de feuille de pissenlit, ivermectine.
Neutralisateurs de protéines de spike : N-acétylcystéine (NAC), glutathion, thé de fenouil, thé d'anis étoilé, thé d'aiguilles de pin, millepertuis, feuille de consoude, vitamine C.
Il a été démontré que l'ivermectine se lie à la protéine spike, ce qui la rend potentiellement inefficace pour se lier à la membrane cellulaire.
Plusieurs plantes présentes dans la nature, notamment les aiguilles de pin, le fenouil, l'anis étoilé, le millepertuis et la feuille de consoude, contiennent une substance appelée acide shikimique, qui peut contribuer à neutraliser la protéine de spike. L'acide shikimique peut aider à réduire plusieurs effets néfastes possibles de la protéine spike, et on pense qu'il s'oppose à la formation de caillots sanguins.
Des doses orales régulières de vitamine C sont utiles pour neutraliser toute toxine.
Le thé aux aiguilles de pin a de puissants effets antioxydants et contient des concentrations élevées de vitamine C.
La nattokinase (voir tableau 1), une enzyme dérivée du plat de soja japonais "Natto", est une substance naturelle dont les propriétés peuvent contribuer à réduire l'apparition de caillots sanguins.