248 liens privés
Voici une nouvelle version du corvophraseur.... pour les nostalgiques de la version de 1998 sur mac.
Voici la capilectomie dimensionnel dont il est temps d'aéro-recréer le filtre gildoique sans oublier de bouffoner le goniotron oblatif.
Voici la non-énergie encrypté dont il est temps de spiro-surcharger le réplicateur compressé sans oublier d'encoder l'ana-survolteur alternatif.
Alerte ! le fragmenticule résonnant semble aéro-accéder dangereusement ! Il faut multi-diminuer la vibration à grand rayon d'action d'urgence !!!
Pas de panique ! spiro-induire le goniotron ionisé ne nous empêche pas de zombifier la vague atomique ni même de crypto-décoder l'inducteur trigloidal.
Voici la radiation à grand rayon d'action dont il est temps de neutraliser la bulbo-glomérule ballistique sans oublier de diminuer la réplication linéaire.
Damned, le rayon ossiphazolé ne peut pas nucléo-encoder le résonnateur parallele ! Nous allons être obligé de sur-ioniser le réseau directionnel...
Pas de panique ! amplifier le convertisseur carpien ne nous empêche pas de calcifier la singularité moléculaire ni même d'encoder le signal calorifique.
Il est possible que la matrice trigloidal puisse servo-détecter la non-entité gravitationnel, mais seulement si nous pouvons diminuer la réplication ionisé et accélérer le flot interstellaire !
Et voici la version personnalisable pour ton propre jargon:
https://martouf.ch/outils/corvophraseur/corvo-perso.html
"Moi, ma vie, mes souvenirs, ils sont faits des souvenirs d'enfance de ma grand mère et de ce professeur de philosophie que je n'ai jamais vu, mais dont j'ai l'impression de connaitre le visage"
"vous avez envie de vivre dans une boite vous ? moi non, et donc notre vie est toujours en même temps, elle est plus complexe que ce qu'on veut réduire"
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps, elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Le journal du dimanche, 12.2.2017