244 liens privés
L'objectif de ce livre est double : premièrement, fournir aux étudiants débutants des conseils étape par étape pour dessiner les hiéroglyphes ; deuxièmement, compléter les observations de Gardiner dans la liste des signes à la fin de sa Grammaire égyptienne.
Les exemples comprennent les 24 formes courantes de signes "alphabétiques" (monoconsonantiques), ainsi qu'une sélection d'autres signes qui sont soit difficiles à dessiner, soit qui appellent des commentaires supplémentaires - environ 200 au total.
Le matériel comparatif, qui met l'accent sur les modèles de l'Ancien Empire, est présenté sous la forme de 175 dessins au trait. En se familiarisant avec ce matériel, ainsi qu'avec les remarques faites dans l'introduction, les étudiants apprendront en même temps beaucoup de choses sur la paléographie hiéroglyphique.
FAQ
Quels sont les outils dont je dispose sur ArtStation pour m'assurer que mes œuvres ne sont pas utilisées pour entraîner l'IA ?
ArtStation vient de publier une mise à jour de sa plate-forme et de ses conditions d'utilisation qui permet d'attribuer automatiquement une métabalise HTML "NoAI" aux projets marqués par "NoAI". Celle-ci interdira explicitement l'utilisation du contenu par les systèmes d'IA et marquera le projet pour qu'ils sachent qu'ils ne sont pas autorisés à l'utiliser.
Pour en savoir plus sur la mise à jour des conditions d'utilisation, cliquez ici et pour en savoir plus sur l'utilisation de la nouvelle balise NoAI, cliquez ici.
Pourquoi tous les projets ne sont-ils pas marqués par "NoAI" par défaut ? / Cela signifie-t-il que si je n'utilise pas ce tag, je l'autorise ?
Nous pensons que les artistes doivent être libres de décider de l'utilisation de leurs œuvres et, simultanément, nous ne voulons pas devenir un gardien avec des conditions de site qui étouffent la recherche et la commercialisation de l'IA lorsqu'elles respectent les choix des artistes et la loi sur le droit d'auteur.
Nous voulons donner aux artistes plus de contrôle sur leurs œuvres publiées. Si vous n'utilisez pas la balise, vous n'autorisez ni n'interdisez l'utilisation de votre projet pour l'IA. En choisissant de ne pas utiliser le tag, c'est la loi sur le droit d'auteur qui régit l'utilisation équitable ou non de l'œuvre. L'utilisation de l'IA et sa place dans la législation sur le droit d'auteur sont nouvelles et non réglées, ce qui laisse ouvertes de nombreuses questions sur l'applicabilité de la législation sur le droit d'auteur à l'utilisation d'œuvres dans l'IA. L'ajout de la balise "NoAI" vous permet de préciser que, quel que soit l'état de la législation sur le droit d'auteur, l'utilisation de votre œuvre dans l'IA n'est pas autorisée.
https://pollinations.ai/prompt/<ma requete ici>