208 liens privés
C'est peut être du chinois pour la plupart de gens.. mais là Montagnier vient de confirmer une de mes réflexions à propos des vaccins ARN....
"Les gens de pfizer se sont dit que pour maintenir l'ARN messager le plus longtemps possible dans l'organisme, il faut l'enrichir en GC, (Guanine et Cytosine), les liaisons Guanine Cytosine sont plus fortes, et les liaison hydrogène que les liaisons Adésine-Uracile. La nature, a choisi de varier en utilisant un concept qui n'est pas connu. Enfin, connu des artistes, mais pas des scientifiques. Ce sont les séries harmoniques de nombre. Notamment la série de fibonacci. Les variants ont de plus en plus des séries de fibonacci. A partir du rapport Adénie-uracile sur guanine-ytosine. DOnc pourquoi par ce que le code génétique est dégénéré, le choix de codon, donc ces 3 nucléotides qui correspondent à un acide aminé, qui sont viarables, surtout le dernier. Donc on peut remplacer le C ou le G par un A ou un U sans changer le code. C'est à dire que la traduction de cet ARN au niveau des Rhibosome est lue avec les mêmes acides aminé, donc vous changez pas la protéine. C'est ça la différence. Tous les variants ont série de fibonacci et pas le vaccin.... le vaccin au contraire il est enrichi en GC pour le rendre plus stable."
→ Donc je résume. La nature utilise des bases ACGT pour le code génétique. Un codon c'est 3 bases. Chaque codon permet d'exprimer des acides aminés. Il y a 64 possibilités. Mais on ne trouve que 20 acides aminés différents. → il y a donc des synonymes.
→ chez bioNtech/Pfizer, ils ont remplacé des codons naturels du virus SarsCov2 en autre codons. Ceci pour rendre le code du vaccin plus durable. Mais là ils ont rompu l'harmonie qui règnent généralement dans un code génétique: la suite de fibonacci... (c'est comme en télécom, on ne transmet pas le code en direct, mais on utilise souvent une modulation sur une porteuse. On utilise un code qui va équilibrer le message, notamment pour des questions d'énergie et de correction d'erreur... étant ingénieur en télécom j'ai eu l'intuition de faire ce parallèle.. et voilà que ça semble se confirmer)
Donc qu'est-ce que ça donne si on ne tient pas compte de l'harmonie du nombre d'or dans un code génétique ??
Pour comprendre comment ce vaccin a été créé, voici un excellent article.
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
Et voici le code du sarscov2 et en parallèle codon par codon, le code du vaccin bioNtech-Pfizer:
https://github.com/berthubert/bnt162b2/blob/master/side-by-side.csv
On voit donc les modifications faites.
Il a été proposé à plusieurs reprises d'élargir le champ d'action de la SETI, et l'une des alternatives suggérées à la radio est le support biologique. L'ADN génomique est déjà utilisé sur Terre pour stocker des informations non biologiques. Le code génétique est plus petit en capacité, mais plus fort en immunité au bruit. Le code est une correspondance flexible entre les codons et les acides aminés, et cette flexibilité permet de modifier le code artificiellement. Mais une fois fixé, le code peut rester inchangé sur des échelles de temps cosmologiques ; en fait, il s'agit de la construction la plus durable connue. Il représente donc un stockage exceptionnellement fiable pour une signature intelligente, si celle-ci est conforme aux exigences biologiques et thermodynamiques. Le scénario actuel de l'origine de la vie terrestre étant loin d'être établi, on ne peut exclure la possibilité qu'elle ait été ensemencée intentionnellement. Un "signal" statistiquement fort de type intelligent dans le code génétique est alors une conséquence testable d'un tel scénario. Nous montrons ici que le code terrestre présente un ordre de type précision approfondi correspondant aux critères pour être considéré comme un signal informationnel. Des arrangements simples du code révèlent un ensemble de modèles arithmétiques et idéographiques du même langage symbolique. Précis et systématiques, ces modèles sous-jacents semblent être le produit d'une logique de précision et d'un calcul non trivial plutôt que de processus stochastiques (l'hypothèse nulle selon laquelle ils sont dus au hasard associé à des voies d'évolution présumées est rejetée avec une valeur P < 10-13). Les modèles sont profonds au point que le mappage du code lui-même est déduit de manière unique de leur représentation algébrique. Le signal présente des caractéristiques d'artificialité facilement reconnaissables, parmi lesquelles le symbole du zéro, la syntaxe décimale privilégiée et les symétries sémantiques. En outre, l'extraction du signal implique des opérations logiquement simples mais abstraites, ce qui rend les modèles essentiellement irréductibles à toute origine naturelle. Des moyens plausibles d'intégrer le signal dans le code et l'interprétation possible de son contenu sont discutés. Dans l'ensemble, si le code est pratiquement optimisé sur le plan biologique, sa capacité limitée est utilisée de manière extrêmement efficace pour transmettre des informations non biologiques.
Points forts
► L'hypothèse SETI d'un signal intelligent dans le code génétique est testée. ► Il est démontré que le code possède un ensemble de motifs de type précision de même style. ► Il est démontré que ces motifs correspondent aux critères d'un signal intelligent.
Les gènes des mammifères sont très hétérogènes en ce qui concerne la composition de leurs nucléotides, mais les conséquences fonctionnelles de cette hétérogénéité ne sont pas claires. Dans les études précédentes, de faibles corrélations positives ou négatives ont été trouvées entre la teneur en guanine et cytosine (GC) du site silencieux et l'expression des gènes de mammifères. Cependant, les études précédentes n'ont pas tenu compte des différences dans le contexte génomique des gènes, ce qui pourrait potentiellement obscurcir toute corrélation entre la teneur en GC et l'expression. Dans le présent travail, nous avons directement comparé l'expression de gènes riches en GC et de gènes pauvres en GC placés dans le contexte de promoteurs identiques et de séquences UTR. Nous avons effectué des transfections transitoires et stables de cellules de mammifères avec des versions riches en GC et pauvres en GC des gènes Hsp70, de la protéine fluorescente verte et de l'IL2. Les gènes riches en GC ont été exprimés de plusieurs fois à plus de 100 fois plus efficacement que leurs homologues pauvres en GC. Cet effet n'est pas dû à des taux de traduction différents de l'ARNm riche en GC et de l'ARNm pauvre en GC. Au contraire, l'expression efficace des gènes riches en GC résulte de l'augmentation de leurs niveaux d'ARNm en état d'équilibre. Les taux de dégradation de l'ARNm n'étaient pas corrélés avec la teneur en GC, ce qui suggère qu'une transcription ou un traitement de l'ARNm efficace est responsable de la forte expression des gènes riches en GC. Nous concluons que la teneur en GC à site silencieux est corrélée avec l'efficacité de l'expression des gènes dans les cellules de mammifères.