244 liens privés
Les effets curatifs des cercles de pierres d'Afrique du Sud
Une interprétation scientifique de la façon dont les cercles de pierres et le Calendrier d'Adam peuvent induire la guérison.
Par Michael Tellinger - 24 juillet 2018
Depuis 2007, lorsque j'ai pénétré pour la première fois dans certains des anciens cercles de pierres d'Afrique du Sud, je savais que nous étions face à quelque chose d'unique et d'extraordinaire. Je n'avais aucune idée de la façon dont mon intuition allait se développer et s'étendre.
Au cours des dix dernières années, j'ai emmené plusieurs milliers de personnes dans les ruines et au Calendrier d'Adam. Presque toutes les personnes qui me rendent visite au Stone Circle Museum ou qui participent à une excursion dans les ruines du cercle de pierre affirment qu'elles ont vécu une sorte d'épisode énergétique. C'est particulièrement vrai au Musée du Cercle de Pierre, où la concentration de pierres est extrêmement intense.
Certaines personnes ne supportent pas l'énergie intense de la pièce et partent aussi vite qu'elles sont entrées, tandis que d'autres expriment une variété de sentiments et d'émotions - allant de l'euphorie à la nausée, en passant par des picotements, des frissons dans la colonne vertébrale, des contractions, des vertiges et bien d'autres choses encore. Personnellement, j'adore cela - cela me donne vraiment de l'énergie d'être à proximité des nombreuses pierres sonnantes et des pierres TORUS. (Nous reviendrons plus en détail sur la pierre torus dans de futurs articles)
Il en va de même lorsque nous nous rendons sur les sites de la montagne. Les cercles de pierres n'ont pas tous le même effet sur les gens. Certains ne peuvent pas rester à l'intérieur très longtemps, d'autres veulent s'allonger et dormir, d'autres encore restent assis et méditent pendant des heures, perdus dans leur propre voyage.
RAPPORTS DE GUÉRISON
Depuis 2010, de nombreux visiteurs ont déclaré avoir été guéris d'une manière ou d'une autre après leur visite des ruines. On m'a raconté d'innombrables histoires sur ce que les gens ont vécu et sur les guérisons qu'ils ont observées. Une liste vraiment variée de problèmes de santé qui ont été soit atténués dans une certaine mesure, soit complètement guéris. La respiration, les problèmes de peau, les maux de tête, les douleurs musculaires, les maux de dos, la tension artérielle, l'anxiété, le stress et bien d'autres choses encore.
Mais la confirmation la plus stupéfiante est venue d'une amie aux États-Unis - qui a participé à plus d'une tournée des sites sacrés avec moi - qui m'a dit en toute confiance qu'elle était totalement guérie d'un cancer à un stade avancé. Elle m'a dit que je lui avais sauvé la vie, car elle était arrivée en Afrique du Sud en pensant que ce serait son dernier voyage. À son retour aux États-Unis, son cancer avait complètement régressé. Elle affirme que c'est la combinaison de l'énergie intense des ruines et du calendrier d'Adam qui a provoqué sa guérison.
RECHERCHE
En janvier 2018, j'ai organisé ma première expédition de recherche, au cours de laquelle nous avons découvert les fossiles spectaculaires. MAIS, nous avons également effectué une série continue de mesures des fonctions vitales du corps sur une période d'un mois complet. Nous avons pris des mesures avant et après l'exposition aux ruines et au calendrier d'Adam. Pression artérielle, température, fréquence cardiaque, flux sanguin, réponse rétinienne et plusieurs autres mesures.
Les résultats ont été stupéfiants. Il ne fait aucun doute que l'exposition aux cercles de pierre a un effet positif sur les fonctions corporelles que nous avons mesurées sur une période de 30 jours.
Est-il possible que les cercles de pierres et le calendrier d'Adam puissent être utilisés pour la GUÉRISON ? Et devrions-nous envisager d'introduire des voyages spirituels, de méditation, de guérison et de bien-être plus profonds dans les ruines ?
J'ai commencé à me demander comment expliquer scientifiquement ce phénomène inattendu, afin que chacun puisse vraiment le comprendre et entrer pleinement en résonance avec lui. Le mot clé ici est RÉSONER.
COMMENT LES CERCLES DE PIERRES GUÉRISSENT
Grâce à de nombreuses mesures électroniques, nous savons que les cercles de pierres sont de puissants dispositifs générateurs d'énergie. Chaque cercle est un motif cymatique qui représente les fréquences terrestres subtiles qui s'élèvent de la surface à cet endroit. Les murs de pierre ne font qu'amplifier ces fréquences grâce à la concentration de quartz/silice qu'ils contiennent et créent des fréquences sonores amplifiées et des anomalies magnétiques qui, à leur tour, créent des champs électromagnétiques émanant des murs de pierre.
Les architectes de l'Antiquité étaient très intelligents - ils savaient comment prendre le flux constant de fréquences sonores subtiles provenant de la surface de la Terre - comment l'amplifier - et le transformer en énergie utilisable pour toutes sortes de besoins qu'ils pouvaient avoir à l'époque.
RÉSONANCE ET HARMONIE
Pour atteindre l'unité et l'harmonie dans notre vie et dans le monde, tout doit être en parfaite harmonie et cohérence, pour fonctionner sans se briser ou tomber dans la dissonance que nous avons appelée "malaise". Si nous tombons malades, c'est parce que nous sommes en désaccord avec notre environnement, la nourriture, l'eau, l'air, la vie et la Terre elle-même.
Notre réalité, notre monde physique et tout ce qui existe dans la création, que ce soit visible ou invisible, est une conséquence ou une résonance harmonique - où tout se manifeste sous une forme physique par sa fréquence de résonance principale (Directive Première - pour les Trekkies). Cette forme physique est maintenue dans une grille cohérente d'unité de code source en vibrant ou en résonnant constamment en harmonie avec tout le reste de la création.
Tout ce qui va à l'encontre de la fréquence de résonance première de la création sera finalement détruit par sa propre dissonance et expulsé de notre réalité ou disparaîtra tout simplement. Nous pouvons le constater chaque jour dans notre propre vie. Dès qu'il y a dissonance ou désharmonie, les choses se brisent et s'effondrent. C'est la technique utilisée par Royal Rife pour guérir les patients cancéreux dans les années 1930, en faisant éclater les cellules cancéreuses dissonantes dans le corps de ses patients, puis en les expulsant par les fonctions corporelles normales.
LES CERCLES DE PIERRES - DES AMPLIFICATEURS DE FRÉQUENCES HARMONIEUX
Il est important de réaliser que les cercles de pierres agissent comme des amplificateurs de fréquences terrestres subtiles, qui sont des fractales harmoniques cohérentes de fréquences terrestres - toutes en parfaite résonance avec la fréquence principale de résonance de la Terre.
En étant exposés aux fréquences amplifiées des cercles de pierres, nous sommes exposés aux fréquences harmoniques cohérentes de Gaia (la Terre Mère). Toutes les cellules de notre corps commencent à vibrer et à résonner en harmonie avec ces fréquences naturelles de la Terre - ou énergies - et toutes les cellules et organes de notre corps commencent lentement à entrer en cohérence avec les fréquences naturelles de la Terre elle-même.
Toutes les cellules dissonantes ou malades de notre corps sont décomposées et expulsées. C'est la façon la plus simple d'expliquer comment les cercles de pierre peuvent nous guérir.
Bien que nous devions poursuivre nos observations et nos recherches, nous disposons de suffisamment d'éléments pour montrer comment nous pouvons utiliser ces anciennes structures au profit de l'humanité dans le présent.
EXPÉRIENCES SPIRITUELLES ET ÉVEILS DE LA CONSCIENCE DANS LES RUINES
L'un des effets les plus excitants et les plus récurrents des ruines et du Calendrier d'Adam sont les expériences spirituelles profondes et les éveils conscients qui s'y produisent.
Il n'y a tout simplement pas de mots pour décrire ce phénomène récurrent. Même les personnes qui ont dormi profondément pendant la plus grande partie de leur vie subissent un changement de conscience.
Cela est probablement dû au fait que les ruines affectent notre ADN au niveau de la fréquence de résonance primaire. Parfois, les effets sont ressentis immédiatement et d'autres fois, il y a une réaction différée - mais de nombreuses personnes ont rapporté ces effets au cours de la dernière décennie.
Nous avons eu des canalisations et des téléchargements d'informations vraiment extraordinaires sur les sites - par des chamans, des guérisseurs et d'autres personnes ayant des dons particuliers dans ces domaines. Nous avons même reçu des instructions détaillées sur la manière d'utiliser les cercles de pierres pour la guérison.
https://youtu.be/_HPrwQaFLns?t=5017
technique avec des sons, des lumières et de plantes, sont utilisés pour déclencher la production d'hormone similaire à l'Ecdysterone produite par les forme larvaire d'insectes, ce qui permet à la forme adulte d'émerger.
Des vibrations mécaniques ont été effectuées à 5 fréquences différentes après la fracture du radius de 76 lapins. Les effets des vibrations ont été évalués au moyen d'un film radiographique et d'examens biomécaniques et pathologiques. Nos résultats suggèrent : (1) Les vibrations favorisent la guérison des fractures chez les lapins, quelle que soit la fréquence. La force des os et la vitesse de guérison des fractures sont meilleures que celles des témoins. (2) La force des os est augmentée de 20 % - environ 30 % - par la meilleure stimulation du stress. (3) Les meilleures fréquences sont 25Hz et 50Hz, les secondes meilleures, 12.5 et 100Hz et ensuite, 200Hz.
Une hypothèse actuelle suggère que le ronronnement indique la satisfaction, cependant, les chats ronronnent lorsqu'ils sont gravement blessés ou effrayés. Quarante-quatre félidés ont été enregistrés, dont des guépards, des ocelots, des pumas, des chats domestiques et des servals. Un enregistreur audio numérique (DAT) TCD-D8 de Sony et des microphones de Statham Radio ont enregistré les ronronnements. Des FFT et des spectrographes ont été réalisés en utilisant la Polynésie de National Instrument. Un accéléromètre a également été utilisé pour mesurer les ronronnements de chats domestiques. Chaque félidé de l'étude a généré de fortes fréquences entre 25 et 150 Hz. Les fréquences de ronronnement correspondent aux fréquences vibratoires/électriques utilisées dans le traitement de la croissance/fractures osseuses, de la douleur, de l'œdème, de la croissance/allongement musculaire, de la flexibilité des articulations, de la dyspnée et des blessures. Les chats domestiques, les servals, les ocelots et les pumas produisent des fréquences fondamentales, dominantes ou fortes à exactement 25 Hz et 50 Hz, les deux basses fréquences qui favorisent le mieux la croissance osseuse et la guérison des fractures [Chen et al., Zhong. Wai Ke Za Zhi. 32, 217-219 (1994)]. Ces quatre espèces ont une forte harmonique exactement à, ou dans les 2 Hz de 100 Hz, une fréquence utilisée thérapeutiquement pour la douleur, l'œdème, les blessures et la dyspnée. Un mécanisme de guérison interne serait avantageux, augmentant le temps de récupération et maintenant la force des muscles et des os en cas de sédentarité. [Publié avec la permission du New Zealand Veterinary Journal ; travail soutenu par Endevco].