236 liens privés
- La loi américaine Clarifying Lawful Overseas Use of Data (« CLOUD ») affecte-t-elle la façon dont hCaptcha considère son obligation de remettre les données en réponse à la procédure judiciaire du gouvernement américain ?
Nous pensons que les demandes du gouvernement américain concernant les données personnelles d'une personne non américaine qui sont en conflit avec les lois sur la confidentialité du pays de résidence de cette personne (comme le RGPD dans l'UE) devraient être légalement contestées.
Le CLOUD Act n'étend pas l'autorité d'enquête des États-Unis et s'applique à l'accès au contenu, que nous ne stockons généralement pas ou auquel nous n'avons pas du tout accès, comme décrit ci-dessus. De plus, le CLOUD Act ne modifie pas les pratiques existantes lorsque les forces de l'ordre américaines cherchent à accéder aux données de l'entreprise. Il est important de noter que les forces de l'ordre chercheraient généralement à obtenir des données de l'entité qui contrôle effectivement les données (c'est-à-dire nos clients) plutôt que des fournisseurs de cloud.
Just add the following filter to your plugin or child theme:
/**
- Filter CF7 form.
- @param string $form CF7 form.
-
@return string
*/
function my_wpcf7_form_elements( $form ) {
if ( false === strpos( $form, 'some unique string' ) ) {
$form = preg_replace( '#<span class="wpcf7-form-control-wrap hcap_cf7-h-captcha-invalid">.+?<input type="hidden" name="_wp_http_referer".+?/>#s', '', $form );
}return $form;
}
add_filter( 'wpcf7_form_elements', 'my_wpcf7_form_elements', 20 );`
It removes hCaptcha from any form in which cannot be found some unique string (‘some unique string’ in the example).