186 liens privés
10 000 $ le litre c'est la valeur de l'encre d'imprimante.
43$ la cartouche qui vaut 23 centimes a fabriquer....
Les cartouches d'encre indiquent qu'elles sont vident quand non pas grâce à un capteur, mais suite à l'indication d'un compteur de page !
Dans ce test de Micode, l'imprimante epson dit qu'elle est vide alors qu'il y a encore 29% d'encre dans la cartouche !!
reink soft qui permet de réinitialiser le compteur de page..
Environ 1,1 milliard de dollars de crypto-monnaies ont été volés au cours du premier semestre 2018, et malheureusement pour les propriétaires, c'est assez facile à faire, selon la société de cybersécurité Carbon Black.
Les criminels utilisent ce que l'on appelle le dark web pour faciliter le vol de crypto-monnaies à grande échelle. On estime qu'il existe désormais 12 000 places de marché et 34 000 offres liées au vol de crypto-monnaies parmi lesquelles les pirates peuvent choisir, indique l'entreprise dans une étude publiée jeudi.
"Il est surprenant de voir à quel point il est facile, sans aucune compétence technique, de commettre des cybercrimes comme les ransomwares", a déclaré Rick McElroy, stratège de Carbon Black Security, à CNBC. "Ce ne sont pas toujours ces grands groupes malfaisants, c'est entre les mains de n'importe qui".
Les logiciels malveillants nécessaires, qui, selon McElroy, sont même parfois accompagnés d'un service client, coûtent en moyenne 224 dollars et peuvent être proposés à un prix aussi bas que 1,04 dollar. Ce marché est devenu une économie de 6,7 millions de dollars, selon l'étude.
Le dark web est une partie du World Wide Web accessible uniquement par un logiciel spécial. Il permet aux utilisateurs de rester anonymes et pratiquement introuvables.
"Il suffit de pouvoir se connecter et d'être capable d'acheter la chose - vous pouvez appeler le service clientèle et ils vous donneront des conseils", a déclaré McElroy.
Les vols peuvent provenir de cartels organisés ou de groupes criminels qui extorquent des échanges et des entreprises. Mais il s'agit souvent d'un ingénieur hautement qualifié mais sans emploi qui cherche à se faire de l'argent supplémentaire.
"Vous avez des nations qui enseignent le codage, mais il n'y a pas d'emplois", a déclaré McElroy. "Il pourrait simplement s'agir de deux personnes en Roumanie qui ont besoin de payer un loyer".
Alors que le prix du bitcoin s'est envolé de plus de 1 300 % l'année dernière, de nouveaux acheteurs ont inondé le marché. Contrairement aux banques, les crypto-monnaies ne sont généralement pas protégées ou assurées par un tiers, ce que les investisseurs débutants ne savent peut-être pas.
"Habituellement, nous nous appuyons sur les banques, les outils sont là, mais les investisseurs doivent savoir comment faire", a déclaré McElroy. "Beaucoup de gens ne sont pas au courant dans cette nouvelle ruée vers l'or, les gens utilisent des portefeuilles en nuage et ne sécurisent pas leur argent."
Les bourses ont été la cible la plus populaire des cybercriminels, représentant 27 % des attaques cette année.
Mt.Gox, basée à Tokyo, la plus grande bourse de bitcoins de l'époque, a été le premier piratage très médiatisé de l'histoire des crypto-monnaies. Elle a déposé le bilan en 2014 et a déclaré avoir perdu 750 000 bitcoins de ses utilisateurs et 100 000 bitcoins de la bourse. En janvier dernier, des pirates ont volé pour 530 millions de dollars d'une crypto-monnaie moins connue, le NEM, à la bourse japonaise Coincheck. En décembre, une bourse de crypto-monnaies sud-coréenne appelée Youbit a perdu 17 % de ses actifs numériques et sa société mère Yapian a ensuite déposé le bilan.
Les entreprises constituent le deuxième groupe le plus vulnérable, avec 21 % des cas de piratage. Dans de nombreux cas, les criminels piratent le système interne de ces entreprises et demandent des crypto-monnaies comme rançon. Carbon Black a déclaré qu'elle ne pouvait pas fournir les noms des entreprises car certains des incidents n'étaient pas publics. Aux États-Unis, les entreprises n'ont pas à signaler un incident de ransomware car il n'implique pas une perte de données personnelles.
Les pirates exigent souvent un paiement en crypto-monnaie, mais le bitcoin ne semble pas être le premier choix. Il ne représente qu'environ 10 % des crypto-monnaies visées, contre 11 % pour l'ethereum.
Les criminels semblent préférer le monero. Selon Carbon Black, cette crypto-monnaie moins connue a été utilisée dans 44 % des attaques en raison de sa confidentialité et de sa difficulté à être tracée par rapport au bitcoin. Elle présente également des frais de transaction relativement faibles.
Les États-Unis ont été le pays le plus vulnérable, avec 24 attaques liées à la crypto-monnaie. La Chine vient ensuite avec 10 attaques, et le Royaume-Uni arrive en troisième position avec huit attaques.
whatabeautifulworld
David Platek
function wpdc_add_custom_gutenberg_color_palette() {
add_theme_support(
'editor-color-palette',
[
[
'name' => esc_html( 'Brown', 'wpdc' ),
'slug' => 'brown',
'color' => '#3a3335',
],
[
'name' => esc_html__( 'Orange', 'wpdc' ),
'slug' => 'orange',
'color' => '#f0544f',
],
[
'name' => esc_html( 'Light Green', 'wpdc' ),
'slug' => 'light-green',
'color' => '#c6d8d3',
],
]
);
}
add_action( 'after_setup_theme', 'wpdc_add_custom_gutenberg_color_palette' );