202 liens privés
Le cinéaste Massimo Mazzucco analyse les alunissages dans son film "American Moon"
Cela fait 50 ans, et le débat fait rage.
La question lancinante demeure : est-ce vraiment arrivé ? Les images vues par des centaines de millions de personnes à la télévision en direct provenaient-elles réellement de la lune ou d'un simulateur de la NASA ? Le cinéaste italien Massimo Mazzucco, dans l'un des films les plus complets à ce jour sur les alunissages, explore tous les aspects de la controverse. Son film de 2017, American Moon, examine les meilleures preuves à la fois pour et contre les alunissages. De plus, le film analyse pour la première fois en détail les images d'Apollo avec les commentaires de certains des meilleurs photographes du monde.
A vous de décider. Le projet Apollo était-il « la plus grande réussite de l'histoire de l'humanité, ou la plus grande imposture de tous les temps ?
Documentaire "What Happened on the Moon? - An Investigation Into Apollo" de David Percy (2000) - Partie 1 - Version française.
Résumé : De nouvelles preuves suggèrent clairement que la NASA a truqué les images prises sur la surface lunaire. Ces résultats sont confirmés par l'analyse et le témoignage d'experts de diverses disciplines, y compris David Percy et David Groves. Écoutez ce que la NASA répond suite à la découverte de ces anomalies très suspectes.
La suite du documentaire ici :
http://youtu.be/AG15Hl3ckYw
Dans le film Interstellar, Cooper se rend à l'école où les professeurs de Murphy et lui ont cette conversation.
Professeur : C'est un vieux manuel fédéral. Nous les avons remplacés par les versions corrigées.
Cooper : Corrigées ?
Le professeur : Expliquant comment les missions Apollo ont été truquées pour ruiner l'Union soviétique.
Cooper : Vous ne croyez pas que nous sommes allés sur la Lune ? Vous ne croyez pas que nous sommes allés sur la Lune ?
Professeur : Je pense que c'était une brillante opération de propagande pour que les Soviétiques se mettent en faillite en investissant des ressources dans des fusées et d'autres machines inutiles.
Ainsi, les gens ont été amenés à croire que la mission Apollo était fausse et conçue pour ruiner l'Union soviétique. Bien sûr, il s'agissait d'un événement majeur dans l'histoire de l'humanité, mais pourquoi les gens ont-ils été amenés à croire cela dans Interstellar ?
Le directeur de GAIA TV dénonce Corey Goode-David Wilcock, et s'excuse pour le canular à grande échelle
Ceci est le premier épisode d'une nouvelle série qui examinera la nature même de la Réalité. Dans l'épisode d'aujourd'hui, nous enquêtons sur le cas curieux de Corey Goode. Corey Goode s'est présenté il y a quatre ans avec des histoires délirantes sur son appartenance au Programme Spatial Secret (PSS), sa rencontre avec des êtres du monde souterrain et bien d'autres aventures.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Les réflexions de Corey Goode ont été diffusées dans l'émission télévisée Cosmic Disclosure. Le producteur de Cosmic Disclosure était Jay Weidner. Dans cet épisode, Jay Weidner révèle la vérité derrière l'énigme Corey Goode et explique pourquoi il ne croit PAS Corey Goode. En effet, après quatre ans de témoignage, Corey Goode n'a produit aucun témoin et aucune preuve. Ses prédictions d'une "décharge de données" ne se sont pas réalisées, quatre ans plus tard. Dans cette série, nous allons examiner en détail les paroles et les actions de Corey Goode et de ses compagnons de l'Alliance de l'Être Sphérique.
L’idée que des variations de l’activité solaire puissent expliquer le changement climatique en cours, bien qu’invalidée, est très répandue dans la blogosphère climatosceptique.