236 liens privés
alors je cherche à comprendre comment ça fonctionne vraiment.....
→ et bien je crois qu'ils ont donné la réaction de l'aide au département marketing. Ils ont placé tous les mots et expression du marketing pour recevoir des fonds de plein d'organisation philanthropique. Mais j'ai toujours pas compris le fonctionnement.
"Plus qu'une application. Notre application primée aide les conducteurs à économiser du temps et de l'argent depuis 2001. Mais ce que nous faisons ne s’arrête pas là. En réalité, nous aidons à construire des villes plus intelligentes et plus agréables à vivre - une place de stationnement à la fois. Grâce à la technologie, nous brisons les barrières, contribuant à améliorer l'expérience en ville. Notre objectif est de créer un scénario dans lequel l'offre et la demande stationnement soient équilibrées, non pas en raison de places de stationnement supplémentaires ou de voitures en moins, mais grâce à une technologie prédictive qui relie les personnes aux places disponibles. En bref, nous rendons la vie urbaine plus facile."
"Plus qu'une application." → slogan quand t'as pas de slogan.
"Notre application primée" → argument d'autorité pour dire c'est mieux que les autres
"nous aidons à construire des villes plus intelligentes" → le concept de "smartcities" ça fait bien pour les subventions des villes..
"plus agréables à vivre " → faut bien flatter le côté écolo quand tu veux vendre une app pour les bagnoles..
"Grâce à la technologie, nous brisons les barrières," → ouais.. moi aussi j'ai envie de pirater la barrière du parking...
"améliorer l'expérience en ville" → c'est sûr que ça fait rêver.. moi je me réserve chaque week-end une nouvelle expérience dans ce parc d'attraction qu'est LA ville..
"Notre objectif est de créer un scénario dans lequel l'offre et la demande stationnement soient équilibrées, non pas en raison de places de stationnement supplémentaires ou de voitures en moins"
→ Alors on rentre dans le coeur de l'app.. un scénario... pour jouer sur l'offre et le demande.
.. et après le gloubiboulga qui montre qu'ils ont peur de l'image de la bagnole en ville.. "non pas en raison de places de stationnement supplémentaires ou de voitures en moins"
" grâce à une technologie prédictive qui relie les personnes aux places disponibles." → allez... faut pas qu'on parle que de bagnole.. faut aussi parler de l'humain !! ... aah zut.. avec le lgbtqia+++ on peut plus mettre homme ou femme.. faut qu'on trouve un mot épicène qui heurte personne... ah ben... "personne" c'est bien.
"En bref, nous rendons la vie urbaine plus facile."→ ah ben voilà leur slogan.... pourquoi avoir mis "bien plus qu'un app" ???
"Nous avons un certain nombre d’utilisateurs, pour la plupart sur des versions gratuites, qui utilisent le 3CX V18 sur des appareils Raspberry Pi4."
"L’administration et la mise à jour de l’instance représentent un travail conséquent pour les utilisateurs, et le test d’une plateforme additionnelle coûte cher en ressources pour 3CX."
"Nous avons arrêté de mettre à jour 3CX V18 pour les utilisateurs Raspberry Pi depuis l’Update 2. Nous avons le regret de vous annoncer maintenant que nous ne créerons plus de versions ou builds de la V18 pour Raspberry Pi4. "
"Avec le 3CX StartUP, vous pouvez maintenant utiliser 3CX gratuitement sur le cloud, jusqu’à 10 utilisateurs."
=> Je résume:
Plein de monde sur une version gratuite
ça nous coûte cher de maintenir ceci.
Allez sur notre cloud.... c'est gratuit aussi. (enfin.. jusqu'à 10 utilisateurs....)
Et c'est une miss du marketing qui nous le dit... pas de la technique. Donc voilà.. tout est dit...
istique. Et ceux concernant la grippe font état pour les dix dernières années d’une moy
Here’s a list of things you may want to copy/paste somewhere, so you’ll have something to go by on your next email campaign: Keep it short and sweet Limit links to one, maybe two Include as much information about the reader as possible Be consistent with delivery Every email must add value to reader No pictures No sales pitch No RSS Text Form In HTML Amazing subject line Reply to Messages