203 liens privés
Jusqu’à présent, il est impossible de déterminer de façon sûre l’origine du virus qui a provoqué la pandémie du Covid-19. De nouvelles preuves tirées de fichiers confidentiels révèlent que des scientifiques chinois ont fusionné des agents pathogènes mortels peu de temps avant la pandémie, a rapporté le Sunday Times. Selon le rapport, les scientifiques de Wuhan, en collaboration avec l’armée chinoise, auraient mené un projet secret d’expériences dangereuses, visant à créer un virus mutant en combinant des coronavirus les plus mortels.
https://www.wsj.com/articles/covid-origin-china-lab-leak-807b7b0a?mod=hp_trending_now_article_pos1
Article 5
Les parties conviennent qu'une attaque armée contre l'une ou plusieurs d'entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et en conséquence elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d'elles, dans l'exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l'article 51 de la Charte des Nations Unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et d'accord avec les autres parties, telle action qu'elle jugera nécessaire, y compris l'emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l'Atlantique Nord.
Toute attaque armée de cette nature et toute mesure prise en conséquence seront immédiatement portées à la connaissance du Conseil de Sécurité. Ces mesures prendront fin quand le Conseil de Sécurité aura pris les mesures nécessaires pour rétablir et maintenir la paix et la sécurité internationales.
9 nov. 2022
Plus de 5 000 femmes servent dans l'armée ukrainienne dans le cadre de l'invasion et de l'occupation de leur pays par la Russie. Qu'il s'agisse d'uniformes spéciaux pour les soldates enceintes ou de trousses de toilette pour femmes, la Fondation Zemlyachky fabrique des équipements militaires sur mesure pour les Ukrainiennes en guerre.
https://www.rferl.org/a/pregnant-female-soldier-ukraine-russia-war/32123003.html
Statut fugace de OAY le 28/09/20 de 23 h à minuit semble t-il
http://babelia.libraryofbabel.info/imagebookmark2.cgi?COVID19%3A2
Traduction:
Le co-virus identifié en décembre 2019 s'est propagé à partir du laboratoire BSL-4 de Wuhan où la souche spécifique été étudiée, en collaboration avec d'autres pays possédant exactement la même souche dans leurs installations.
Nous avons écarté l'hypothèse d'une origine malveillante, y compris la suspicion directe du Dr Zheng-Li Shi ou de n'importe quel membre de son équipe.
Lorsque cette fuite a été découverte, les autorités Chinoises sont entrées dans une phase de panique étant donné la létalité potentielle du virus Chimère.
La réaction drastique initiale était alors justifiée car elles devaient se donner les moyens d'anticiper la dégradation rapide des insertions artificielles et la mutation vers des variantes moins pathogènes.
Cependant, ils n'ont alerté les autorités sanitaires mondiales qu'après plusieurs jours de tergiversations inutiles, sous la pression des services de renseignement qui avaient précédemment rapporté l'information.
La principale source de contamination (la viande) a été consommée pendant plusieurs semaines, la souche virale restant en sommeil dans les aliments surgelés.
Outre les habitants de Wuhan, ces aliments, commandés directement auprès de fournisseurs locaux, ont également été consommés par des soldats étrangers.
La plupart des soldats avaient déjà été traités pour différentes formes de grippe avec un vaccin contenant des sous-unités d'ARN d'une autre souche de coronavirus.
Ce vaccin a trompé leur système immunitaire qui ne pouvait pas lutter efficacement contre cette nouvelle souche. De nombreux soldats sont tombés malades, mais d'autres, également infectés, sont restés asymptomatiques.
Des unités médicales ont été envoyées pour tester et traiter les malades, mais elles incluaient des mercenaires chargés de falsifier les résultats.
Les soldats asymptomatiques ont été transférés en Europe où ils ont contribué à infecter d'autres unités avec l'aide d'agents infiltrés qui ont également répandu de nouvelles variantes légèrement atténuées.
De nombreux soldats sont alors devenus involontairement des super-diffuseurs asymptomatiques qui ont rapidement infecté la population, principalement en assistant à des événements religieux ou sportifs.
La dernière phase des infections massives a évidemment été élaborée à dessein par des autorités bien établies.