256 liens privés
Cet article propose une nouvelle théorie de la gravité basée sur la destruction de l'éther.
Dans le cas de la Terre, l'éther est détruit à l'intérieur de celle-ci. L'éther accélère alors vers la Terre afin de maintenir constante la pression de l'éther à l'intérieur de celle-ci.
Tout objet pris dans le flux d'éther en accélération sera accéléré dans la direction du flux d'éther en accélération. Nous proposons un modèle mathématique pour démontrer qu'il existe une corrélation entre l'accélération de l'éther et la force de gravité.
Le modèle mathématique suppose un noyau atomique poreux, dans lequel les nucléons sont fixés en position, et un éther fluide qui peut s'infiltrer entre les nucléons mais qui est exclu de leur intérieur. Cette théorie de la gravité suppose que les interactions entre les particules d'éther sont parfaitement élastiques et que l'éther peut facilement pénétrer dans le noyau des atomes, car il n'est pas affecté par les forces électromagnétiques ou nucléaires.
L'effet de la gravité est presque entièrement dû au fait que l'éther ne peut pas pénétrer à l'intérieur des nucléons. Nous proposons un nouveau modèle de l'éther, qui inclut certains concepts nouveaux et importants, essentiels pour expliquer la cause et l'effet de la gravité. La raison pour laquelle tous les objets tombent à la même vitesse est expliquée, et les causes possibles de la destruction de l'éther sont discutées.
Étant donné que la destruction de l'éther est proportionnelle à la masse de la Terre et qu'il s'agit donc d'une relation cubique, l'effet du flux d'éther en accélération (gravité) sur un objet pris dans ce flux dépend de la surface des nucléons qui composent l'objet et est une relation quadratique, clarifiant ainsi le dilemme de la relation cubique ou quadratique.
Le modèle cosmologique standard, basé sur la matière noire froide et l'énergie noire ( ΛCDM), est confronté à plusieurs défis. Il est notamment nécessaire d'ajuster le scénario pour tenir compte de la présence de vastes vides dans la structure à grande échelle de l'univers, ainsi que de la formation précoce des premières étoiles et galaxies. En outre, l'asymétrie matière-antimatière observée dans l'univers reste une question non résolue. Pour répondre à cette dernière question, Andrei Sakharov a proposé un modèle d'univers jumeau en 1967. En nous appuyant sur cette idée et en introduisant des interactions entre ces deux feuilles d'univers par le biais d'un modèle bimétrique, nous proposons une interprétation alternative de la structure à grande échelle de l'univers, y compris ses vides et l'accélération de l'expansion cosmique.
Le Nether est une dimension infernale remplie de lave, de feu et de créatures dangereuses. On y accède via des portails en obsidienne.
Voyage rapide
Le Nether est huit fois plus petit que le monde normal, on y voyage 8 fois plus rapidement. La distance parcourue dans le Nether est donc multipliée par 8, faisant du Nether une zone de voyage rapide qui permet de parcourir une grande distance alors qu'un laps de temps réduit s'est écoulé dans le monde normal.
=> Ceci me fait penser au modèle cosmologique Janus de Jean-Pierre Petit qui a deux face de l'espace temps dans lequel la vitesse de la lumière n'est pas la même. On peut ainsi se déplacer plus vite dans un espace.
Le portail peut être un trou noir.
grandeur visible et invisibe