187 liens privés
Les conditions expérimentales dans lesquelles des signaux électromagnétiques (EMS) de basse fréquence peuvent être émis par des solutions aqueuses diluées de certains ADN bactériens et viraux sont décrites. Le fait que les SEM enregistrés et les nanostructures induites dans l'eau portent l'information (séquence) de l'ADN est démontré par la récupération de ce même ADN par amplification PCR classique utilisant la polymérase TAQ, comprenant à la fois des amorces et des nucléotides. En outre, un tel processus de transduction a également été observé dans des cellules humaines vivantes exposées à une irradiation EMS. Ces expériences suggèrent qu'une interaction moléculaire cohérente à longue portée doit être présente dans l'eau pour observer les caractéristiques susmentionnées. L'analyse du phénomène par la théorie des champs quantiques est présentée dans cet article.
C'est peut être du chinois pour la plupart de gens.. mais là Montagnier vient de confirmer une de mes réflexions à propos des vaccins ARN....
"Les gens de pfizer se sont dit que pour maintenir l'ARN messager le plus longtemps possible dans l'organisme, il faut l'enrichir en GC, (Guanine et Cytosine), les liaisons Guanine Cytosine sont plus fortes, et les liaison hydrogène que les liaisons Adésine-Uracile. La nature, a choisi de varier en utilisant un concept qui n'est pas connu. Enfin, connu des artistes, mais pas des scientifiques. Ce sont les séries harmoniques de nombre. Notamment la série de fibonacci. Les variants ont de plus en plus des séries de fibonacci. A partir du rapport Adénie-uracile sur guanine-ytosine. DOnc pourquoi par ce que le code génétique est dégénéré, le choix de codon, donc ces 3 nucléotides qui correspondent à un acide aminé, qui sont viarables, surtout le dernier. Donc on peut remplacer le C ou le G par un A ou un U sans changer le code. C'est à dire que la traduction de cet ARN au niveau des Rhibosome est lue avec les mêmes acides aminé, donc vous changez pas la protéine. C'est ça la différence. Tous les variants ont série de fibonacci et pas le vaccin.... le vaccin au contraire il est enrichi en GC pour le rendre plus stable."
→ Donc je résume. La nature utilise des bases ACGT pour le code génétique. Un codon c'est 3 bases. Chaque codon permet d'exprimer des acides aminés. Il y a 64 possibilités. Mais on ne trouve que 20 acides aminés différents. → il y a donc des synonymes.
→ chez bioNtech/Pfizer, ils ont remplacé des codons naturels du virus SarsCov2 en autre codons. Ceci pour rendre le code du vaccin plus durable. Mais là ils ont rompu l'harmonie qui règnent généralement dans un code génétique: la suite de fibonacci... (c'est comme en télécom, on ne transmet pas le code en direct, mais on utilise souvent une modulation sur une porteuse. On utilise un code qui va équilibrer le message, notamment pour des questions d'énergie et de correction d'erreur... étant ingénieur en télécom j'ai eu l'intuition de faire ce parallèle.. et voilà que ça semble se confirmer)
Donc qu'est-ce que ça donne si on ne tient pas compte de l'harmonie du nombre d'or dans un code génétique ??
Pour comprendre comment ce vaccin a été créé, voici un excellent article.
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
Et voici le code du sarscov2 et en parallèle codon par codon, le code du vaccin bioNtech-Pfizer:
https://github.com/berthubert/bnt162b2/blob/master/side-by-side.csv
On voit donc les modifications faites.