208 liens privés
Encouragez les femmes à sentir leur caca pour être plus inclusives envers les femmes trans.
Certaines femmes ont un trou à l'endroit où se trouvait leur pénis, et ce trou partage souvent le microbiome avec le côlon, ce qui crée une odeur distincte de transition.
En solidarité avec les femmes transgenres, ce mois-ci, vous pouvez faire la différence en mettant votre système olfactif à contribution - tout en faisant le numéro 2 !
Oui, ce n'est pas une blague. Nous demandons sincèrement à toutes les femmes de passer plus de temps à sentir leur caca pendant les pauses toilettes, et d'examiner d'un œil critique ce que beaucoup de femmes de notre sexe doivent endurer dans le cadre du coût de la chirurgie des fesses. Il est temps que nous fassions tous le travail nécessaire pour vraiment compatir aux images, aux sons et aux odeurs endurés par chaque membre de notre grande et belle communauté de genre - y compris ceux qui ont des odeurs de transition distinctes :
Sur la base de la coloration de Gram, la majorité des frottis ont révélé une microflore mixte présentant certaines similitudes avec la microflore de la vaginose bactérienne (VB) et contenant diverses quantités de cocci, de bâtonnets polymorphes à Gram négatif et à Gram positif, souvent des bâtonnets fusiformes et en forme de virgule, et parfois même des spirochètes.
Le tabou social autour de la discussion franche des odeurs est déjà assez fort, mais il l'est doublement quand il s'agit de celles qui peuvent provenir des néovagins MtF. Si vous êtes un habitué des subreddits de conseils et des subreddits trans, vous savez qu'il n'est généralement pas nécessaire de s'aventurer trop loin dans les flux avant de tomber sur des messages anonymes demandant soigneusement des conseils sur les odeurs néovaginales, comme celui-ci :
[...] Une nuit, j'allais lui faire un cunnilingus, alors elle s'est lavée les parties avant de venir dans la chambre et elle s'est allongée sur mon lit. J'étais à quelques centimètres de son visage quand j'ai remarqué une odeur fétide que je peux décrire comme de l'urine éventée, du fromage et un peu comme des excréments.
J'ai entendu parler d'odeurs de mtf postopératoire, mais j'ai lu que la plupart des gens disaient qu'elles disparaissaient rapidement après la transition. Quoi qu'il en soit, j'ai reculé parce que j'étais tellement dégoûté par cette odeur. Elle a continué à demander ce qui n'allait pas et j'ai fini par craquer et lui dire ce qui n'allait pas.
Elle était confuse et continuait à se sentir en disant qu'elle ne sentait rien. Elle a dit qu'elle venait de le laver aussi. C'est une dispute entre elle et moi et elle en est consciente. Je lui ai demandé s'il pouvait s'agir d'une infection ou de ses habitudes d'hygiène, de son mode de vie ou de son régime alimentaire, car je sais que ces éléments peuvent affecter l'odeur du vagin.
Elle m'a répondu que c'était simplement l'odeur de son vagin et de tous les vagins. Elle m'a dit que ça ne sentait pas comme je l'ai décrit et que ça sentait juste le vagin. J'ai essayé de demander à ma mère ce que cela pouvait être et elle n'a pas pu me donner de réponse parce qu'elle n'est pas informée sur ce sujet. J'ai essayé de demander à ma cousine gay, mais elle n'avait pas de réponse non plus.
Je me demandais si quelqu'un ici pouvait me donner des conseils à ce sujet ? Les femmes transgenres ont-elles simplement une odeur différente de celle des femmes cis ? Est-ce que c'est juste son odeur naturelle ? Si oui, que puis-je faire pour m'habituer à cette odeur ? [...]
Mais avant d'aborder l'impact culturel et la science des odeurs génitales uniques, lisez la suite pour découvrir la triste histoire qui a déclenché une poovolution dans une école publique canadienne.
"Pendant ma transition, j'ai trouvé déclencheur le fait que mes amies cisgenres ne sentent pas le caca", peut-on lire en haut de la note fatidique. Elle était arrivée par le Trans Express.
C'est comme ça qu'on l'appelait là-bas. L'école canadienne, relativement petite mais respectée, venait de mettre en place une boîte à idées anonyme permettant aux personnes LGBTQ de signaler à la faculté les problèmes rencontrés par leur communauté. Il s'agissait d'une boîte en bois lavande, décorée d'une écriture joyeuse, de fleurs en plastique et d'autres accessoires colorés, placée discrètement près du placard du concierge, à proximité des toilettes principales.
Trois fois par semaine, la femme qui se décrivait comme la "maman ours trans" de l'école versait cérémonieusement son contenu déchirant sur une table dans la salle des professeurs.....