244 liens privés
À Luzina / de Miszszu-rabi / et Ennum-Aszszur : / 3 1/3 minas 6 sicles d'argent / et 1/2 mina 2?/3 sicles d'or de mer / converti au taux 6:1 / en argent ; de plus, / 3 sicles d'or de minerai, / converti au taux 8:1 / sous le sceau de Miszszu-rabi : / Amurrum-bani, / fils de Szumma-libbi-ilija, / c'est ce qui vous amène. / En outre, 1/2 mina 4 shekels, / le prix de deux ânes, / le même homme vous apporte. / Un âne est mort. Deux ânes / 6 peaux de selle, 3 sacs, / 3 conteneurs de zurzu, 3 sacs / pour l'emballage / que Galga vous apporte. / Votre bien [...] / plus les textiles à Szalatuwar / nous les apporterons. / Nous repartirons / quand nous aurons été libérés.
vers -2100
Il aime citer le rôle de la bière dans les anciens lieux de travail. "Pour les pyramides, chaque travailleur recevait une ration quotidienne de quatre à cinq litres", dit-il à voix haute, peut-être au profit de Calagione. "C'était une source de nutrition, de rafraîchissement et de récompense pour tout le travail. C'était de la bière contre rémunération. Vous auriez eu une rébellion sur les bras s'ils avaient été à court. Les pyramides n'auraient peut-être pas été construites s'il n'y avait pas eu assez de bière".
En Europe, une expérience sur le terrain rigoureusement menée par des professeurs de marketing dans un restaurant de Francfort, en Allemagne, a révélé que, lorsque le buffet de déjeuner à 8,99 euros était transformé en un produit PWYW pendant deux semaines, les clients payaient 19% de moins. Ils ont payé 28% de moins pour les billets de cinéma dans un théâtre. Dans un café, toutefois, les clients payaient 10% de plus pour le prix de PWYW pour le cappuccino et le café express que pour le prix fixé. Dans l'ensemble, la tarification en fonction de PWYW a entraîné une baisse du bénéfice par client mais une augmentation du nombre de visites.
Marche avec confiance chez des clients réguliers et en payant face à face en personne.
Catastrophe si anonyme et sans lien avec le vendeur..
Sauf si la précision est indiquée... "caritatif"