204 liens privés
Le pectoral
Sa composition de pierres est très instructive.
Première rangée : sardoine (calcédoine brune) silice, topaze (silicate fluoré d’aluminium cristallisé) et émeraude (silicate d’aluminium et de béryllium).
Deuxième rangée : escarboucle — ancien nom du grenat — (silicate double, de différents métaux), saphir — corindon bleu — (alumine cristallisée ; l’alumine, c’est de l’oxyde d’aluminium), diamant (carbone pur cristallisé).
Tabernacle-2.jpg
Troisième rangée : opale (silice hydratée), agate (roche siliceuse formée de couches parallèles de calcédoine (quartz incolore et améthyste), améthyste (quartz violet).
Quatrième rangée : chrysolite (péridot vert clair jaunâtre ; le péridot est un mélange de silicate de magnésium et de fer), onyx (calcédoine noire), jaspe (roche siliceuse formée de couches de calcédoine jaune, rouge, brune et noire ; autrement dit d’opale, de sardoine et d’onyx notamment). L’ordonnancement de ces différents cristaux n’est pas dû au hasard. Il est mûrement réfléchi. Du reste, les instructions reçues par Moïse, là encore, sont formelles, et une fois de plus c’est fort troublant. Car, ces cristaux sont des semi-conducteurs et leur disposition est celle… des TRANSISTORS !
L’éphod semble donc bien être composé de 4 transistors dont la fonction est d’amplifier le courant, d’engendrer des oscillations électriques, détecter et moduler. Ils ne réclament, pour fonctionner, qu’une très faible puissance d’alimentation. Ainsi, les faibles variations du courant modulé (par les paroles du prêtre) transmis par le cordon de l’épaulette au condensateur (éphod, doublure, pectoral) alimentent les transistors qui les amplifient et émettent. C.Q.F.D.
canal appel solaris => PMR 12 ctcss 13
Canal 12.13 => Fréquence 446.143750
à 9h45.. et 10h15...