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cadrant 2 axes
- Orientation intrinsèque/extrinsèque
- Orientation vers l'apprentissage/vers la participation
quadrant nord-est
- Motif épistémique : apprendre, s'approprier des savoirs, se cultiver, etc., sont des processus qui trouvent leurs justifications en eux-mêmes.
quadrant sud-est
- Motif socio-affectif : il s'agit de participer à une formation pour bénéficier de contacts sociaux.
- Motif hédonique : il s'agit de participer pour le plaisir lié aux conditions pratiques de déroulement et à l'environnement de la formation. L'« ambiance » et le confort des lieux de formation.
quadrant sud-ouest
- Motif économique : les raisons de la participation sont d'ordre explicitement matériel. Le fait de participer à une action de formation amènera des avantages de type économique
- Motif prescrit : l'engagement en formation est le résultat de l'injonction ou de la pression d'autrui.
- Motif dérivatif : l'inscription en formation permet d'éviter des situations ou des activités vécues comme désagréables.
quadrant nord-ouest
- Motif opératoire professionnel : il s'agit d'acquérir les savoirs (connaissances, habiletés, attitudes) perçus comme nécessaires à la réalisation d'activités spécifiques sur le champ du travail.
- Motif opératoire personnel : la formation doit permettre d'acquérir les savoirs (connaissances, habileté, attitudes), perçus comme nécessaires à la réalisation d'activités spécifiques en dehors du champ du travail (loisirs, vie familiale, responsabilités associatives, humanitaires, religieuses, politiques, etc.).
centre-ouest
- Motif identitaire : ce motif est centré sur la reconnaissance de l'environnement et l'image sociale de soi, en dehors de tout motif économique.
- Motif vocationnel : par ce motif, la personne cherche à acquérir les savoirs (connaissances, habileté, attitudes) et/ou la reconnaissance nécessaires à l'obtention d'un emploi, à sa préservation, son évolution ou sa transformation.
https://www.mikrocontroller.net/attachment/86014/DD077-A705_D.pdf
J'ai une mise en page légèrement différente. Il y a un A705N à U1
installé. Il est indiqué dans la fiche technique ci-jointe comme étant compatible avec le
appelé AMC7135. Le N représente 190mA (180-200mA).
"Le A705 est un régulateur de courant à faible perte de charge conçu pour 190mA, 210mA,
230mA, 250mA, 270mA, 290mA, 310mA, 330mA, et 350mA en baisse constante
actuel. Le faible courant de repos et la faible tension de coupure sont obtenus
par un processus Bi-CMOS avancé".
L'A705N a été produit à la mi-2009.
Subjectivement, la lumière est plus brillante avec des batteries LSD de 2000 mAh.
Le schéma du circuit est basé sur la disposition
KT_SUNNAN_02
Pour le fusible 10105
Sun- L- L+ Sun+ o o nc o o |
I | +--U1--* | D1 -------+ |
(C1) | *---------+ | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
+---FU---*------+ | |||||||||||||||
o o
Bt- Bt+
Sun zur Solarzelle
L zur LED
Bt zur Batterie
U1 A705N (Stromregler/LED Treiber)
D1 Diode, SL
FU Sicherung 0,5A 125V
(C1) ist nicht eingebaut, die Platine ist beschriftet