244 liens privés
Bugging device found in my bathroom after Netanyahu visit, claims Boris Johnson Former PM reveals in his memoir security team found the listening equipment when Israeli prime minister used his personal toilet in 2017.
Un dispositif d'écoute trouvé dans ma salle de bain après la visite de Netanyahu, affirme Boris Johnson L'ancien Premier ministre révèle dans ses mémoires que l'équipe de sécurité a trouvé l'équipement d'écoute lorsque le Premier ministre israélien a utilisé ses toilettes personnelles en 2017.
Quelle hauteur choisir ?
Pour rester ergonomique, la hauteur de votre toilette sèche doit être comprise entre 40 et 45 cm (abattant compris). Aussi, et en fonction de l’épaisseur de vos matériaux de construction, orientez vous vers des seaux d’une hauteur inférieure à 40cm. Tous nos seaux font moins de 40 cm de hauteur.
Quel diamètre choisir ?
Pour un confort d’utilisation, le diamètre du seau doit être légèrement supérieur au diamètre du trou de votre abattant c’est à dire 26 cm (taille moyenne constatée pour la plupart des abattants vendus en France).
Tous nos seaux ont un diamètre supérieur à 26 cm
Quel volume choisir ?quel volume choisir
Votre toilette sèche devant être vidée régulièrement le volume de votre seau va être déterminé par 2 facteurs :
-le nombre d’utilisateurs
Seul ou en couple, vous pouvez opter pour un petit volume (15 litres minimum). Celui ci vous offrira 3 à 4 jours d’autonomie entre chaque vidange sur le compost.
Au delà de 2 personnes, nous vous conseillons de prendre des volumes de seau proportionnels à la composition de votre famille (20 à 25 litres pour 3 personnes ; 30 litres et plus pour 4 personnes)
-l’autonomie souhaitée
Afin de ne pas transformer les toilettes sèches en une ’’contrainte’’ trop régulière, l’autonomie qu’offre votre seau est un point à ne pas négliger.
Un seau de 15 litres vous offrira une autonomie de 20 à 30 utilisations. Celle-ci sera logiquement doublée pour un seau de 30 litres (40 à 60 utilisations).
Utilisateur de toilette sèche au quotidien, notre expérience nous amène à vous conseiller de ne pas ’’voir trop petit’’ lors de l’achat de votre seau.