204 liens privés
reduce population.....
Lapsus ??
10:24 AM · 12 juin 2023:
Bank of America ne verse que 0,05% d'intérêts sur les comptes épargne, et 0% sur les comptes courants, alors que les taux d'intérêt sont à 5,25%.
Et si on investit en bons du Trésor, on touche 4,5%. Tout cela est une incitation massive à retirer de l'argent des comptes bancaires.
Pierre Fournier:
Comment peut-on crier victoire à la réintégration de personnes qui ne croient pas dans la science au sein du corps soignant ?
J’ai une pensée pour les patients qui vont se retrouver entre les mains de ces personnes dangereuses.
"croire en la science" !! LOL .. Je la note celle là !! Donc en fait vous avez rien compris à la méthode scientifique. On en est toujours à "mon dieu il est plus fort que le tiens.. faut que tu croie en lui"
#obscurantisme
La gauche et l’UDC qui refusent le plan de sauvetage du Crédit Suisse. C’est peut-être bon pour les affiches, un peu moins pour le pays.
Quelle est l’alternative ?
––––––
Il est passé où ton côté libertarien ?
Le libéralisme c'est assumer ses conneries.
Pour l'épargne des citoyens, mieux vaut permettre l'ouverture d'un compte à la BNS. Là toute épargne est à l'abri. C'est simple à faire. Les employés ont déjà cet accès.
–––––
En alternative on peut faire comme en 2008 quand Crédit Suisse s'est "prêté" à lui même CHF 10 milliards pour se sauver de la faillite.
Mais peut être qu'on pourrait faire pareil pour d'autres domaines stratégiques. Swissair, photovoltaique, énergie....
L’électoralisme et la démagogie l’emportent sur le sens de la responsabilité au National. Les « partis gouvernementaux » UDC et PS alliés aux Verts refusent leur responsabilité et ne soutiennent pas le Conseil fédéral qui a évité une crise financière mondiale. Atterrant!
LOL ... Vous nous parlez de "Responsabilité"... ok. Dans un système libéral on assume ses conneries et on fait faillite. Pour l'épargne des citoyens on leur permet d'ouvrir un compte à la BNS, à l'abri.
Pas de sauvetage de la finance casino!