256 liens privés
Un de nos abonnés, de passage à Londres, nous a gentiment envoyé deux courtes vidéos du British Museum montrant deux figurines de la période d'Ubaid et deux têtes d'Ubaid d'Ur (Tell al-Muqayyar, sud de l'Irak).
Nous sommes heureux de les partager avec vous :
Ces œuvres appartiennent à l'horizon d'Ubaid (vers 5900-4000 av. J.-C.) et ont été fouillées à Ur par l'expédition du British Museum et de l'Université de Pennsylvanie, dirigée par Leonard Woolley, dans les années 1920-1930. Ce sont des terres cuites classiques à tête d'ophidien (reptile), ornées de détails incisés et peints, aujourd'hui exposées dans les galeries de Mésopotamie. D'après les informations partagées par les Oummoans, elles représentent des peuples d'Orion qui ont asservi l'humanité de -20 000 à -4 500 ans av. J.-C.
Dans un deuxième extrait de sa même visite, vous pourrez voir une pierre sculptée avec une poignée intégrée, provenant d'Ur, vers 2500 av. J.-C. (période dynastique III), souvent comparée aux soi-disant « sacs à main des dieux ». Cela fait écho à la lecture de 312 : des dispositifs semblables à des sacs, tels que les chaudrons portables d'Orion utilisés pour distribuer des boulettes apaisantes et nourrissantes aux humains pendant les périodes de servitude, illustrés ici par une pièce de musée avec provenance, étiquette et date.
Nos amis ET les Oumains nous explique que "l’astéroide" oumuamua, le premier objet venu du dehors du sytème solaire que nous connaissons, est en fait le reste d’un vaisseau cargo de transport d’humus et de glace que des ET nous ont piqué il y a 12 000 ans dans la plaine de Harran (proche de gobekli tepe). Pour une raison inconnue ce vaisseau a eu un souci et une partie du cargo est resté là avec son compost congelé !
« Des millions de tonnes d'humus [...] ont été lentement évacuées de la Terre. » { @312_oay
}
La plaine fertile de Harran est entourée de Gobekli Tepe et d'autres sites similaires.
Pour des dizaines de millions de tonnes extraites de là (50*20km), cela correspondrait à environ 20 cm d'humus ( d = 600 kg/m3).
https://x.com/OyagaaOomo/status/1616517567396413459?t=XgqOZi7dcKfEKs2aIax6qQ
La vie sur Terre a été rendue possible par les astéroïdes. Aujourd'hui, les astronomes étudient des morceaux rocheux de ces objets célestes pour en savoir davantage sur le développement de la vie dans les autres systèmes solaires.
En octobre dernier, le tout premier visiteur interstellaire de notre système solaire est passé à toute allure non loin de notre planète. Cet objet rocheux, nommé « 'Oumuamua », qui signifie en hawaïen « premier messager d'une contrée lointaine », a livré des informations venues tout droit des confins de la galaxie.
QU'AVONS-NOUS APPRIS GRÂCE À 'OUMUAMUA ?
En octobre dernier, quand 'Oumuamua est passé non loin de notre système solaire, c'était la première fois que l'on observait un astéroïde d'aussi près. Cela a donné l'occasion aux astronomes d'étudier la façon dont les planètes se forment dans d'autres systèmes solaires. Les scientifiques ont ainsi pu découvrir de quoi 'Oumuamua était constitué en étudiant sa forme et les longueurs d'ondes de lumière particulières qu'il reflétait.
« Sa couleur et son spectre ressemblaient pour partie à ceux que l'on observe notre système solaire, ce qui était plutôt rassurant », a indiqué Joseph Masiero. Il ajoute toutefois que quelques astronomes ont été surpris de voir qu'Oumuamua n'avait pas craché de gaz et de poussière alors qu'il était chauffé par le Soleil, contrairement à la plupart des comètes. Selon une étude récente, l'astéroïde serait recouvert d'une couche de composés organiques, empêchant ainsi la glace située à l'intérieur de l'objet céleste de fondre sous les rayons du Soleil.
D'après Joseph Masiero, les systèmes solaires sont soit comparables au nôtre, soit totalement différents. Les astronomes tentent toujours de les appréhender. L'étude d'astéroïdes ayant pour origine un autre système stellaire pourrait éventuellement nous permettre de comprendre comment les planètes et la vie se forment dans l'univers.
« Cela va nous aider à déterminer à quel point nous sommes uniques », a-t-il ajouté. « À quel point la vie est-elle unique ? »
WOA => le Générateur
Les mathématiciens d'UMMO considèrent d'une importance transcendantale une simple fonction périodique - fonction sinusoïde - que nous appelons WOABAEEYUEE WOA (génératrice mathématique du générateur ou DIEU)
y = sin 2 pi
[…] Vous pouvez observer que nous employons le symbole de WOA S45-14.gif. Mais n'oubliez pas que nous considérons le cosmos comme un système décadimensionnel, WOA engendre une série infinie de trains d'ondes (des fonctions sinusoïdes) de fréquences, d'amplitude et de phase distinctes. L'ESPACE se voit ainsi tordu, en provoquant une série D'ONDES STATIONNAIRES et de NOEUDS qui se réfléchissent dans l'infini du WAAM. Ces ondes stationnaires ne sont que les plis du CONTINUUM ESPACE-TEMPS que nous appelons MASSES (Galaxies, Gaz, Animaux etc ...). Ainsi s'explique la confusion des scientifiques terrestres quand ils observent l'apparente contradiction qu'un électron soit en même temps CORPUSCULE (masse) et ONDE: c'est une confusion ingénue.
La mort de l'Univers consistera donc en une mise en phase de ces infinis trains ondulatoires qui se propagent isotropiquement, crées par WOA.
––––––––––––––––
NOTRE CONCEPT DE WOA (DIEU)
WOA (DIEU) existe (avec la signification que vous donnez au verbe exister).
Il est puéril d'exprimer qu'il existe depuis l'éternité ou qu'il se trouve parmi nous ou partout, car WOA (Générateur comme nous même l'appellons, ou Dieu comme nommé par vous sur Terre) est ADIMENTIONNEL (il n'a ni largeur, ni hauteur, ni temps). Il n'est pas susceptible d'être exprimé par exemple par un complexe de tenseurs ou un système d'équations différentielles ni ses caractéristiques mesurées avec des appareils de précision.
L'essence de WOA ne subit aucune évolution. Cette même essence comprend la possibilité de l'idée DIMENSION, mais cette DIMENSIONNALITÉ ne peut être affecté à son être comme un attribut personnel, puisque la dimentionalité est couplée à la mutabilité et WOA ne pourra s'imposer à soi-même des changements et par conséquent des limitations.
De plus, les idées de WOA se doivent de posséder réalité, réalité qui se doit d'être toujours générée à condition que ne soit généré que ce qui n'est pas incompatible avec l'intime essence de WOA. (Par exemple, l'idée d'auto-destruction existe en lui mais ne peut pas être générée)
Hommes de la Terre :
Nous avons contemplé avec un profond respect cette étape de votre progrès technologique. La rupture du cordon ombilical qui vous permettra de quitter votre mère pour explorer notre galaxie. Les membres expéditionnaires de l'astre solidifié UMMO vous saluent avec émotion.
1 Graphiques résumant les évolutions des civilisations connues
2 Article détaillé
3 Modèle mathématique de probabilités de civilisation en voisinage
3.1 Nombre de civilisation E.T. existantes
4 Présentation par origine de l'information
4.1 Saliano
4.2 OOMO TOA
4.3 312_oay
5 Présentation par ordre d'arrivée sur Terre
6 Etoiles citées avec caractéristiques
7 Compilation (d'après Davy)
7.1 AMICAUX (signalisation en vert)
7.1.1 DOOKAAIA - HD 150680 - Constellation d'Hercule
7.1.2 70 Ophiuchi - HD 165341 - constellation d'Ophiuchus
7.1.3 IUMMA - Constellation de la Vierge
7.1.4 Gliese 783 - HD 191408 - Constellation du Sagittaire
7.2 NEUTRES (signalisation en jaune)
7.2.1 Betelgeuse (HD 39801 - HR 2061 - 27989 - Constellation d’Orion)
7.2.2 Procyon (HD 61421 - HR 2943 - Constellation du Petit Chien)
7.2.3 Beta Hydri (HD 2151 - HIP 2021 - constellation de l'Hydre mâle)
7.3 PAS SPÉCIALEMENT AMICAUX (signalisation en orange)
7.3.1 Iota Piscium (HD 222368 - 116771 - Constellation des Poissons)
7.3.2 38 Piscium (HD 1317 - 1392 - Constellation des Poissons)
7.3.3 6 G. Piscium - HD 217107 - 113421 (constellation des Poissons)
7.3.4 HD 220339 (115445- Constellation du Verseau)
7.3.5 6 Ceti (HD 693 - HIP 910 - Constellation de la Baleine)
7.3.6 HD 6101 (Double or multiple star)
7.3.7 HD 217877 (HR8772 - High proper-motion Star - - Constellation d'Aquarius .)
7.3.8 HD 23065 (Serait-ce l'étoile de Saliano ?)
7.4 HOSTILES (signalisation en rouge)
7.4.1 Tau Ceti (HD 10700 - 8102)
7.5 PAS DE PRÉCISIONS
7.5.1 SERPO (planète 2)
7.5.2 WVALA (planète)
7.6 époque PHARAONS
7.7 ROSWELL et SERPO ("Second EBEns Race Point of Origin")Partie 2 et 3...
https://www.youtube.com/watch?v=8aDH4kerPKk
https://www.youtube.com/watch?v=PN4KoThucEA
https://hym.media/stone-gardenteapot-2/
De quoi parle le livre ? Et bien nous abordons les différentes ethnies alienigènes qui nous visitent et leurs influences sur le réseau Humain.
Car dans l’ombre, nos élites ont pactisé avec des races colonisatrices, chacune des parties voulant tirer profit de ces tractations. L’une pour asseoir un Nouvel Ordre Mondial et les autres, plus insidieuses, faire de l’Humain et de la planète Terre, un endroit de ressources en matière première et de main d’œuvre exploitable à souhait. L’une comme l’autre ayant en commun un système de prédation comme a pu faire montre l’Humanité au fil de son histoire.
Ce sera notre dernier message de conseil concernant l'événement qui se déroule et qui culminera dans les semaines à venir.
Ne pensez plus en terme de mois, mais au niveau de quelques semaines, voire quelques jours.
Sous prétexte de ne pas éliminer complètement les fêtes de fin d'année, il y aura bientôt une dernière occasion, à peu près la même dans la plupart des pays occidentaux, de lever certaines restrictions sur les voyages et le regroupement familial. Ceci est bien entendu principalement dicté par l'énorme résultat économique associé à ces événements.
Nous vous invitons à profiter de cette dernière fenêtre horaire pour déménager, définitivement, dans un lieu de résidence éloigné de grand centre urbain.
Faites le plein de nourriture pour 40 jours: eau potable, nourriture non périssable et durable.
attendez paisiblement.
Pour ceux qui n'ont pas de solution de résidence adaptée, nous vous recommandons de louer un logement dans une zone habituellement consacrée aux vacances d'été. Vous devriez en trouver un assez facilement.
Pour ceux qui doivent travailler et peuvent le faire à distance via Internet, faites-le.
Pour les autres, pesez les avantages et les inconvénients de quitter votre emploi, sachant qu'à moins d'être dans une industrie liée à la sécurité publique, votre emploi ne survivra probablement pas au choc qui suivra.
Enfin, à ceux qui se demandent encore pourquoi une élite perverse voudrait si mal armer l'humanité, nous pouvons simplement répondre avec le même terme exact utilisé par les membres les plus âgés:
Sadisme.
Economic and systemic crash estimated deadline:
Most pessimistic: Jan. 27, 2021
Most optimistic: May 02, 2021
Median: Mar. 06, 2021
✅2020-12-7
✅2020-12-16
❌2020-12-25
✅2021-2-7
✅2021-2-16
❌2021-2-25
✅21-4-7
🌩21-4-16
❌21-4-25
❌2022-1-7
❌2022-1-16
❌2022-1-25
❌22-3-7
❌22-3-16
❌22-3-25
❌23-2-7
❌23-2-16
❌23-2-25
❌24-1-7
❌24-1-16
❌24-1-25
🌅2030-2-7
🌅2030-2-16
❌2030-2-25
🌅30-4-7
🌅30-4-16
Statut fugace de OAY le 28/09/20 de 23 h à minuit semble t-il
http://babelia.libraryofbabel.info/imagebookmark2.cgi?COVID19%3A2
Traduction:
Le co-virus identifié en décembre 2019 s'est propagé à partir du laboratoire BSL-4 de Wuhan où la souche spécifique été étudiée, en collaboration avec d'autres pays possédant exactement la même souche dans leurs installations.
Nous avons écarté l'hypothèse d'une origine malveillante, y compris la suspicion directe du Dr Zheng-Li Shi ou de n'importe quel membre de son équipe.
Lorsque cette fuite a été découverte, les autorités Chinoises sont entrées dans une phase de panique étant donné la létalité potentielle du virus Chimère.
La réaction drastique initiale était alors justifiée car elles devaient se donner les moyens d'anticiper la dégradation rapide des insertions artificielles et la mutation vers des variantes moins pathogènes.
Cependant, ils n'ont alerté les autorités sanitaires mondiales qu'après plusieurs jours de tergiversations inutiles, sous la pression des services de renseignement qui avaient précédemment rapporté l'information.
La principale source de contamination (la viande) a été consommée pendant plusieurs semaines, la souche virale restant en sommeil dans les aliments surgelés.
Outre les habitants de Wuhan, ces aliments, commandés directement auprès de fournisseurs locaux, ont également été consommés par des soldats étrangers.
La plupart des soldats avaient déjà été traités pour différentes formes de grippe avec un vaccin contenant des sous-unités d'ARN d'une autre souche de coronavirus.
Ce vaccin a trompé leur système immunitaire qui ne pouvait pas lutter efficacement contre cette nouvelle souche. De nombreux soldats sont tombés malades, mais d'autres, également infectés, sont restés asymptomatiques.
Des unités médicales ont été envoyées pour tester et traiter les malades, mais elles incluaient des mercenaires chargés de falsifier les résultats.
Les soldats asymptomatiques ont été transférés en Europe où ils ont contribué à infecter d'autres unités avec l'aide d'agents infiltrés qui ont également répandu de nouvelles variantes légèrement atténuées.
De nombreux soldats sont alors devenus involontairement des super-diffuseurs asymptomatiques qui ont rapidement infecté la population, principalement en assistant à des événements religieux ou sportifs.
La dernière phase des infections massives a évidemment été élaborée à dessein par des autorités bien établies.
Le second
L-OAY-010720-2
Traduction: " matt@Horrgs
En réponse à @Horrgs @siv_brth et 2 autres
En d'autres termes, il y a une anti-corrélation entre l'activité solaire et la GCR. (rayonnement cosmique galactique)
Lorsque nous sommes dans le minimum solaire et que le champ magnétique du Soleil se réduit, le rayonnement cosmique galactique augmente."
Deux "likes" d'OAY
Le premier: L-OAY-010720-1
Traduction "Notre soleil fusionne H en He dans son noyau par le biais de la chaîne dite pp et du cycle CNO (catalysé par C, N, O dans le plasma stellaire). Dans une analyse belle et difficile, Borexino observe pour la première fois les neutrinos produits dans le cycle CNO. Félicitations !"