240 liens privés
WOA => le Générateur
Les mathématiciens d'UMMO considèrent d'une importance transcendantale une simple fonction périodique - fonction sinusoïde - que nous appelons WOABAEEYUEE WOA (génératrice mathématique du générateur ou DIEU)
y = sin 2 pi
[…] Vous pouvez observer que nous employons le symbole de WOA S45-14.gif. Mais n'oubliez pas que nous considérons le cosmos comme un système décadimensionnel, WOA engendre une série infinie de trains d'ondes (des fonctions sinusoïdes) de fréquences, d'amplitude et de phase distinctes. L'ESPACE se voit ainsi tordu, en provoquant une série D'ONDES STATIONNAIRES et de NOEUDS qui se réfléchissent dans l'infini du WAAM. Ces ondes stationnaires ne sont que les plis du CONTINUUM ESPACE-TEMPS que nous appelons MASSES (Galaxies, Gaz, Animaux etc ...). Ainsi s'explique la confusion des scientifiques terrestres quand ils observent l'apparente contradiction qu'un électron soit en même temps CORPUSCULE (masse) et ONDE: c'est une confusion ingénue.
La mort de l'Univers consistera donc en une mise en phase de ces infinis trains ondulatoires qui se propagent isotropiquement, crées par WOA.
––––––––––––––––
NOTRE CONCEPT DE WOA (DIEU)
WOA (DIEU) existe (avec la signification que vous donnez au verbe exister).
Il est puéril d'exprimer qu'il existe depuis l'éternité ou qu'il se trouve parmi nous ou partout, car WOA (Générateur comme nous même l'appellons, ou Dieu comme nommé par vous sur Terre) est ADIMENTIONNEL (il n'a ni largeur, ni hauteur, ni temps). Il n'est pas susceptible d'être exprimé par exemple par un complexe de tenseurs ou un système d'équations différentielles ni ses caractéristiques mesurées avec des appareils de précision.
L'essence de WOA ne subit aucune évolution. Cette même essence comprend la possibilité de l'idée DIMENSION, mais cette DIMENSIONNALITÉ ne peut être affecté à son être comme un attribut personnel, puisque la dimentionalité est couplée à la mutabilité et WOA ne pourra s'imposer à soi-même des changements et par conséquent des limitations.
De plus, les idées de WOA se doivent de posséder réalité, réalité qui se doit d'être toujours générée à condition que ne soit généré que ce qui n'est pas incompatible avec l'intime essence de WOA. (Par exemple, l'idée d'auto-destruction existe en lui mais ne peut pas être générée)
Si vous avez l'impression de vivre dans une simulation informatique du type Matrix, il se peut que vous soyez sur la bonne voie.
C'est ce qu'affirme Melvin Vopson, professeur agrégé de physique à l'université de Portsmouth.
Notre vie contient plusieurs indices qui suggèrent que nous ne sommes que des personnages dans un monde virtuel avancé, affirme-t-il - et il prévoit une expérience pour le prouver.
Par exemple, le fait qu'il y ait des limites à la vitesse de déplacement de la lumière et du son suggère qu'elles pourraient être régies par la vitesse du processeur d'un ordinateur, selon l'expert.
Selon lui, les lois de la physique qui régissent l'univers s'apparentent également à un code informatique, tandis que les particules élémentaires qui composent la matière sont comme des pixels.
une des meilleures vulgarisation à l'hypothèse de la simulation de Nick Bostrom
Selon cette vidéo, le sens de la vie est de mûrir et de grandir spirituellement. L'histoire présente une conversation entre une personne récemment décédée et Dieu, qui révèle que :
- L'univers entier a été créé pour une seule âme qui se réincarne constamment.
- Cette âme unique vit toutes les vies humaines qui ont existé ou existeront, dans différentes époques et lieux
- Le but de ces multiples réincarnations est de permettre à cette âme de grandir, de mûrir et de devenir un intellect de plus en plus développé.
- Chaque vie humaine n'est qu'une infime partie de cette âme immense, qui accumule toutes les expériences et connaissances au fil des réincarnations.
- L'univers est comparé à un "œuf" dans lequel cette âme se développe comme un fœtus.
- Le but ultime est que cette âme devienne finalement semblable à Dieu, atteignant un niveau de conscience et de compréhension supérieur.
-
Ainsi, le sens de la vie selon cette vidéo est un processus de croissance spirituelle et intellectuelle à travers de multiples existences, visant à atteindre un état divin de conscience.
Trois ou quatre grands groupes de Quasars ? : Quatre semble être la meilleure solution pour le multivers de 12x Raspberry.
Quatre zones de contact pour d'énormes groupes de quasars ? Quatre semble être la meilleure solution pour un multivers à équilibre vectoriel en forme de framboise 12x. (Cube Octahedron)
voir aussi mon ancienne suggestion 2/3x : :Deux ou trois énormes groupes de grands quasars (LQG) situés au début de 2 ou 3 systèmes Lyman Alpha faisant partie du multivers Raspberry ?
voir : https://vixra.org/pdf/1301.0088v2.pdf
Ci-dessous : la recherche d'un Raspberry Multiverse 8 ou 12x, avec trois ou quatre zones de contact ? le Cube Octahedron Multiverse semble le mieux adapté.
Vivons-nous réellement dans un espace dodécaédrique de Poincaré ? Des contraintes expérimentales futures pour ou contre le modèle seront certainement nécessaires, mais les indices en faveur d'un signal topologique PDS dans les données WMAP s'accumulent. Pour faire avancer le débat, les futures données du satellite européen Planck Surveyor (lancement prévu en juillet 2008) sont attendues avec impatience.
Un physicien dénommé Hong Quin, qui travaille au laboratoire de physique des plasmas de Princeton (PPPL) du département américain de l’Energie (DOE) vient de concevoir un algorithme informatique défiant les lois de la physique.
Le physicien a conçu cet algorithme afin de prédire les orbites planétaires dans le système solaire. Pour ce faire, le scientifique a inculqué à l’algorithme les données des orbites de Mercure, de Vénus, de la terre, de Mars, de Cérès et de Jupiter. A noter que l’invention de Hong Quin incorpore l’apprentissage automatique (machine learning). Il s’agit d’un processus d’IA qui permet à la machine de mettre automatiquement à jour ses connaissances, au fil de sa propre expérience.
A partir des données qui lui ont été donné, l’algorithme a pu correctement prédire d’autres orbites planétaires dans le système solaire, dont des orbites paraboliques et hyperboliques. Mais le plus surprenant, c’est que l’algorithme n’a appris à aucun moment les lois du mouvement de Newton ni de la gravitation universelle. Il semblerait même, selon Big Think, qu’il les ait compris de lui-même.