230 liens privés
Récupération
Dans cette section, je vais dresser la liste des organisations qui fournissent des soins et un soutien aux blessés de la vaccination. Il s'agit d'une liste de médecins, d'aides et de soignants qui ne cessera de s'allonger dans tous les pays. Ces organisations peuvent se trouver à l'étranger, mais vous pouvez les contacter par e-mail ou par téléphone, et elles pourront vous guider vers les meilleurs protocoles de traitement pour votre guérison.
Dans cette section, je présenterai également des cas de personnes qui se sont rétablies et comment elles y sont parvenues. Contre toute attente, certains ont trouvé des solutions que je vais partager avec vous ici. Et je vous mettrai en contact avec ces personnes - dans une communauté de survivants.
Troisièmement, je fournirai des informations sur l'auto-assistance.
Ne vous sentez pas seul. Vous pouvez m'envoyer un courriel à tout moment. Je ferai tout ce que je peux pour vous aider.
-
Renforcer l'immunité
Vitamine D
Antiviraux
-
Désintoxication
Détoxification
-
Réduction des caillots
Les vaccins font produire à vos cellules la protéine virale Spike. L'un des principaux effets de la protéine Spike est de provoquer la coagulation. Cette coagulation peut entraîner des accidents vasculaires cérébraux ou des crises cardiaques si un caillot important se produit. Cependant, le plus souvent, ce sont des microcaillots - qui peuvent être très répandus - qui limitent le flux sanguin vers les tissus. Cela peut entraîner la mort des cellules - affectant les cellules du cerveau, les nerfs optiques, les nerfs moteurs, etc.
Pour aider à rétablir le flux sanguin, vous pouvez prendre une aspirine pour bébé qui agit comme un léger agent anticoagulant. Cela peut aider à rétablir un flux sanguin suffisant pour éviter des dommages permanents aux organes.
- Réduire l'inflammation
Les anti-inflammatoires peuvent aider en réduisant l'intensité de la réaction de l'organisme au vaccin.
- Bloquer la protéine Spike
La protéine Spike est à l'origine de tous les dommages. Certains médicaments se lient à la protéine Spike et la désactivent.
Mécanisme et thérapies
Médecins qui peuvent aider
Conseil mondial de la santé
Médecins de première ligne en Amérique
Soins intensifs Covid 19