Physique alternative
La physique est la science qui décrit un modèle de notre univers. Ce modèle permet de créer des techniques.
Régulièrement il y a des personnes qui remettent en cause le modèle précédent. Actuellement le consensus scientifique se fait autour du modèle ΛCDM comme modèle cosmologique. Mais on sait pertinemment que ce modèle est faux. Car en lui, la physique de l'infiniment grand: la relativité, n'est pas compatible avec la physique de l'infiniment petit: la physique quantique. Quand on mélange les deux, ça pose des soucis: par exemple dans un trou noir, avec une masse gigantesque dans un espace infiniment petit.
Ainsi de nouveau modèles de description du monde émergent. En voici quelques uns qui sont très intéressants:
https://martouf.ch/2014/11/voir-notre-univers-autrement/
Il y a principalement 3 physiciens qui proposent des théories nouvelles.
- Jean-Pierre Petit et son modèle Janus qui repose sur des masses négatives.
- Philippe Guillemant et la physique de la conscience. La théorie de la double cause, celle du passé et celle du futur qui influence notre présent.
- Nassim Haramein et qui voit des tores partout et pour qui tout est trou noir. La matière noire, n'est autre que la masse du vide.
- Roger Robert et son modèle d'atome à électrons statiques: MAES. http://rogerrobert.unblog.fr/2010/12/11/le-modele-de-latome-a-electrons-statiques-maes-une-evidence/ en pdf: http://rogerrobert.o.r.f.unblog.fr/files/2011/01/modlemaes.pdf en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qQbmSRVk6Gw
- Jean de Climont avec "la possibilité d'un ether" https://www.google.ch/books/edition/La_possibilit%C3%A9_d_un_%C3%A9ther/1m_tDwAAQBAJ?hl=fr&gbpv=0#pli=1 Ce prof de mécanique des fluides s'oppose à la vision relativiste d'Einstein et reprend le concept d'Ether (fluide et pas statique comme celui abandonné par l'expérience de Michelson) avec des particules d'espace qui sont un fluide et qui suffisent a expliquer la gravité et la lumière (une information portée par les moments cinétiques des particules d'éther donc une onde transversale portée par une onde longitudinale).
Un résumé des travaux de Jean-Pierre Petit:
Un aperçu de travaux de Jean de Climont:
Un résumé des travaux de Nassim Haramein:
Avec à 12:26 l'explication que l'espace temps n'est pas lisse... mais est composé de particule.. un ether.. https://youtu.be/kN_xO5AL_Wc?si=k6wfHpYZp1yhhmXt&t=746
Transmutation biologique / fusion froide
- Voir la page sur l'Effet Krevran