Ici s'arrête la réalité !
... et commence ton utopie...
Quelle est ton utopie ? ... ta société idéale, celle qui n'existe "en aucun lieu". Car c'est bien l'origine de ce mot utopie: "en aucun lieu". Ça ne veut en aucun cas dire "impossible" comme le langage courant tend à nous le faire croire avec l'adjectif... utopique !
Ici s'arrête la réalité est une collection de livres qui visent à décoloniser notre imaginaire, à ouvrir notre esprit à l'infini des possibles.
Tout est possible - 519 7148
Très souvent ce sont uniquement nos croyances qui nous limitent.
Les livres de la collection "Ici s'arrête la réalité" préparent le terreau à la créativité, à l'inventivité, et à voir le monde autrement.
⚠️ Attention, lire ces livres n'est pas anodin, ils transforment profondément la manière de voir les choses, ils transforment la vision du monde du lecteur.
Ici s'arrête la réalité: les livres
Les livres ci-dessous sont issus d'articles de blog. Mais comme mes articles sont souvent très longs. Ils ont été transformés en livre, en e-book, afin les lires confortablement dans un autre format tout à fait complémentaire.
Les 8 visions du monde selon la spirale dynamique. Quelle est la tienne ?
Le premier livre de la série Ici s'arrête la réalité est dédié au modèle de la spirale dynamique, un modèle qui permet de comprendre qu'il existe plusieurs visions du monde différentes. Ainsi la réalité objective n'est pas une évidence....
Les 8 visions du monde selon la spirale dynamique:
Décodage de la langue des oiseaux
La langue des oiseaux est une manière différente d’entendre et d’interpréter le sens des paroles d’une langue.
Pour l'oreille avertie, les mots prennent un sens différent et ils révèlent des vérités en pleine lumière qui sont parfois très troublantes.
Le gouvernement.... c'est bien connu qu'il ment souvent !
Ce livre est un mini guide pratique, un mini dictionnaire. Une introduction à d'autres niveaux de compréhension des mots. Ce livre met l'eau à la bouche d'en savoir un peu plus sur la magie des mots... car oui, la magie ça crée...
Décodage de la langue des oiseaux:
Bientôt encore une pile de livres va s'ajouter à la liste ci-dessus...
.... Pour me soutenir, pour me remercier...
Il est possible de me remplir mon chapeau virtuel qui en a bien besoin.....
Me faire un don en Ğ1 ....
M'offrir un livre issus de ma liste de cadeaux...
Merci beaucoup 🙏
Bonjour,
je tenais particulièrement à vous remercier pour cette article très intéressant qui m’aura permit de récolter pas mal de matière pour mes recherches liées à l’ésothérisme, à la spiritualité, sciences occultes et perdu tel que l’alchimie.
Merci infiniment,
Lucas (étudiant à l’Institut Supérieur des Beaux Arts De Besançon)
Bonjour, merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant !
Bonne continuation dans ce monde plein de mystère !
A une prochaine.
Bonjour,
Typographe formé au plomb, je continue dans cet art en transformant des pdf improbables d’éditions des années 1500, en ePub. J’apprécie énormément votre démarche et la mise à disposition de vos livres. Le savoir dit ancien est trop précieux et sa confiscation n’est maintenant qu’illusoire. En typographie on utilise des caractères en plomb. Pour durcir ce plomb, nous lui associons de l’antimoine. Au premier niveau, nous pouvons comprendre qu’il contre les moines destructeurs de manuscrits… Mais au second ce mot vient de Anti monos qui veut dire jamais seul…
Merci pour votre commentaire. Vous êtes un vrai artisan poète, maniant la langue des oiseaux avec brio !
C’est vrai que c’est tout de même étonnant ce mot « d’antimoine »….. ça fait passablement « le nom de la rose »….
Il y a les destructeurs et les moines copistes…
Bonne continuation à vous.
Bonjour,
merci pour ce beau travail et pour votre générosité. J’ai téléchargé votre pdf sur la langue des oiseaux qui m’intéresse beaucoup et que je mêle à mon roman Nomen Animae afin d’éclairer la destinée de mon héros, Achille.
Pour vous remercier, je souhaiterais vous offrir mon roman et vous faire rentrer dans mon univers ponctué de décodage biologique des maladies, de chamanisme, et de bien d’autres surprises.
Si ma proposition vous intéresse, je suis sur fb.
Bien amicalement.
Jean-Michel Zammit
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui m’avait échappé jusque là.
En effet, le décodage biologique des maladies est fascinant.
Très heureux qui vous en ayez fait un roman 🙂
Ça m’intéresse si un jour vous voyez ce message 🙂
Bonne journée
Merci