Depuis quelques temps, j'ai des potes qui commencent à parler avec un jargon difficile à comprendre, c'est du jargon juridique, "fiducie", "forclose", "contrat synallagmatique" mais mélangé à la façon internationale avec des codes bizarres.. "dépôt du doc UCC 2012127914" et des références historiques au droit de l'amirauté... il semble que ça permet de devenir une personne physique libre échappant à tout contrôle de l'Etat !
(Comme par exemple immatriculer son véhicule soi-même hors de l'Etat.... ce que les gendarmes en comprennent pas trop...)
Le principe de base est lié à la dissociation entre la vraie personne physique en chaire et en os et la personne morale, la personne fictive, la fiction juridique qui représente une personne dans l'administration d'un Etat, mais qui n'est pas cette personne physique.
Ainsi selon ce principe, toute la construction juridique des droits et devoirs ne concerne que le personnage de la fiction juridique débuté avec l'acte de naissance et du coup la personne physique peut s'extraire de toute obligation légale.
Il y a une variante de cette théorie qui va encore plus loin et qui dit que le titre d'acte de naissance est un titre de propriété d'un humain dans un système commercial esclavagiste. Chacun de ces titres représente un crédit gagé sur un humain. Le titre de propriété original serait entreposé selon les variantes dans les banques centrales, ou à la BRI, la banque centrale des banques centrales... voir au Vatican !
Dans cette variante, la personne physique qui récupère son acte de naissance original récupère sa propriété sur elle même et le jackpot qui va avec de plusieurs millions !!
... bon.. alors délire de complotiste ? ou révélation qui va changer le monde ?
Démêlons le vrai du faux....
La "fraude du nom légal" explications en vidéo
Voici la vidéo dans laquelle mon pote David explique les bases de cette fraude du nom légal.
Aidez-nous à vérifier les affirmations faites dans cette vidéos sur la plateforme Captain-fact.
La fraude du nom dans le cadre juridique Suisse
Voici ce que me dis David pour m'extraire des obligations de la Confédération Helvétique:
La Confédération, les cantons, les communes et les districts sont des corporations (art. 762 CO), donc des privés qui, plus est, sont inscris au registre du commerce international.
Toutes les corporations liées au système monétaire international sont forcloses depuis le dépôt du doc UCC 2012127914 au recorder of deeds de Washington pour cause d'esclavage.
L'UCC est une loi de droit international appliqué en Suisse depuis 1994 (message de la LTI) et a donc préséance sur le droit interne.
As-tu passé un contrat synalagmatique avec la corporation privée forclose "Confédération suisse" ou n'importe quelle autre prétendue autorité (Art. 1, CO)?
Analyse de ce texte
A mon habitude je vais vérifier les informations qu'on me donne. Quand il s'agit de droit, généralement c'est facilement accessibles. Les lois sont dans le domaine public. Par contre pour les interpréter c'est pas toujours simple. Je ne suis pas juriste donc je fais au mieux.
"Corporation" n'est pas égal à "corporation"
"La Confédération, les cantons, les communes et les districts sont des corporations (art. 762 CO), donc des privés"
En effet, on trouve dans le code des obligations suisse une mention de "corporation publique"
Chapitre VII: Participation de corporations de droit public
Art. 7621 Lorsqu’une corporation de droit public telle que la Confédération, un canton, un district ou une commune a un intérêt public dans une société anonyme, les statuts de la société peuvent lui conférer le droit de déléguer des représentants au sein du conseil d’administration ou de l’organe de révision même si elle n’est pas actionnaire.
On y apprend qu'il y a en droit suisse des corporations, certaines sont de droit public et d'autres de droit privé.
Une corporation, c'est un groupe de personne qui "prend corps". Si il y a des gens, c'est une corporation, si c'est un groupement sans membres, c'est un établissement.
Il est clairement dit ici que "la confédération et les sous divisions administratives sont des corporations de droit public".
Donc l'affirmation "corporation = privé" est fausse !
Je soupçonne que tout cette histoire de fraude du nom légal est une théorie anglo-saxonne qui utilise tout un tas de concept juridiques anglo-saxon (common law) qui n'ont rien à voir à avec les bases du systèmes suisse et européen. Puis que le terme "corporation" est une traduction (trop) directe, du mot anglais "corporation" qui n'a pas le même sens dans les pays anglo-saxons.
Outre atlantique ce mot désigne une entreprise commerciale. (comme MacDo corp..) alors qu'en europe on utilise plutôt le terme d'entreprise ou de société (anonyme) pour les organisations commerciales.
Le registre du commerce international ?
Dans mon expérience un registre du commerce, c'est très local. J'ai une entreprise qui est enregistrée au registre du commerce de mon canton. Et ça me permet de faire du commerce international. Donc c'est quoi ce "registre du commerce international ?"
Quand je demande à mon pote ce qu'il entend par là, il me dit que c'est le numéro D-U-N-S. Dun's & Bradstreet.
Je découvre que c'est un registre privé d'une sorte d'agence de notation d'entreprise qui permet aux gens qui veulent d'avoir des renseignements sur une entreprises et ainsi de vérifier qu'ils ne vont pas se faire arnaquer.
C'est pour augmenter la confiance. Par exemple google exige un numéro DUNS pour avoir le droit de bénéficier d'une facturation mensuelle.
Donc pour moi ça n'a rien à voir avec une obligation légale, c'est juste une base de donnée comme tant d'autres.
- L'Etat a un numéro de téléphone !!!! => c'est un combiné téléphonique !
- L'Etat a une adresse e-mail !!! => c'est une boite mail !!
- L'Etat a une adresse => c'est un bâtiment !
- L'Etat a une chaine youtube !!! => c'est un youtubeur
- L'Etat a une page facebook !!! => C'est un ami !!
Faut pas tout confondre… toutes les bases de données ont un numéro d'identification unique. Mais c'est pas la présence dans une base de données qui fait le statut juridique d'une organisation.
Tous les états ont des activités commerciales (par exemple pour vendre des armes…), il est logique que les Etats ont des numéros dans les divers registres des organisations commerciales.
C'est juste un moyen pratique d'identification. Ça ne change en rien leur nature
L'UCC est-il appliqué en Suisse ?
Mon pote me dit: "L'UCC est une loi de droit international appliqué en Suisse depuis 1994"
L'UCC est l'Uniform Commercial Code. C'est une loi type qui uniformise le droit commerciale entre les états des USA. (sauf la Louisiane qui a préféré garder son code civil)
En effet, comme le signale David, le conseil fédéral suisse parle de l'UCC dans une texte où il recommande de ratifier un traité international, la convention de la Haye sur les titres intermédié de 2006.
Il est dit en p.19:
"Le modèle de réglementation le plus influent de nos jours est le 5e chapitre de l’art. 8 du Code commercial uniforme des Etats-Unis (Uniform Commercial Code; UCC). L’UCC est une loi-type qui a été votée en 1994 et qui est aujourd’hui appliquée dans les 50 Etats de l’Union, ainsi qu’au niveau fédéral pour la conservation des bons du Trésor américain."
Faut bien lire la chose. La fédération dont il est question, c'est les USA, pas la Suisse !
Pour moi ce code UCC n'est pas appliqué en Suisse. D'ailleurs. La convention de la Haye dont il est question ici existe pour faire l'intermédiaire. Sinon on aurai intégré directement l'UCC et pas une convention intermédiaire...
Document UCC 2012127914
Alors là on entre dans le truc le plus obscure....
"Toutes les corporations liées au système monétaire international sont forcloses depuis le dépôt du doc UCC 2012127914 au recorder of deeds de Washington pour cause d'esclavage."
J'ai cherché longtemps avant de trouver une "loi" qui corresponde à cette référence UCC 2012127914. Je me suis dit que ça fait partie de ce Code Commercial Uniforme des USA, et comme toute loi c'est dans le domaine public.
On trouve facilement le UCC... mais dedans rien pour cette référence !
J'ai trouvé cette référence que sur des sites obscures qui font la promotion de cette idée de fraude du nom légal.
Il y a plein de scan de mauvaise qualité de document papier .... et d'autres document avec des empreintes digitales avec les signatures...
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?
J'ai lu sur un commentaire que ce sont des UCC Filings. J'ai donc cherché ce que c'est.
Les UCC Filings c'est en fait un set de règles pour faire des contrats entre des parties débiteur et créditeur. Donc c'est des contrats privés. Mais qui sont déposés dans des registres officiels accessibles contre payement. D'où le fait que ce sont des scans que l'on trouve.
Le but de ces contrats est d'établir quelques règles. Donc par exemple que ta maison est la propriété de la banque tant que t'as pas remboursé ton hypothèque. Ainsi ce registre est par exemple utile aux banques pour aller vérifier qu'un bien n'est pas déjà hypothéqué par une autre banque.
Donc là.. qu'est-ce qu'un contrat entre des particuliers aux USA peut avoir comme influence sur le fait que je suis censé être libéré des mes obligations légales avec la confédération helvétique ??
Franchement, là je ne vois pas trop.. et j'ai l'impression qu'on s'enfonce de plus en plus dans le délire !
Il n'y a rien qui est vrai dans les affirmations ci-dessus !
C'est un truc à finir en prison.... et c'est déjà arrivé !!
La personne qui a déposé ce fameux document UCC 2012127914 est l'ancienne juge-procureur, Heather Tucci-Jarraf.
En suivant ses conseils et en aidant une personne à récupérer le fameux compte financier lié à la personne, elle s'est retrouvée condamnée à 5 ans de prison pour complicité dans une histoire d'escroquerie d'une banque en ayant fait des faux certificats promettant 31 millions de $, mais en ayant retiré 2 millions.... Ceci basé sur cette "pseudo loi".
"Lorsque des malfaiteurs tentent de se tenir derrière un mouvement anti-gouvernemental pour cacher ou justifier une activité criminelle frauduleuse, ils échouent. Ce jury a envoyé le message que le système judiciaire américain ne les protégera pas, et ces deux accusés savent maintenant qu'ils seront punis, qu'ils reconnaissent ou non l'autorité de la Cour pour le faire", a déclaré le procureur américain J. Douglas Overbey.
Donc voilà. Personnellement, j'ai pas l'impression que ça marche très bien cette théorie !
Contrat synallagmatique = contrat bilatéral
"As-tu passé un contrat synallagmatique avec la corporation privée forclose "Confédération suisse" ou n'importe quelle autre prétendue autorité (Art. 1, CO)?"
Voilà un joli jargon qui veut juste dire que c'est un contrat bilatéral. Et l'art 1 du CO dit que ce contrat peut être tacite. Donc sans l'avoir explicité.
On a déjà vu ci-dessus que la corporation "confédération helvétique" n'est pas privée, mais publique.
De plus le terme de "forclose", je pense que c'est plutôt l'anglais "foreclose" qui devrait être utilisé. C'est encore une fois une mauvaise traduction d'un faux amis.
Le terme français de "forclos" signifie que l'on perd un droit pour ne pas l'avoir utilisé dans un délai donné.
Que veut donc bien vouloir dire cette phrase avec une "corporation privée forclose" ?
J'ai de la peine à saisir...... 😉
Saisir.... justement c'est le mot ! Car si on ajoute un "e" tout s'éclaircit !
Le mot anglais "foreclose" se traduit par une "saisie". Ceci dans le sens de saisir la maison construite avec un crédit, si le crédit n'est pas remboursé. On est justement dans ce qui concerne les "UCC filings", ces contrats entre débiteur et créancier qui permettent de saisir un bien en cas de non remboursement d'un crédit !
Donc voilà, quand on s'amuse à tout mélanger, ça donne un jargon inventé qui ne veut plus rien dire !
Conclusions
Là je vois que cette idée de fraude du nom ne tient pas bien la route.... c'est vraiment bancal, c'est un amalgame de choses fausses. C'est des généralisations qui n'ont pas lieu d'être. C'est des mauvaises traductions de l'anglais au français avec des mots qui sont des faux amis, du coup le sens change si on ne fait pas attention.
Bref.... pour moi ce n'est qu'une nouvelle fausse théorie du complot.
Voici également un autre article qui démonte plus en détail la théorie de la fraude du nom....
... ou encore sur le propre site de Valérie Bugault...
Et voici plus récemment en vidéo, un nouvel éclairage de Valérie Bugault en vidéo:
L'état anglo-saxon, n'est pas construit du tout de la même manière et avec la même philosophie que l'État européen. Du coup, en europe, cette théorie de la fraude du nom n'a strictement aucun sens.
Attention, renoncer à son identité juridique, c'est faire le jeu de ceux qui veulent nous dépouiller de tout pouvoir ! Donc la fraude du nom est plus un piège qu'un avantage !
Une vision du monde qui se débarrasse des lois
Malgré tout, je trouve ce phénomène de la "fraude du nom légal" passionnant. Pour moi c'est le reflet d'un changement dans les valeurs des gens.
Les lois, c'est un reflet des valeurs bleues de la spirale dynamique. Depuis, il y a plusieurs étapes qui ont été franchies. Suivant sa vision du monde la loi ne s'utilise plus de la même manière.
En mode bleu, c'est le mode fondamentaliste. C'est écrit ainsi, c'est ainsi. En mode orange, c'est écrit ainsi, mais si on arrive à tordre le système à son profit c'est bien. (c'est un peu l'esprit de cette idée de fraude du nom) En mode vert, c'est l'esprit de la loi qui compte, quel est le message qu'ont voulu transmettre ses rédacteurs.
Plus on avance, moins la loi est un mode de fonctionnement utilisé pour vivre en société. Ça ne va pas se faire du jour au lendemain. Mais là j'observe que c'est le début de l'effondrement du système légal, de ce système de lois imbriquées les unes dans les autres qui finissent pas être incohérentes ce qui va gentiment mener à l'effondrement de ce système.
C'est encore une fois une conséquence de la circulation de l'information. Dans l'antiquité, l'invention de l'écriture a créé le droit, la capacité pour tous d'écrire à une audience de masse grâce à l'Internet va finir par détruire le droit. (J'en parlais déjà ailleurs..)
Cette idée de Fraude du nom légal incite des gens à déceler les failles du droit. Et déjà là, il semble qu'on a un truc louche avec le code civil français. Son article premier dit que les lois sont promulguées par le Roi.... et il n'y a pas eu de roi depuis 1848 en France. Donc étant donné que ce texte est le plus ancien. Certain disent qu'aucune nouvelle loi n'a été promulguée depuis 1848. Même pas la constitution !
(Du coup le bâton de comptage est toujours un moyen de comptabilité officiel !)
Voici une vidéo sur le sujet.... ça fera peut être l'objet d'un prochain article... est-ce valable ou est-ce une fantaisie ?
Pour aller plus loin...
Ce sujet n'est pas totalement clos, même si il y a plein de délire... ça montre aussi une forte envie de ce sortir de ce système qui n'est pas juste et qui fonctionne à l'envers.
Donc c'est un énorme travail à faire. Mais je vois que les gens se fédèrent et commence à trouver et expérimenter des stratégies.
Un de projet les plus intéressant que j'ai vu, c'est https://onenation.xyz/fr/
Je vois plein de gens qui cherchent à faire leur propre papier d'identité, que ce soit les indépendantistes savoyards, ou des individus...
Voici donc un peu de documentation si tu veux creuser le sujet...
Déclaration de vie de Alice ... sur sol Français...
... et de gens qui veulent adapter à la Suisse...
J'ai mis un timecode qui commence avec David Vincent..... il nous explique que suivant le dictionnaire les mots n'ont pas le même sens....
une tonne de liens sur la fraude du nom, oppt, etc....
Complément du printemps 2024
Il semble qu'il y a un buzz qui se fait en avril 2024 à propos des citoyens souverains.
Un très très grand merci de m’avoir fait découvrir ce sujet ! C’est la dernière pièce qui me manquait afin de pouvoir complètement m’émanciper de ce système de merde. Je t’aurais bien fais un don, mais c’est techniquement impossible pour moi 😉 Toutefois si tu passes une fois sur Genève, je t’invite volontiers à boire un coup !
La Confédération Suisse est enregistrée au registre du commerce de Belgique comme entité commerciale
Et alors ?
C’est pas la présence d’un enregistrement dans une base de donnée qui change le status juridique d’une organisation.
L’Etat a un numéro de téléphone !!!! => c’est un combiné téléphonique !
L’Etat a une adresse e-mail !!! => c’est une boite mail !!
L’Etat a une adresse => c’est un bâtiment !
L’Etat a une chaine youtube !!! => c’est un youtubeur
L’Etat a une page facebook !!! => C’est un ami !!
Oui…. La confédération Helvétique fait du commerce… et donc elle a une entrée au registre du commerce…..
Incroyable scoop !!
Oui mais… c’est la que se trouve toute la combine. Si une entreprise quelconque veut faire du commerce, il faut qu’il y ait un contrat bilatéral, ores il ne me semble pas en avoir établi un avec la confédération (le canton ou la commune), donc d’où se permettent-ils de nous demander de l’argent (impôts), surtout quand on voit ce qu’ils en font avec. Pas de contrat, pas de chocolat 🙂
Alors là oui, je suis d’accord. Mais ce que je trouve délirant c’est de voir les constructions pseudo juridiques que certains se font pour en arriver aux mêmes conclusions !
Je décris ci-dessus les non sens, les fausses traductions et interprétation d’un droit anglo-saxons qui est différent du droit européen.
Moi j’aime l’histoire. Alors j’étudie les grands principes. J’ai pas besoin de contrat synallagmatique et société forclose pour comprendre tout ça.
Donc pour préciser ma pensée, j’ai écrit plusieurs articles. Notamment celui à propos des impôts.
https://martouf.ch/2019/07/a-quoi-sert-vraiment-limpot-cest-certainement-pas-ce-que-tu-crois/
Si l’on remonte dans le temps, vers -700 on découvre l’invention de la monnaie métallique. Un seigneur crée de la monnaie qu’il est le seul à pouvoir créer. Puis il l’impose aux autres, c’est ce que l’on appelle « l’impôt »… sinon personne n’utiliserai cette monnaie !!
Pour imposer sa monnaie, le seigneur le fait par la force. Avec ses soldats. Et c’est ainsi que les gens se retrouvent prisonnier d’un chef de gang qui peut ainsi profiter de son pouvoir de seigneuriage. Soit acheter gratuitement tout ce dont il a besoin grâce au fait d’émettre sa monnaie.
Le contrat est là… tu paie l’impôt ou tu va en prison (ou esclavage dans les mines d’argent… )
C’est pas tellement un vrai contrat, donc il y a aussi une autre explication qui est confondue.
Tu paies l’impôt et je te protège. (contre les autres chef de gang… et contre moi !! )
On est dans le contrat mafieux typique. Faut payer l’impôt de protection….
Mais avec le temps, les visions du monde évoluent, donc ce système est perçu différemment.
J’aime bien le modèles de la spirale dynamique qui explique l’évolution des visions du monde.
https://martouf.ch/2017/10/les-etapes-de-la-spirale-dynamique/
On passe de hordes, à des clans et tribus familliales, des gang, puis des administrations, des entreprises, des association et coopératives, des réseaux et des holarchies….
Chaque vision du monde justifie le contrat avec l’Etat. On parle là de contractualisme. Les 3 plus connus sont Hobbes, Locke et Rousseau.
Le citoyen renonce à une partie de sa liberté en échange d’un service de l’Etat…
Mon article sur le sujet:
https://martouf.ch/2018/07/le-contractualisme-pour-comprendre-les-tendances-politiques/
Donc pour Hobbes, le rôle de l’Etat est de garantir la sécurité. On est tout à fait dans la vision du monde du seigneur… et son armée.
Pour Locke, l’Etat garanti la liberté et la propriété privée.
Pour Rousseau, l’Etat garanti l’intérêt général, l’égalité (des chances, ou face au droit).
… et gentiment on voit un nouveau contrat qui émerge, c’est la protection de l’environnement.
A chaque élection on détermine la proportion de tel ou tel vision du monde qu’on veut dans notre Etat….
Mais on remet jamais en cause le fait qu’on a un Etat qui nous est imposé à la naissance… sans qu’on puisse choisir…
… Il y a de tout temps eu des anarchistes… mais ces temps avec cette « fraude du nom » il y a un nouveau mouvement qui émerge.. mais je trouve qu’il se perd dans des méandres inutiles..
martoug à dit : Et alors ?
C’est pas la présence d’un enregistrement dans une base de donnée qui change le status juridique d’une organisation.
——-
Bien sûr que si, que cela change tout !
Franchement, je n’ai jamais rien lu d’aussi abscon pour ne pas dire stupide, surtout « l’Etat est un téléphone » ou une « boite email » (j’ai éclaté de rires, merci) !
Dans ce cas, si ça ne change rien, pourquoi avez-vous enregistré votre Entreprise, pas besoin de la déclarer, exercez librement sous votre nom ! Donc si je suis votre raisonnement, en ayant un RCS ou KBis, vous êtes devenu ce RCS, vous n’êtes plus ni une entreprise, ni une personne ! ,
Vous avez créé une entité juridique en créant votre entreprise, elle a acquis de ce fait une personalité morale ainsi qu’une existence juridique…
L’Etat, normalement est une organisation publique, de représentation publique. Si l’Etat devient une Société commerciale au travers d’une inscription via un registre de commerce, ce sont les lois commerciales et le droit du commerce qui s’appliquent, exigeant l’accord et les signatures de toutes les parties, comme lorsque vous passez une commande, vous signez un contrat en acceptant les clauses du vendeur.
Mais dans le d’un Etat , ce ne sont plus des lois, mais bien des clauses, et, elles ne peuvent être applicables que s’il y a établissement d’un contrat bilatéral, et non imposées de manière unilatérale.
Vous comprenez la nuance ?
Quant à citer des personnes qui sous prétexte qu’elles ont quelques notions de droit, ou Docteur en Droit, la question à se poser, est quel droit ont ils étudié, et qui les a formaté.
A ce jour je n’ai jamais rencontré ni un avocat, ni un juriste et encore moins un Docteur en Droit capable d’appréhender les nuances entre la personne juridique fictive et la personne physique réelle et effective ! Ni capablke de comprendre ce qu’est la Fiducie, le fiduciant ou le fiduciaire. Dans le domaine bancaire, il le comprenne, mais pas dans le droit Humain !
Pourtant, dans la Déclaration des droits de l’Homme, non pas l’initiale de 1789, mais celle modifiée par l’ONU en 1948 ou 47, ils ont bien intégré la notion de personne juridique qui n’existait pas auparavant…
Pourquoi aucun Etat n’est en mesure légalement de réfuter une révocation de l’Acte de Naissance, + une sécession de l’Etat par refus de Consentement : il ne le peuve pas légalement, si les courriers sont bien effectués, ils ont valeur légales et de droit.
J’ai révoqué ma nationalité il y a plus de 30 ans, et acompagné des centaines de personnes pour acquérir cette indépendance que nous appelons Souveraineté, encore faut-il le faire correctement et dans les normes en les prenant en défaut sur leurs propres termes et soit disant lois !
Vous citez la pauvre Alice, (je dis cela uniquement pour ses malheurs suite à a coercition illégale qu’elle a subi) plus adepte du New-Âge que de la véritable liberté indiciduelle, mais sur le fond, elle n’a pas tout à fait tort.
Ce qui manque, c’est que toutes ces personnes cessent de rester seules et isolées dans leur coin, ne pas oublier que l’union fait la force, voyez l’exemple du coté des chasseurs !
Bien à vous
Svr w. weiss müller
Président de l’ONG ALESIA
Alliance Libre d’Etats Souveraine Internationale et Apolitique
UN PEU D’ORDRE DANS CE CHAOS
• «…la dissociation entre la vraie personne physique en chaire et en os et la personne morale» = FAUX
Réponse : Il n’y a pas de «vraie personne» car la personne est une conception juridique. La « PERSONNE » est TOUJOURS juridique et donc FICTIVE, y compris la « personne physique » et la «personne naturelle» car il s’agit d’un Homme ou d’une femme vivant.e ASSOCIÉ.E à la personnalité juridique et traité.e COMME TELLE. Il s’agit de rendre un homme ou une femme vivant.e tributaire d’une fiction = UN CRIME.
• «Ainsi selon ce principe, toute la construction juridique des droits et devoirs ne concerne que le personnage de la fiction juridique» = VRAI.
• «du coup la personne physique peut s’extraire de toute obligation légale» = FAUX.
Réponse : La « personne physique » est avant tout une PERSONNE (domaine juridique) et c’est la création de l’entité gouvernementale (société commerciale privée), c’est son « produit », sa « propriété intellectuelle ». Ce n’est pas un homme ni une femme.
• «le titre d’acte de naissance est un titre de propriété d’un humain» = VRAI
Réponse : L’homme ou la femme ASSOCIÉ.E à ce titre est considéré.e comme un BIEN MEUBLE, une possession du propriétaire du TITRE. Toutefois, si l’homme ou la femme DISSOCIE de cette « personne », il/elle n’est plus la propriété de quiconque au moyen de cet outil juridique. La personnalité juridique est un OUTIL dont on peut difficilement se passer pour exister dans la MATRICE car tout est fait pour la personnalité juridique et non pour l’homme ou la femme qui n’a pas sa place dans un monde artificiel de commerce. Obtenir un emploi, un logement, un compte bancaire, un crédit, des avantages sociaux, acheter une voiture etc. ne concerne que la personnalité juridique, et sans cet outil, il est impossible d’y avoir accès.
• «la personne physique qui récupère son acte de naissance original récupère sa propriété sur elle même et le jackpot qui va avec de plusieurs millions !!» VRAI et FAUX
Réponse : À ma connaissance NUL n’a, à ce jour, réussi à récupérer le pactole. Certains ont réussit à obtenir un accès partiel (pour payer des factures, des achats onéreux tels une voiture, un logement, etc.) ou même du cash, mais on ne leur a pas remis les clés du coffre !!!
• «L’UCC est une loi de droit international appliqué en Suisse depuis 1994 (message de la LTI) et a donc préséance sur le droit interne».
Réponse : L’UCC n’est pas «une loi» mais un code de commerce, c’est le système américain de régulations commerciales qui s’est imposé dans le monde entier sous d’autres noms. Quand on mentionne l’UCC, il est bon de rajouter «et tous ses équivalents internationaux» pour clouer le bec à ceux qui rétorquent «L’UCC ne concerne que les États-Unis» (ce qui est faux)… || NOTE : Aucun contrat passé avec un « État » de facto n’est synallagmatique car il s’agit de contrats FRAUDULEUX AB INITIO. La déclaration de naissance est un contrat frauduleux car elle n’a fait l’objet d’aucune divulgation et est présentée comme une FORMALITÉ nécessaire, alors qu’il s’agit du contrat le plus ABOMINABLE qu’un parent puisse signer s’agissant de son enfant, sa chair et son sang. || CORPORATION est un terme anglais qui signifie «société». Le terme «corporation» en français à une tout autre acception historique. En général quand on parle de «corporation» dans le cadre de ce sujet, il s’agit d’un anglicisme. || La plupart des «institutions» de la planète sont des SOCIÉTÉS COMMERCIALES. Il suffit de vérifier sur Dun & Bradstreet (attention : les raisons sociales ne sont pas identiques aux appellations courantes, d’une part, et ces sociétés ne sont pas toutes enregistrées dans le pays de fonctionnement ; il peut donc s’agir de sociétés étrangères, c’est le cas de la France, entre autres). Une société commerciale privée est de DROIT MARITIME car le commerce c’est maritime. Une telle société NE PEUT produire une institution de droit public… ce que soutient Valérie Bugault. Il s’agit, bien sûr, d’une FRAUDE, ce qu’a révélé l’OPPT (quoiqu’on en pense).
• «Je soupçonne que tout cette histoire de fraude du nom légal est une théorie anglo-saxonne qui utilise tout un tas de concept juridiques anglo-saxon (common law) qui n’ont rien à voir à avec les bases du systèmes suisse et européen.» FAUX
Réponse : Ce que «la fraude au nom légal» démontre c’est que LE SYSTÈME MONDIAL (dans son entièreté) est un SYSTÈME COMMERCIAL qui se situe aux antipodes de la NATURE HUMAINE. La nature humaine n’est pas commerciale, le commerce n’est pas humain ; c’est le PARTAGE qui est humain. Comme l’a démontré l’OPPT, le commerce C’EST l’esclavage, mais les agents de la Matrice ont réussi à nous faire croire que le commerce était «normal», notamment en transformant notre Histoire (ramassis de mensonges). Le commerce ne peut être «normal» chez les Enfants de Dieu car L’ARGENT VIENT DE SATAN, c’est un outil d’asservissement.
• «Dans mon expérience un registre du commerce, c’est très local.» PAS QUE…
Réponse : Dun & Bradstreet est LE registre commercial international et N’IMPORTE quelle société peut s’y enregistrer, ce qui permet à d’autres entreprises à travers le monde d’être conscientes de son existence… car on se doute bien que nul n’ira consulter les registres locaux de chaque pays pour savoir avec qui faire affaires. C’est pour cela qu’un tel registre international existe… entre autres.
• «c’est un registre privé d’une sorte d’agence de notation d’entreprise.» FAUX
Réponse : C’est un registre commercial international. Tous les renseignements obtenus par Kbis en France sont disponibles sur ce registre international et de façon plus complète encore car certains renseignements ne sont pas disponibles sur INFOGREFFE. Au passage, INFOGREFFE (le registre du commerce et des sociétés), en France, est une entité commerciale privée.
• «Donc pour moi ça n’a rien à voir avec une obligation légale» VRAI
Réponse : Nul n’a prétendu que c’était une «obligation légale»… Nul n’est obligé de s’enregistrer sur ce registre international, ce qui ne veut pas dire que la «fraude au nom légal» n’existe pas. Ce registre international n’est qu’un des éléments permettant de vérifier que l’entité qui enregistre les naissances en un lieu donné («l’État» de facto, en l’occurrence) est une entité COMMERCIALE et PRIVÉE. || TOUS les «États» américains sont SOUMIS à l’UCC et chaque État à son propre registre UCC quand celui-ci est différent du registre fédéral (WA DC), Y COMPRIS la Louisiane qui est une SOCIÉTÉ COMMERCIALE PRIVÉE. Toutes les sociétés commerciales privées sont RÉGIES PAR LE DROIT COMMERCIAL (droit maritime) et non par le « droit civil », « droit public » ou autres… || La Confédération Suisse (Schweizerische Eidgenossenschaft) est listée sur les registres de D&B (siège social : bundesgasse 1 bern, – 3011), ce qui n’est pas étonnant vu la concentration de banques dans ce pays : la Suisse est le premier paradis fiscal au monde. || Il existe un autre code international nommé UNIDROIT.
• «Il y a plein de scan de mauvaise qualité de document papier.»
Réponse : Ils ne sont pas tous de mauvaise qualité, mais ce qui compte c’est L’ENREGISTREMENT du document car les numéros, dates, etc. sont attribués par le bureau d’enregistrement UCC (autrement dit, ça ne s’invente pas). Certains documents ont une validité de 4 ans, après quoi ils sont effacés…
• «Mais qu’est-ce que c’est que ce truc !?»
Réponse : Pour le savoir, il faut rechercher. Écrire tout un article sur un « truc » qu’on n’a pas compris ni recherché n’est pas sérieux.
• «Le but de ces contrats est d’établir quelques règles» FAUX
Réponse : Ces documents n’établissent AUCUNE RÈGLE car les règles EXISTENT DÉJÀ DANS L’UCC et nul n’est autorisé à les changer (vu que ce sont des règles PRIVÉES). Ces documents UTILISENT les règles de l’UCC dans les cas de LITIGES, car tout litiges est COMMERCIAL dans la Matrice.
• «qu’est-ce qu’un contrat entre des particuliers aux USA peut avoir comme influence sur le fait que je suis censé être libéré des mes obligations légales avec la confédération helvétique ??»
Réponse : Quand ces « particuliers » sont la BRI, la Banque Mondial, les Rothschild, le FMI et tutti quanti, VOUS ÊTES CONCERNÉ !!! Quand il est question de L’ESCLAVAGE COMMERCIAL qui est MONDIAL, vous êtes concerné !
• «et j’ai l’impression qu’on s’enfonce de plus en plus dans le délire !»
Réponse : La seule manière d’y voir clair est D’ÉTUDIER LA QUESTION (de préférence sans a priori).
• «Il n’y a rien qui est vrai dans les affirmations ci-dessus !»
Réponse : Est-ce le résultat d’un travail de recherche ou le fruit d’une paresse intellectuelle ?
• «C’est un truc à finir en prison…. et c’est déjà arrivé !!»
Réponse : Le fait d’aller en prison ne signifie pas que l’on est coupable : RAPPELEZ-VOUS, le système est commercial et toute condamnation est un ACCORD COMMERCIAL (qui rapporte au système). De plus, les gêneurs sont rapidement mis à l’ombre quand ils ne sont pas carrément assassinés. Donc, l’emprisonnement n’est pas une MESURE de la crédibilité de quiconque. Vous devriez le savoir. Julian Assange a été poursuivi, un mandat d’arrêt a été émis contre lui… est-il COUPABLE ? Laurent Gbagbo a été emprisonné pendant huit ans… était-il COUPABLE ? Etc.
• «La personne qui a déposé ce fameux document UCC 2012127914 est l’ancienne juge-procureur, Heather Tucci-Jarraf»
Réponse : Heather Anne Tucci est avocate et non juge-procureur.
• «En suivant ses conseils et en aidant une personne à récupérer le fameux compte financier lié à la personne, elle s’est retrouvée condamnée à 5 ans de prison pour complicité dans une histoire d’escroquerie d’une banque en ayant fait des faux certificats promettant 31 millions de $, mais en ayant retiré 2 millions…. Ceci basé sur cette « pseudo loi ».»
Réponse : (1) Les comptes sont VRAIS ; (2) il n’y a eu aucune «escroquerie d’une banque» ; (3) les certificats de dépôt n’étaient PAS faux puisqu’ils émanaient d’une banque et ont été encaissés. Anne Tucci s’est retrouvée en prison car elle a démontrée que LES COMPTES CACHÉS EXISTENT BEL ET BIEN. De nous jours, on emprisonne pour moins que ça… On tue même ! Personnellement, j’ai fait l’expérience en 2017 que mon compte à la Réserve Fédérale américaine EXISTE et j’ai pu en extraire quelques centaines de dollars. Le seul fait de pouvoir extraire de l’argent de ce compte signifie QU’IL EXISTE car autrement ce n’est pas possible !!! S’il existe la moindre erreur de données, LE TRANSFERT NE SE FAIT PAS. Or, dans mon cas LE TRANSFERT S’EST OPÉRÉ… puis, il a été MANUELLEMENT annulé 24 heures plus tard, comme cela a été le cas d’au moins CINQ MILLIONS de gens à cette même époque. La Réserve Fédérale à changé plusieurs fois les codes banques de ses filiales entre juillet et août 2017 afin d’empêcher les gens de tirer de l’argent. Voilà le « CRIME » de Heather Ann Tucci et de Randall Keith Beane.
• «Lorsque des malfaiteurs tentent de se tenir derrière un mouvement anti-gouvernemental pour cacher ou justifier une activité criminelle frauduleuse, ils échouent»
Réponse : Les MALFAITEURS sont ceux qui nous imposent le masque et la vaccination, qui nous volent notre argent au travers d’impôts et de taxes, qui cherchent à nous priver de nos libertés et de nos droits, et qui vendent notre patrimoine national… ce ne sont pas ceux qui mettent leurs desseins à jour… InverSion. Si vous aviez suivi le procès d’Ann Tucci, vous auriez compris que le système judiciaire américain est TOTALEMENT CORROMPU, comme en France.
• «et ces deux accusés savent maintenant qu’ils seront punis, qu’ils reconnaissent ou non l’autorité de la Cour… a déclaré le procureur américain J. Douglas Overbey.»
Réponse : C’est précisément LÀ LE SCANDALE de ce procès : le juge n’a pas DÉMONTRÉ sa compétence à juger cet homme, Randall, et cette femme, Heather Ann, ce qui est un PRÉREQUIS pour juger. Il ne suffit pas de dire «je suis compétent à vous juger» pour que ce soit vrai, encore faut-il le DÉMONTRER, surtout quand la question est POSÉE (les documents en attestent).
• «Donc voilà. Personnellement, j’ai pas l’impression que ça marche très bien cette théorie !»
Réponse : La «théorie du complot», bien sûr… C’est l’atout que l’on manie quand on n’a pas d’arguments, quand on n’a rien recherché ni rien compris. C’est pratique cette «théorie» !
• «Le terme français de “forclos” signifie que l’on perd un droit pour ne pas l’avoir utilisé dans un délai donné» VRAI
Réponse : On dit «foreclosed» en anglais et «forclos» en français, et la signification est la même dans les deux cas. «Foreclosed/forclos» ne signifie pas «saisi» même si on a effectivement employé ce terme en français. Les banques n’ont pas été saisies car c’est impossible étant donné que leur richesse constitue le fruit D’UN VOL. On ne peut saisir que ce qui appartient à l’entité saisie, au propriétaire. Or, les richesses des banques appartiennent aux peuples car elles ont VOLÉ ces derniers. Les banques se sont forcloses d’elles-mêmes en NE RÉFUTANT PAS les accusations VÉRIDIQUES portées contre elles, à savoir l’accusation D’ESCLAVAGE COMMERCIAL DES PEUPLES ET D’ACCAPAREMENT DES RICHESSES DES PEUPLES ET DE LA TERRE. Il n’y a là aucun «jargon qui ne veut plus rien dire»… Il n’y a qu’un.e internaute qui n’a pas fait le travail de recherche nécessaire mais qui essaie d’expliquer ce qu’il/elle ne connaît ni ne comprend…
• «je vois que cette idée de fraude du nom ne tient pas bien la route…. […] c’est vraiment bancal, c’est un amalgame de choses fausses. […] C’est des généralisations qui n’ont pas lieu d’être.»
Réponse : Un sage a dit un jour : «la montagne est plus nette vue de la plaine»… La plaine est la connaissance de tous ces rouages, de ces contrats frauduleux et de la criminalité des sociétés commerciales transnationales ainsi que de la NATURE de l’homme et de la Femme, laquelle n’a rien de commerciale mais est DIVINE.
Je n’ai pas lu la partie intitulée «Une vision du monde qui se débarrasse des lois» et n’y réponds donc pas, estimant que ce qui précède est largement suffisant pour recadrer le débat.
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et vos précisions. Ça m’apporte beaucoup d’information que je peine à avoir ailleurs.
Quand vous dites que je n’ai rien recherché… vous êtes très dur car justement j’ai fait plein de recherche.
Je vois plein de gens qui gobent tout de façon décérébrée… Moi j’ai besoin de me faire mon propre avis.
J’ai ici repris le texte et les affirmations faites par un copain.. J’ai fait des recherches pour chaque partie. J’ai référencés mes sources.
Donc parfois ce sont ces sources qui sont fausses… (et pourtant j’ai croisée la plus part de mes sources pour voir si il y a consensus)
Vous répondez ici à quelques questions que je me posais. Notamment sur ces histoire du sens du mot forcloses… c’est bien d’avoir votre avis. Par contre vous n’avancez aucune sources. Ça m’ennuie beaucoup. Je dois vous faire confiance… c’est donc juste un avis de plus.
J’ai des potes qui étudient tout ce sujet à fond… et invente des déductions.. tentent de faire des liens avec le droit suisse… mais franchement tout ce que je vois ne me convainc pas… quand je leur demande quel est vraiment le sens de ce mot « forclose »… c’est un grand silence…
Donc vous pouvez certainement comprendre par là que je n’apporte que peu de crédit à une théorie du genre quand il y a des gens qui inventent des tonnes de concepts sur des bases qu’ils ne sont même pas capables d’expliquer…
… et personnellement, je ne vois que peu d’intérêt à faire tout ce montagne pseudo juridique prouver que les banques nous spolient… Il n’y a pas besoin de ça pour le voir !
Donc.. voilà… merci d’avoir apporté de l’eau au moulin, ça clarifie quelques points.. mais je n’adhère non plus pas à tout.
.. et surtout il me manque des retours d’expériences.
Je suis très intéressé par cette votre expérience personnelle d’avoir réussi à obtenir un versement mais finalement pas…. donc vous avez pas réussi ! … J’aimerai bien des infos supplémentaire. Le détail de la procédure… la demande qui a été faite et la réponse. Ainsi je pourrai me faire mon propre avis.
Est-ce que l’on trouve ceci qq part ?
Sur votre blog ?
Merci bonne journée ensoleillée.
Bonjour, d’abord merci a BibiCabaya d’avoir « remis les pendule a l’heure ». Pour le reste avec tout le respect que je dois a Mr Martouf vous ne pouvez pas arriver avec « vos grande pompe » et nous expliquer que vos recherches de combien de temps (2 ans, 1 ans, moins ?) vont venir contredire ceux et celles qui ont passer des années a chercher, rassembler, exposer. Votre argumentaire est intéressent mais pour moi plus qu’insuffisant pour « démonter » se sujet très complexe et très vaste. Et ont sent a certains moment quelques lacunes dans vos recherches. Au moins vous avez le mérite de vous y être un peu intéresser et avoir pris la peine de faire quelques recherches.
Merci pour votre commentaire,
Comme vous le voyez je propose ici mon avis. Ensuite libre à chacun de croire ce qu’il veut.
Tant que l’on reste courtois, je ne censure rien, je laisse chacun s’exprimer. Ce qui commence à devenir rare !
Donc n’hésitez pas à venir ici ajouter le récit de vos expériences. Peut être que vous êtes plus enclin à le faire que BibiCabaya qui préfère vivre en théorie.
Bonne journée
Dans la déclaration universelle des droits de l’homme il y a un article à ce sujet:
Article 6
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
à creuser…
Ce n’est pas dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme initiale, ce que tu mentionnes provient de celle modifiée, de mémoire en 1948 par les Nations Unis, justement pour généraliser la personne juridique (fictive) ficticious en english celle qui est l’Homme de paille, l’esclave mort (civilement) et n’est pas le Moi, l’Être Humain vivant !
@ Martouf,
• «J’ai ici repris le texte et les affirmations faites par un copain.»
Réponse : Cela ne s’appelle pas «faire des recherches» ; vous n’avez RIEN recherché DU TOUT et ça se voit.
• «Par contre vous n’avancez aucune sources.»
Réponse : J’ai donné l’URL de mon blog… Cela ne sert à rien de se focaliser sur le mot «foreclosed/forclos» car cela n’a aucune importance vu que le système fonctionne encore avec (1) l’énergie accumulée et (2) celle qu’il continue de recevoir de tous ceux qui l’alimentent… Ce qui importe dans un premier temps c’est de comprendre (1) la différence entre un Homme/une Femme vivant et la personnalité juridique et (2) que c’est le DROIT COMMERCIAL qui régit le système. À partir de là vous avez un angle d’approche…
• «quand il y a des gens qui inventent des tonnes de concepts sur des bases qu’ils ne sont même pas capables d’expliquer…»
Réponse : C’est précisément pour cette raison que chacun doit faire des recherches SOI-MÊME et non parler de concepts qu’ils ne comprennent pas. Et pour cela il est nécessaire de traduire des textes, y compris officiels, de les lire et de les comprendre. Les sources sont variées.
• «et personnellement, je ne vois que peu d’intérêt à faire tout ce montagne pseudo juridique prouver que les banques nous spolient»
Réponse : Le «montage juridique» a PRÉCISÉMENT été opéré par les banques…
• «mais je n’adhère non plus pas à tout »
Réponse : L’adhésion n’a rien à y voir. C’est une question de COMPRÉHENSION. Sans cette compréhension, vous continuerez de faire partie des idiots utiles qui plombent l’ambiance en s’attaquant à ceux qui font les efforts nécessaires. Peut-être êtes-vous payés pour ça…
• «Je suis très intéressé par votre expérience personnelle d’avoir réussi à obtenir un versement mais finalement pas…. donc vous avez pas réussi !»
Réponse : Cela dépend de l’angle sous lequel vous vous placez pour évaluer cette expérience. De MON point de vue, j’ai parfaitement réussi puisque j’ai pu constater de moi-même que mon compte existe. Évidemment, si vous adorez le Dieu Mammon, vous voyez cela comme un échec. J’ai GAGNÉ la connaissance ainsi que la certitude que ces comptes existent, ce que beaucoup de gens RÉFUTENT parce que, eux, ne se sont pas donné la peine d’aller chercher le leur et, comme vous, ils parlent dans le vide et émettent des avis sur des choses qu’ils ignorent.
• «J’aimerai bien des infos supplémentaire. Le détail de la procédure… la demande qui a été faite et la réponse. Ainsi je pourrai me faire mon propre avis.»
Réponse : Comme tous les trolls qui pullulent sur la Toile, vous voulez et demandez que LES AUTRES fassent le boulot à votre place. Soyez certain qu’à moins que vous vous bougiez le cul et usiez de votre propre temps pour rechercher vos informations vous-même et que vous fassiez vos propres expériences, vous n’obtiendrez rien du tout.
• «Est-ce que l’on trouve ceci qq part ? Sur votre blog ?»
La fainéantise à l’état pur !
bonjour j ai zxeprimente la fraude du nom legal et la forclusion des etats voyous, tant que vous acceptez la personne juridique vous contractez avec le systeme esclavagiste, il nous ont vole expolier via la fraude du nom, nous sommes des marchandises a qui ils peuvent tout prendre votre maison voiture et enfants ,la meilleure des choses a faire est de ne plus rentrer en contrat avec eux juge police etat etc ne plus signer aucun documents, et ne plus presenter de piece identite carte esclave, car aucune loi oblige ,et une loi si elle ne me protege pas moi etre humain elle ne me concerne pas point vous pouvez administrez votre personne juridique homme de paille pour manger dormir vivre dans ce monde ou l argent est le diable, on ne vous dit pas d aller vivre dans une grotte non plus ,j ai experimente la fraude du nom legal face a la police nazi,face au procureur,et depuis 2 ans silence radio, pas de reponse c est un accord tacite,surtout que je les ai factures en avis de courtoisie et cedule de paiment, le but est qu ils nous foutent la paix c est le but rechercher, voila mon experience prouve bien que la fraude du nom fonctionne et que nous sommes dans la verite , seuls les lois divines me concernent point, quand a valerie bourgault qui a parle de la fraude du nom elle bosse pour le systeme de baphomet elle defent sa croute sa paroisse,elle critique que c est un fake qu en sait elle???? cette femme leche le cul au systeme escusez moi du terme, voila bonne route pour vos recherche , moi cela fait 6 ans que j etudie le sujet, et tout prend un sens, le pulzzle prend forme a vous de faire vos recherches personnels et n ecoutez pas les oui dire des un et des autres le travail est avant tout spirituel d abord
si vous faites des recherches des humains vivant souverains l ont experimente devant le tribunal la police le juge, sur you tube y a plein d exemple et ceci dans le monde entier donc c est pas un fake,comme dirait valerie bourgeaut qui malgre ces etudes qui n ont mene a rien elle ne sait rien du tout
Bonjour,
Veuillez faire apparaître lisiblement l’URL complète de la source du « Guide de l’Être Souverain » puisque vous n’avez pas produit ce document : https://bibicabaya.files.wordpress.com/2018/06/le-guide-de-letre-souverain.pdf.
Cordialement
Bon et bien c’est plus simple de supprimer carrément le lien vers le fichier si vous mettez le votre…
D’autant plus que je ne suis pas vraiment convaincu par les propos de ce guide.
Perso, mon nom n’est pas écrit en majuscule sur mes document d’identité..
.. et quand à la création monétaire c’est un sujet que je connais bien. C’est très simpliste l’explication qui en est faite.
Il est vrai que c’est majoritairement des dettes. Mais il y a plein d’imprécision et de généralisation qui ne s’appliquent pas à tous la pays.
En suisse par exemple, l’Etat émet sa propre monnaie sans dette. Mais juste pour les pièces de monnaie.
Puis il y a la monnaie crée par la BNS, sous forme de billet de banque et de monnaie scripturale interbancaire.
Cette monnaie est créée par l’acquisition de titres… donc en effet, de dettes… de bons du trésor et d’obligation principalement, mais aussi d’autres devises et un peu d’action.
Quand à la base de la théorie qui dit que cette dette est garantie par les gens qui vivent dans ces états, c’est juste.. mais ce n’est pas individuel et il n’y a pas de compte qui permet d’aller récupérer un montant associé à une personne.
C’est juste une comptabilité au niveau d’un pays. Un pays ne peut pas être en faillite tant qu’il peut lever un impôt sur sa population et c’est en celà que les individus vivant dans un état son la garantie de la dette de ce pays.
C’est rien de plus.
Bonne journée
« Conclusions
Là je vois que cette idée de fraude du nom ne tient pas bien la route…. c’est vraiment bancal »
Notons que ton exposé ne permet pas de soutenir ta conclusion, puisque ton article n’abord pas le sujet..
Ta façon de procédé est donc plus que curieuse.
(on peut éventuellement concéder que certains abusent du terme chose close, que je vais pas répété ici.)
Merci pour ce commentaire.
En effet, tout ça est flou pour moi, et il est franchement difficile à de s’informer tellement il y a tout et n’importe quoi, donc merci de m’éclairer si vous avez mieux 🙂
Bonne journée
Je t’invite à faire preuve d’honnêteté et à corriger le texte, à ajouter les corrections qui se doivent, autrement et au vu des nouvelles informations qui ton été transmises, ton article ou post constituerait justement une fraude ! J’ai une certaine perplexité sur la pertinence du titre de ton article/post.
Ne fais pas semblant d’ignorer que youtube existe, stp !
Regarde Les carnets de Jeremiah, ça t’aidera surement.
Je suis abasourdie par tout ce que je viens de lire au sujet de cette fraude au nom, que j’ai découverte hier seulement chez une amie. Cela me consterne et me fait peur ! Tant de mots savants utilisés pour accoucher de couleuvres qui malheureusement sont gobées par… mon amie notamment. La sémantique recherchée est l’arme à la mode afin de se faire passer pour un sachant face aux pauvres idiots que nous sommes. J’ai écouté l’autre jour une soit-disant célèbre psycho je-ne-sais-quoi nous avancer du Kant et du Nietzsche, qu’aucun auditeur n’ira vérifier, pour annoncer que nous sommes les objets d’un grand échiquier tenu par une poignée de personnalités, dont Bill Gates qui décidément est le diable en personne. Cela fait longtemps que nous sommes des objets… mais aussi des sujets dotés de raison et de pouvoir. Je lis l’Histoire depuis 25 ans. Elle est une succession de belles ententes humaines et de manipulations réciproques, de périodes sereines et de chaos, en décalage, parfois, selon les zones géographiques. Parce que l’homme « moderne », celui de la révolution agricole, élabore depuis au moins 10.000 ans des stratégies vis à vis de ses semblables et de la nature en général, pour survivre et pour acquérir… afin de mieux survivre. Combien d’histoires comme la « fraude du nom » ont-elles couru, je ne saurais les dénombrer. Mais s’il vous plaît, arrêtez de profiter du chaos ambiant pour en rajouter et nous diviser un peu plus. Je préfère le sens critique de Martouf aux alertes complotistes, qui ne voient que mal et désolation, car il nous conseille tout simplement d’être libre de toute doctrine, tout en essayant de comprendre d’où elles viennent, sans non plus les rejeter. Cela permet de mieux comprendre la nature des hommes dans leur société et leur histoire (toutes deux indispensables à leur survie) ainsi que leurs fonctionnements. On a besoin de bonheur, de rires, car « rire est le propre de l’homme ».
Merci pour ce commentaire plein de bon sens. Ça fait du bien. Je me sens moins seul.
Je vois que cette histoire prend de l’ampleur.. mais j’ai un peu de peine à comprendre pourquoi.
Certainement un malaise, une perte du contrôle sur sa vie et du coup l’envie de trouver des coupables. L’envie de trouver un moyen de s’en sortir.
Donc c’est en partie une stratégie de survie….
Malheureusement je ne pense pas que la plupart des gens change de vision du monde comme selon ce que j’ai écrit ci-dessus à propos de la spirale dynamique.
Mais ça va quand même déboucher là dessus…. patience !
Bonne journée
Vous n’êtes pas la seule a avoir décortiqué l’histoire et avoir passer du temps a chercher et lire, et je peux vous affirmer que ce que vous en avez retenu est au final très subjectif et donc en aucune façon la vérité ou une réalité absolue.
Comment savoir si de Louise ou vous est le plus subjectif ?
Il ne suffit pas de l’énoncer pour détenir la « vérité absolue ».
Bien le bon soir à vous
voici
Pour vous
Avant tout ne cherchez
pas la clarté, la lumière
Pour entendre la Fraude
Aux Nom L égal
cherchez la simplicité des
Ténèbres.
https://youtu.be/Bcxx24kCMOU
https://youtu.be/4aokx0T4IUQ
https://youtu.be/Xf4YeUDyWZI
Dite vous que nous sommes tous né
Libres
Et que par la signature de se contract
Ou acte de naissance
Nous deleguont notre souveraineté
D être humains libre
A une institution
Je ne suis à l heure actuelle
plus assujettis
A la République Française
Seulement à la France
Faite l expérience vous même tentez de renoncer à votre nationalité
Et vous verrez si cela est possible ?
Oui, il est tout à fait possible de renoncer et de révoquer sa nationalité en fRance, et d’embrasser l’état d’Apatride.
Qu’est ce qu’un apatride tout d’abord ? un être qui n’a aucun devoir ni aucune obligation envers un Etat !
La fRance prétend que l’apatridie est interdite ! Ha bon, alors pourquoi n’a t-elle pas ratifié ni signé la Convention de New-York de 1954 qui vise à interdire et empêcher l’apatridie ?
Voici ce texte :
APATRIDE
Un apatride est, selon la convention de New York du 28 septembre 1954[1], « toute personne qu’aucun État ne peut considérer comme son ressortissant par application de sa législation
Plus simplement, un apatride est une personne dépourvue de nationalité, qui n’a aucun devoir ni aucune obligation, envers un État.
Selon la Convention de New-York du 28 Septembre 1954, un apatride est une personne qui ne dépend d’aucun Etat forclos et illégitime, donc non ressortissant d’aucun Etat sous Corporation (comprendre Société Commerciale de Droit Commun), et dépourvu d’obligation ou de devoir envers cet Etat.
Juridiquement il n’y a pas de texte international qui engage la France à interdire l’apatridie
Il faut rappeler qu’une convention internationale de 1961 incite les États à éviter de donner la situation d’apatride, mais que la France n’est pas engagée par ce texte qu’elle n’a pas ratifié.
Donc, non seulement l’interdiction de l’apatridie n’est pas actuellement dans les obligations de la France », mais aucune autorité française ne peut interdire ou empêcher l’état d’apatride.
La nationalité est un lien de rattachement d’un Etat avec des sujets internes. La notion a été forgée pour les personnes physiques mais a été étendue aux personnes morales
Source ; Site des Nations Unis et Portail du Droit Wikipédia
Merci pour ce commentaire tout à fait instructif. En effet, le status t’apatride existe. ça me semble juridiquement bien plus efficace que de tout ce gloubiboulga de fraude du nom ….
Merci de cette suggestion. J’y avais pas pensé, mais c’est évident !
Einstein a été apatride, Marx a été apatride jusqu’à sa mort !
Le mathématicien Alexandre Grothendieck a été apatride pour éviter le service militaire en France !! … C’est un exemple qui montre que ça peut être utilisé pour se soustraire à certaine obligation étatique.
Par contre ça ne marche pas pour toute les obligations, comme le code de la route, là il faut un véhicule conforme.
La fameuse Alice citée plus haut a joué avec ceci et finalement elle s’est quand même retrouvée en prison !!!
En ce qui concerne les impôts, le fait d’être apatride doit résoudre certains problème, mais en poser aussi beaucoup d’autres. Donc je ne sais pas si c’est une vraie solution à tout. Mais pour vivre en marge c’est une solution non négligeable.
Donc à voir au cas par cas. Finalement l’important est certainement plutôt le sentiment de liberté intérieur que celui d’être libre car un papier ou l’absence de papier le prouve.
Chacun son chemin.
Bonjour Martouf,
Merci pour ton appréciation et ton commentaire en retour, et merci pour ce sujet passionnant et d’actualité. Désolé pour le délai à te répondre, une surcharge drastque de travail…
Je salue aussi toute la liste et vous les intervenants.
——-
Concernant ta réponse, je mettrai quand même un bémol si tu permets sur certains points.
D’abord concernant Alice, sauf à ce que tu aies des éléments que je n’ai pas, elle n’est pas à ma connaissance allée en prison, des GAV (Garde à Vue) j’en ai eu connaissance certes, mais affirmer qu’elle est allée en prison, mais je répète sauf si tu en as les preuves, serait de la diffamation si tu n’en as pas…
L’apatridie n’est pas en soit la solution ultime ou unique pour la Souveraineté, elle est l’un des éléments qui complète et confirme d’autres points comme la sécession, le refus et retrait de consentement, le changement de nom et bien d’autres points qui tous se complètent en parfaite synergie, ce qui définit la liberté par la souveraineté.
En fait, beaucoup d’encres est utilisées pour ce sujet et comme pour tout sur internet, il y a à « boire et à manger » selon l’expression populaire.
Internet étant accessible à tout le monde, y compris aux bouffons qui croient tout savoir, sans parler des trolls qui sont la pour embrouiller la cause et les cerveaux, ni d’autres Docteurs ou Professeurs en droits, qui comme les avocats sont formatés par le système pour le système. Les pires étant ceux qui ont des livres à vendre et qui sont partout sur des sites, blog, YT etc se positionnant en expert, alors qu’il ou elle ne sont toujours pas Souverain.
Pour eux, l’apatridie est interdite en france, si-si, véridique, on me l’a sortie plusieurs fois, c’est comme la Carte d’Identité que même les administrations exigent et prétendent être obligatoire, elle l’a été certes, mais sous Pétain, et obligation abolit par C. de Gaulle, (si tu veux plus d’infos légales sur cet aspect, suffit de demander)
Et puis, il y a tous ceux qui veulent changer le système, voir ré-écrire la Constitution !
Oubliant par la même l’article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme…
Je suis Libre et Souverain depuis plus de 30 ans, j’ai voyagé dans plus de 45 pays et j’ai pu y confronter es différents us et coutumes ou traditions. J’ai compilé des données pendant plus de 25 ans sur la Souveraineté. Toutes mes entreprises you sté étaient hors Etats et hors fiscalité, objecter de conscience à 18 ans, pas de Service armée, plus d’impôt depuis 1990 par objection de conscience pour ne pas être complice de crimes de guerre ou contre l’Humanité (prend note Macron), pas d’assurance, pas de taxe, pas de contrôle technique etc etc…
En 2019 j’ai rencontré une personne fort intéressé par la Souveraineté individuelle, j’ai commencé à lui expliquer, puis je lui ai rédigé les courriers pour se faire, et ainsi de suite…
Nous en sommes arrivés 1 an après à avoir créé une ONG Internationale et apolitique pour la Défense des Droits d l’Homme, des Droits Fondamentaux et des Droits Souverains. Cette ONG dispose aujourd’hui d’outils informatiques qui permet de générer tous les courriers nécessaires à cette déclaration de Sécession et de Souveraineté, à partir des données transmises par les membres. (Economie de 15 jours de travail individuel chez soi, à condition de bien connaître tous les textes) Nous fournissons des Cartes d’identité légales, des permis de conduire sans retrait de point, des immatriculation cohérentes et non farfelues, des inscriptions au RCS sas impôt, sans bilan comptable, sans TVA et en Europe (liste non exhaustive) ! Le tout sous une institution et une autorité légale et forte vis à vis des Etats commerciaux, car expérimenter seul la Souveraineté est quelque chose qui demande des années de recherche juridique et une maitrise de tous ces points. Hors le système s’adapte et évolue, il faut réagir en face aussi et contrer leurs nouveaux arguments, et seule une synergie fédérant tous les Êtres Souverains de bonne volonté peut réussir à contrer le rouleau compresseur du système qui même dans votre plein droit vous écrasera quand il le veut si vous êtes seul avec personne derrière vous.
Désolé pour ce post un peu long, si le sujet intéresse, et si tu le souhaites on peut développer les tenants et aboutissants. Cependant, ce n’est pas pour tout le monde, les tièdes, les “jesaistout” les peureux, les inquiets etc devront être écartés. Seul les Êtres déterminés et prêts à s’affirmer franchiront le cap… et seront des Êtres Humains libres d’Etats et Souverains
Souverainement
Merci beaucoup pour ce commentaire très instructif. Il y a donc un véritable moyen de « sortir du système ». C’est le plus crédible des commentaires que j’ai lu. Loin du blabla des (pseudo) experts du droits qui penses qu’ils ont trouvé la formule magique avec quelques mots publié sur facebook …
Ça m’intéresse de creuser à propos de cette ONG. Mais je pense que c’est peut être pas forcément judicieux de tout mettre ici sous forme de commentaire. Car comme Newton nous l’a appris, à toute action, il y a une réaction.
Si je nie, le système, il va me nier aussi. Et actuellement l’état est largement plus fort….. donc défier frontalement l’état sans subtilité, me semble une source de problème.
Et c’est bien ce qu’a démontré Alice en défiant le code de la route.
Ce que je disais plus haut, n’est pas du tout de la diffamation, Alice est bien en prison. Précisément à la maison d’arrêt de Seysses en Haute-Garonne.
Elle a été arrêtée le 18 septembre 2022.
Elle a été condamnée en raison de son véhicule. Elle a été condamnée à 6 mois de prison ferme et de 4 mois avec sursis suite à une série d’infractions routières : conduite sans assurance, sans permis, fausses plaques d’immatriculation.. ..et comme elle a récidivé, pas de sursis. Donc elle en a pour 10 mois.
C’est passé dans la presse en septembre.
https://www.ladepeche.fr/2022/09/26/alice-martin-pascual-figure-du-mouvement-conspirationniste-one-nation-interpellee-dans-le-tarn-10685284.php
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/une-figure-du-mouvement-conspirationniste-one-nation-interpellee-et-incarceree-20220928
Pour Noël, elle a envoyé un message où elle décrit un peu ce qu’elle vit depuis sa cellule. Sa lecture du cours en miracle.
voici ici le pdf qu’elle a fait parvenir:
https://martouf.ch/wp-content/uploads/2023/03/Noel-prison-Alice-pazalmar.pdf
Bonne journée
Salut Cognitor 🙂
Je comprends pas très bien, tu as fait « sécession » il y a 30 ans et au final tu as créé une ONG « légalisée ». C’est un peu comme si on était revenu au point de départ non ?
En MP si tu veux pour certains aspects hors « comment taire »
Sinon pour la Miss, désolée pour elle, elle voit le monde des bisounours avec en plus des lunettes roses… En face, çà les inquiète, par ailleurs ses vidéos doivent tjrs être sur YT, cela permet aux RG de pister et tracer facilement ceux qui vont sur ces sujets… 1 nation c’est son ami qui le gère… bon je n’en dis pas plus… Sinon, aucun souci pour devenir Souverain, il y a des étapes et un process qui semble complexe à certains, mais aucune étape ne doit être négligée. Comme aux échecs, si tu avances une pièce, elle doit être couverte au moins 3 fois… Par ailleurs, il ne s’agit pas de défier ou combattre le système, mais de l’ignorer, en le neutralisant. Je prendrais bien l’exemple de l’Archange St Michel, bien que je ne sois pas catho, pour illustrer cette image, il ne tue pas la bête (le dragon), il le terrasse en le neutralisant, l’épée sur le cou le démontre, il ne le transperce pas. Ensuite tous les points qui seront affirmés doivent être prouvés, démontrés, validés et vérifiables, là c’est cohérent. Nous avons nos propres plaques, mais changer les plaques (d’immat) ne suffit pas la aussi, il y a tout un processus complet à respecter et à établir pour extraire un véhicule du système, exemple les plaques VIN, norme internationale…. Il en est de même des biens immobiliers, là le processus est encore plus compliqué, mais réalisable. Je ne sais pas comment poster une image ici, je t’aurais mis nos plaques, et nous n’avons aucun problème avec, ni avec l’absence d’assurance, ni avec nos permis de conduire (format carte bancaire)… Cependant, il y a une affiche et un sticker d’information sur le pare-brise sous forlme d’Avis aux Autorités, et un service juridique de soutien et d’assistance et d’aide avec des courriers personnalisés. Voilà, si cela peut redonner du courage et envie, tant mieux, mais il faut être sérieux et déterminé à s’affirmer comme tel, et se faire respecter. Bonne fin de soirée.
Cognitor
PS ouvre un autre post stp pour répondre, çà se rétrécit, je pense à ceux qui sont sur mobile, et à la longueur de l’enfilade…
Bonjour, je souhaiterais entamé des démarches pour récupérer l’argent que j’ai payé auprès des services public, trésor public, msa, rsi etc. J’ai vu comment faire, avec plusieurs lettre à envoyer mais je ne connais pas le montant total de tout ce qu’ils me doivent vu que je n’ai pas garder les papiers. Comment puis je faire ? Est ce que cela aboutirait quand même ou pas ? Merci d’avance pour votre réponse. Cordialement
Courage Martouf,
Beaucoup d’hurluberlus qui déblatèrent mais vous n’êtes pas le seul à n voir qu’incohérences dans les propos de ceux qui soutiennent que cette « fraude au nom légal » existe.
Merci pour cette discussion forte enrichissante !
Pour ma part j’expérimente le procédé depuis 2020. C’est amusant d’avoir un huisser des poursuites ne sachant que dire quand on lui demande une copie du contrat.
Même topo avec les « infractions » au code de la route, etc… Tout n’est que tentative d’extorsion sous la menace… au final cela ne reste que des bouts de papiers. Tout ce que ça me coûte pour l’instant c’est le prix du recommandé.
Bon par contre en face il ne lâche pas si facilement 🙂
@Martouf Aurais-tu la possibilité d’entrer en contact avec David Vincent ? Je cherche à le joindre par divers moyens, sans succès 🙁
Y en a t’il d’autres ici qui ont aussi entrepris la même démarche ?
Bonjour,
Alors très bien si ça marche. Pour le moment suis pas certain que ce soit ce qui est décrit ci-dessus qui fonctionne. Mais plutôt le fait que si ça marche au 1er coup… hop on engrange du fric… si il faut faire du boulot, donc dépenser du fric pour en récolter moins… c’est pas rentable.. ça traine…. si t’es pas dérangeant à vouloir créer un mouvement comme Alice citée plus haut… ça se passe bien.
Pour David.. alors heu… je ne sais pas … en général je passe via facebook.. mais ça fait longtemps que j’ai pas causé avec lui…
Il a disparu ?
« Ce qui est écrit dessus ? » Je ne vois pas à quoi tu fais référence Martouf. Si il s’agit de récupérer la sûreté de sa personne, je ne pense pas que ça en vaille la peine en effet… du temps perdu pour rien, pour récupérer de l’argent qui n’existe de toute façon pas.
Puis le fait de ne plus payer assurances, impôts et toutes ces taxes déguisées c’est déjà une bonne part d’économies 🙂
Non alors pas du tout dans mon intention de créer un mouvement comme Alice, bien que je m’en sois largement inspiré et que son avance m’a permis de gagner du temps et de mieux comprendre, ce n’est pas du tout le but. Chacun doit se bouger le cul de manière individuelle (ou pas). On connaît tous la fable de la cigale et la fourmi 😉
Mince j’ai pas Facebook 🙁 Sans te commander, te serait-il possible de lui lâcher un message pour éventuellement entrer en lien avec ?
(on peut continuer ceci en privé au pire)
Il y a beaucoup de confusions et d’incompréhensions dans la fraude du nom légal.
La première chose à comprendre, c’est la définition de personnalité juridique et la définition juridique de « capacité »
Définition juridique de « personnalité juridique » : la personnalité juridique est la capacité à être détenteur de droits et devoirs.
Définition juridique de « capacité » : la capacité est l’aptitude définie par la Loi de conclure un acte juridique valable ayant pour conséquence d’engager la responsabilité de celui qui le souscrit dans le cas où il n’exécuterait pas les obligations mises à sa charge par le contrat et qui, en conséquence, engage son patrimoine.
La capacité est donc une qualité acquise, mais ça tout le monde le sait.
La capacité est donc une qualité acquise, mais ça tout le monde le sait. Une aptitude définie par la loi ? De quelle loi parle-t-on ? De conclure un acte juridique valable, qui respecte le droit des contrats ? Elle est où cette aptitude définie par la Loi ?
Dans la définition juridique de la « personnalité juridique », à un moment, on nous dit que la personnalité juridique est une capacité (compétence acquise), puis, on nous dit que la personnalité juridique est une aptitude (compétence innée) ? Une simple aptitude à faire ce qu’on nous dit de faire, (comme un enfant irresponsable ou un esclave), ou une capacité à être détenteur de droits et devoirs ? Il faudrait savoir.
À un moment, on nous parle de détention de droits, puis titulaire de droits, ils ne savent même plus de quoi ils parlent.
Connaissez-vous la différence entre détenteurs de droits et devoirs, et un titulaire de droit et d’obligation ? Un détenteur possède des droits et il a le devoir de réparer tout préjudice qu’il cause, il est responsable de ses actes, son patrimoine est engagé. C’est le seul devoir qu’il a, avec celui d’exécuter ses engagements contractuels. Un titulaire de droits et d’obligations, il a les droits que l’on veut lui accorder et qui sont conditionnés, à des obligations, par une bande d’ordures. L’aptitude à être titulaire de droits et d’obligations, c’est une aptitude d’esclave.
Un enfant, est-il responsable de ses actes ? Non, donc il n’a pas la capacité à être détenteur de droit et devoirs, il a simplement l’aptitude à être titulaire de droits et d’obligations (une aptitude d’esclave), il fait ce qu’on lui dit de faire. On nous embrouille le cerveau avec capacité et aptitude.
Après l’autorité légitime des parents, nous passons sous la fausse autorité légale du gouvernement, après avoir été bien endoctriné.
Où est la ruse dans tout ça ? Nous constituons des sociétés créée de fait et nous agissons dans le rôle d’un fiduciaire (monsieur ou madame).
Nous sommes dans un état possessif du nom au lieu d’être le nom (Prénom Patronyme). Ce que tu possèdes fini toujours par te posséder, je ne sais plus où j’ai entendu ça. Quelle est la seule chose que nous possèdons qui peut nous posséder ? Ça, peut être, que le nom. Si on possèdes un marteau, sommes-nous le marteau ? Non ! Si on possèdes un nom, sommes-nous le nom ? Non ! Donc, finalement, nous sommes (une) personne. On ne s’appelles pas, non plus (Prénom Nom, vient ici, au pied ). Sur les documents, ce n’est pas notre (possession) Nom, nous sommes nommés dans les documents et ce n’est jamais nous qui sommes nommés.
Considérez le Nom (Prénom Patronyme = Nom) comme l’âme. L’âme, c’est vous, le Nom, c’est vous. On ne doit faire qu’un, avec le Nom. Donc on ne possèdes pas de Nom, nous sommes le Nom. Il ne faut jamais dire, mon Nom est Prénom Patronyme, il faut dire, je suis Prénom Patronyme (pas l’inverse).
Si l’être et le nom sont séparé, le nom devient un titre. Rajoutez à ça le fait que nous ne possédons aucun titre de propriété (nous enregistrons tout à l’administration), nous avons que des copies, ça sent très fort l’esclavage, tout ça.
On ne possède rien, on a aucun titre, que des copies.
Lorsque nous achetons une voiture neuf, nous n’avons jamais un acte de vente (titre), on nous fait un contrat de vente ou une facture. Un contrat n’est pas un titre, c’est un engagement (du droit), une facture n’est pas un titre, non plus. Lorsque nous vendons notre voiture d’occasion, nous remplissons un certificat de cession. Nous certifions avoir cédé une voiture. Nous certifions à qui ? À celui qui a spolié la voiture (la banque). Nous certifions que nous avons cédé une voiture qui ne vous appartient même pas. Si nous certifions à une administration (société de fait), ça veut bien dire que ça ne nous appartient pas, nous n’avons que l’usage de l’actif, conditionné à des obligations (usufruit). Un certificat n’est pas un titre. L’acte de vente immobilière, c’est un contrat frauduleusement nommé ACTE (écrit falsifié). Comment une vente qui n’est pas effective peut-elle être un acte de vente ? Pourquoi, ils n’appellent pas ça un contrat de vente ? Les administrations, nous spolient-elles sans que ça ne soit considérée comme du vol ?
Un acte est une pièce écrite qui constate un fait. Dans un acte, quelqu’il soit, il n’y a rien à déclarer, rien à certifier, il n’y a aucun engagement. Même le prix ne doit pas être mentionné dans un acte de vente, simplement la description du produit.
L’acte de naissance, la partie droite de l’acte est une déclaration et elle est rattachée à un nom (Patronyme Prénom), inscrit dans la marge (à gauche) du registre. Vous remarquerez que dans l’acte de naissance, la date de naissance est écrite en toutes lettres, c’est la description d’un actif. La date de l’acte est écrite avec le jour et l’année en chiffres. Ça démontre bien que l’acte est un titre et vous l’actif ? Ce n’est pas une fiducie, ce n’est pas la naissance d’une personnalité juridique, c’est notre naissance (la naissance d’un actif). Nous avons été titrisés, c’est un acte criminel.
L’enfant, par le biais de la déclaration de naissance, est un actif. La déclaration de naissance est transférée à l’administration, qui le rattache à un nom (Patronyne Prénom). L’acte de naissance est un titre.
Nous sommes des actifs, on a été titrisé et sécurisé (nantissement). Regardez le PATRONYME PRENOM, écrit sous la forme de sigles (majuscules, sans signe diacritique), il s’agit d’une entité administrative.
Monsieur/madame, ce sont des titres, Nous sommes titrés, et si nous acceptons ce titre dit de civilité, nous agissons pour le compte d’un tiers (la banque), nous agissons dans le rôle d’un fiduciaire. Monsieur/Madame sont des titres honorifiques. C’est un titre attribué à quelqu’un qui inspire la confiance. Un titre attribué à un fiduciaire qui a le devoir d’être honorable.
La monnaie que nous utilisons, on n’appelle pas ça la monnaie fiduciaire ? C’est de la monnaie générée par la banque (la monnaie-dette du fiduciaire) qui spolie nos titres pour générer de la monnaie-dette. De la monnaie de confiance ? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ?
Fiduciaire + utilisation de la monnaie-dette (la monnaie du fiduciaire) = criminel. Sommes-nous considérés comme des criminels ?
Savez-vous que toutes les administrations/services publics sont des sociétés de fait ? Elles ont toute un numéro SIREN/SIRET, mais ne sont pas immatriculées au RCS. Par conséquent, elles n’ont aucune existence légale, car elles n’ont pas de personnalité morale, elles n’ont aucun droit, pas même celui d’ester en justice ou de contracter, ce sont des sociétés de fait. Le gouvernement et les administrations n’ont aucune existence légale, c’est une illusion qui existe simplement dans notre esprit. Les administrations travaillent main dans la main avec les banques (bankster). La preuve, ils spolient tous nos titres. Les bankster opèrent sous le faux drapeau d’un gouvernement (administrations publiques). Lorsque nous interagissons avec un agent, soit disant public, la seule chose que l’agent fait, c’est de générer une aptitude à être titulaire de droits et d’obligation, un comportement qui donne l’apparence de personnes cocontractantes qui sont associées. Ceci a pour unique but de constituer une société créée de fait.
Savez-vous vous pourquoi les agents publics font des signatures de merde, sous leurs faux statuts ? Ce sont des sociétés de fait, elles n’ont aucune existence légale, ce sont des pirates.
Les agents publics ne servent pas le peuple, ils servent une élite bancaire (bankster) qui spolie nos titres et génère de la monnaie-dette.
Nous agissons en tant que fiduciaire (associés des banques), c’est la raison pour laquelle nous votons (moi, je ne vote pas). Nous faisons que choisir nos maîtres esclavagistes (les plus corrompus par les bankster), avec des élections truquées. Nous faisons que voter pour celui qui va nous taper sur les doigts et nous imposer sa fausse autorité. Alors qu’à la base, c’est nous c’est nous l’autorité (créancié), ils inversent les rôles.
Lorsqu’on nous demande de nous lever, dans une cour de justice, ce n’est pas par politesse, ils génèrent un comportement qui donne l’apparence de personnes cocontractantes qui sont associées. Les policiers ont aussi, plus d’un tour dans leur sac, pour générer ce comportement. Ils génèrent une aptitude à être titulaire de droits et d’obligations, qui a pour unique but de constituer une « société créée de fait », par des manœuvres dolosives. En vous donnant un ordre, ils génèrent cette aptitude.. Nous sommes constamment victimes de dol.
Il n’y a aucune Loi, tout est faux, même la Loi de Dieu est fausse, encore une connerie inventée par l’homme. Y avait-il une Loi, avant celle de Dieu ? Ils ont d’abord inventé la loi de Dieu, pour créer ensuite, la Loi de l’homme. Je n’ai rien contre la religion, chacun croit ce qu’il veut (pour moi, il existe que mère nature). Mais sérieusement, qui peut croire ce qui est écrit dans la bible ? Il existe qu’un seul type de Loi, la Loi Naturelle et cette Loi, tu ne peux pas la contrer. Demandez aux animaux, c’est quoi la Loi ? Eux, ils la connaissent. La Loi du plus fort, la Loi de la pesanteur, la Loi de la croyance… Ce sont des Lois Naturelles. Ne confondons pas le Droit Naturel avec la Loi Naturelle. Le libre-arbitre, n’est pas une Loi Naturelle, c’est un Droit Naturel et le droit à la propriété, n’est pas un Droit Naturel, la propriété est conditionnée à l’obtention d’un titre de propriété. Par contre, le droit d’utiliser sa propriété sans avoir à payer des taxes, ça, c’est un Droit Naturel. Mensonge sur mensonge, on nous raconte.
Pour prétendre avoir des droits sur quiconque, il faut un contrat (engagement), imposer des (fausses) obligations sans contrat, c’est criminel. Il n’y a pas de contrat social, car tout est faux.
Lorsque Monsieur/Madame reçoit des contraventions, regardez la description de l’infraction, il s’agit d’une succession de sigles (majuscules, sans signe diacritique) qui ne veut absolument rien dire, un écrit falsifié, tout est faux, il n’y a réellement aucune infraction. Nous sommes victimes d’une pure escroquerie, d’une farce, d’un vol en bande organisée, d’une mise en esclavage.
Lorsqu’on vous demande votre nom/identité. Dites-leur : « je ne possède pas de nom, je suis Prénom Nom, je ne suis pas monsieur/madame, je ne suis pas un fiduciaire. Je n’ai pas à obéir à vos ordres, vous travaillez pour une société qui n’a aucune existence légale, une société de fait et vous tentez de constituer, par des manœuvres dolosives, une société créée de fait. Ça devrait en calmer plus d’un !
L’adresse, parlons-en, nous n’avons pas d’adresse, nous avons une boite postale qui a une adresse. Notre maison/bureau (tout ce qui est immobilisé) ont une adresse. Notre boite postale a une adresse, pas nous. Pour avoir une adresse, sommes-nous immobilisés dans une cage, une prison où il n’y a ni espoir, ni odeur, ni saveur (Matrix) ? Jamais, ils ne demanderont, qu’elle est l’adresse de notre boite postale ?
Concernant les termes : être humain, personne, individu, homme, citoyen, conducteur… Etc … Ces termes nous renvoient à l’unité, une classification. C’est grâce à de telles classifications que l’on peut imposer les mêmes fausses règles/lois à toute une population.
Ce n’est pas la fraude du nom légal que l’on devrait la nommer, c’est la fraude administrative et institutionnelle. C’est le système qui est une fraude et en démontrant cette fraude de manière cohérente, ça devient très dangereux, pour ceux qui profitent de cette fraude, ils sont coupables d’esclavage.
Pour nous soumettre à une autorité illusoire, on nous a lobotomisés le cerveau !
Nous sommes le monde, une société de fait, n’est rien !
On ne doit rien, absolument rien, à une société de fait !
Voici la formule plus complète à dire à un agent qui vient vous emmerder : Je ne possède pas de nom, je suis Prénom Nom, je ne suis pas monsieur/madame, je ne suis pas un fiduciaire. Je n’ai pas à obéir à vos ordres, vous travaillez pour une société qui n’a aucune existence légale, une société de fait et vous tentez de constituer, par des manœuvres dolosives, une société créée de fait, en générant une aptitude à être titulaire de droits et d’obligations, qui donne l’apparence de personnes cocontractantes qui sont associés.
« Emmerder » dans quel sens ?
Bonsoir Florian,
Je te répond ici, sur ta question à propos de l’ONG ci-dessus, l’enfilade commence à » rétrécir »
>> Début de citation :
Je comprends pas très bien, tu as fait « sécession » il y a 30 ans et au final tu as créé une ONG « légalisée ». C’est un peu comme si on était revenu au point de départ non ? >>//
Qu’entends tu par légalisée ? Une ONG est une Organisation Non Gouvernementale, et créé par des Souverains, elle n epeut qu’être Libre d’Etats, Souveraine, Indépendante et Apolitique Non ?
Elle n’a pas besoin d’être légalisé, ce qui correspondrait à « se soumettre » au sytème. Cette ONG a servi et sert encore de « tremplin » pour permettre d’autres créations et évolutions…
Tu peux m’envoyer un lien stp 🙂
Je préfère que tu nous communiques ton adresse eMail via le taulier ici, si Martouf est d’accord de nous la transmettre, afin d’échanger en privé. Les sites sont en maintenance d’une part, et par ailleurs, on recherche tjrs un hébergeur hors U€ et hors USA, et sans free-masson, ou sans délinquants faux maçons, compétent, pas cher, bien sécurisé mais sans la crémière… (rire).
Je conseille d’utiliser une adresse eMail cryptée, de préférence chez tutanota.com pour communiquer, sans laisser les mails ouverts aux 4 vents…
Si vous êtes ok, les deux, je peux vous mettre en lien via vos adresses mails respectives.
Et au passage, ici je suis hébergé par ma propre entreprise. Nos serveurs sont en Suisse, donc hors UE, hors USA. Pas de franc-Maçon parmi mes associés.
On fait ce qu’on peut pour bien sécuriser tout ce qu’il faut.. mais c’est pas gratuit vu qu’on revend pas vos données ! 😛
https://ecodev.ch/prestations/prestations-it/
Non merci c’est gentil, je préfère d’abord rencontrer David Vincent.